chichiman a écrit :Disez, ça va être la même à chaque match pour les questions/réponses, billevesées et autres troll attitude ???
Si on ne peut plus rire...
Y'a juste Yankee qui démarre au quart de tour sur une blague et qui répond exactement ce que j'avais prévu. J'aurais dû l'écrire tellement c'est bon (et con je le reconnais).
Mais bon, si opiom, c'est sérieux, on reparle 4-4-2 et pourquoi y'a des zarabes voleurs aux winners.
Pour reparler ballon, j'ai bien aimé la passe à 10 dès que l'on mêne au score pour endormir l'adversaire et limiter sa possesssion de balle.
J'ai l'impression que le coach a retenu les leçons des matchs perdus bêtement et cela fait plaisir de voir cette équipe tripoter tranquilement sans s'impatienter...
Mathildien a écrit :Merci Mama !
Bravo à nicom aussi : j'aurais presque parlé de Puissance 4 au lieu du morpion ! :paysan:
Effectivement ça marchait aussi :smoke1:
Très bonne analyse Baka, on est capable de garder le ballon pendant plusieurs quelques minutes sans qu'on arrive à nous le prendre. J'y vois plusieurs intérêts:
- Priver l'adversaire de ballon
- Faire sortir les joueurs adverse
- Attendre d'avoir une bonne opportunités pour frapper (de loin, appel en profondeur...)
En tout cas on aura une partie de la réponse au sujet de ce que Gerets va faire pour résoudre notre problème de riches sur le plan offensif qu'on a. Nasri est dans le groupe@
site oeuf.
EDIT: grillé par Nicotine. >_<
Grandin à du arriver trop tard pour être qualifié
Merci sinon mama
Nicotine a écrit :http://www.om.net/fr/Saison/101003/Infos...mpien_font
Pourquoi Grandin n'est pas qualifié pour l"UEFA ?
Je trouve aucune news sur le sujet !
La liste a du être remise le 1er février et à cette date Grandin n'avait pas jouer une seule minute avec l'OM.
Sinon vous avez vu que le coach na pas retenu L. N'Diaye dans le groupe? Il a préféré un autre défenseur de la réserve. (C'est pour préserver les chances de la réserve en CFA2 ou une blessure supplémentaire?)
Nicotine a écrit :http://www.om.net/fr/Saison/101003/Infos...mpien_font
Pourquoi Grandin n'est pas qualifié pour l"UEFA ?
Je trouve aucune news sur le sujet !
Lu sur d'autres topics dans la journée,
on ne peut inscrire que 3 nouveux joueurs au mercato pour l'uefa, Kabore, Krupo et...et...chais plus qui mais pas Grandin
c'etait esspliqué dans la provence t'as qu'a aller sur copier$coller.fr
en fait, on avait jusqu'au 1er février pour compléter la liste d'inscrit de 3 joueurs
gerets a choisi de rajouter kabore, krupo et N diaye, seulement grandin a fait de bons matchs depuis monaco le 3 février, avant gerets ne comptait pas dessus.
a quelqes jours pres, il aurait peut etre ajouté grandin à la place d'N diaye

aboss a écrit :Très bonne analyse Baka, on est capable de garder le ballon pendant plusieurs quelques minutes sans qu'on arrive à nous le prendre. J'y vois plusieurs intérêts:
- Priver l'adversaire de ballon
- Faire sortir les joueurs adverse
- Attendre d'avoir une bonne opportunités pour frapper (de loin, appel en profondeur...)
Ajoute que ça permet au bloc équipe de monter d'un cran ( ce que Rodriguez/Givet/Faty devraient impulser bcp plus souvent, c'est aussi leur rôle ).
kdom93 a écrit :Lu sur d'autres topics dans la journée,
on ne peut inscrire que 3 nouveux joueurs au mercato pour l'uefa, Kabore, Krupo et...et...chais plus qui mais pas Grandin
Leyti N'diaye.
ps : piksie tu vois qu'il y a mieux qu'opiOM comme site internet.
le_filtre a écrit :Tu peux pas lire tout le topic, espece de feignasse
moi je crois au contraire que c'est un mec qui travaille trop

le_filtre a écrit :Leyti N'diaye. 
ps : piksie tu vois qu'il y a mieux qu'opiOM comme site internet.
ouais je sais ta femme m'a
filé une adresse