opiOM.net

Version complète : Nice 0- 2 OM : Dellio Onnis Oakima Li-Panhse...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
JMAmours a écrit :Prouve-le. Sleep
C'est marque dans ta signature. Sleep
mama cass a écrit :[Image: mamaslegvp6.jpg]

Mes pioupious,

généralement les intervenants des forums de foot sont pris pour des busards, moi la première, voici un peu de culture générale.

Comme ça fait quelques années qu’à chaque OM-Nice ou Nice-OM on sort des cartons le bon vieux jeu de mot “Aux Niçois qui mal y pensent”, quelqu’un, mis à part cétacé et boeuf mode bien entendu, sait d’où est sorti ce calembourg force 8 ?

En fait c’était lors d’une beuverie, à Calais. Les dirigeants anglais de l’époque étaient partis faire la bringue au Macumba, puisqu’ils étaient en uik-end et que donc la Guerre de 100 Taons faisait relâche devant feu France2Foot. Et alors ils étaient dans un coin, en train de discuter du possible changement de nationalité de Ronaldinho. Le chef, Edouard III par le chemin, attrappe la jaretière de sa maitresse, l’accroche à son genou et dit dans un vieux français douteux “Ronnie boit, il Mali pense.”
Et comme ses potes étaient bourrés, ils n’ont rien compris et donc la phrase nous est parvenue comme “Honi soit qui mal y pense”. C’est balot, le palmarès des coéquipiers de Kanouté en aurait été tout différent.

De toutes façons on s’en fout finalement, puisqu’on a gagné ce soir.
MWAHAHAHAHA!!!

Mandanda (8) : Il a gagné son match face à Lloris. Malgré deux grosses cagades heureusement sans conséquences, il mérite sa jolie note. Pour le principe.

Bonnart (6) : Moins en vue depuis le retour de la trêve. Mais ça reste largement correct.

Faty (4) : Dur dur de travailler. Je préfère les pectoraux de Rodriguez.

Givet (6) : Poilu.

Krupoviesa (4) : mouais bof

Remplacé à la mi-temps par Taïwo (6) : Une bonne rentrée avec un centre décisif sur le but de Cissé. Ses kilos en moins lui font du bien. En espérant qu’il retrouve désormais son niveau de l’an dernier.

Cana (8) : Grrr... J’en suis toute émoustillée ! Quel match ! Il a été au charbon pendant 90 minutes, enfin à son niveau. Et que dire de sa passe décisive sur le but de Niang ? Il aura 10 le jour où il cadrera un tir. Oh cadre moi Loriiiiiiiik !!!

Cheyrou (8) : Quand je vois Diaby en EDF ça me fait une espèce de fussoir...

Valbuena (8) : Mis à part ses 20 premières minutes, il a été quasi-Ribériesque.

Grandin (7) : Il se bouge, rien à dire. Et devant il apporte. Y’a de l’avenir. Reste à savoir ce qu’il vaut en boîte. On va lancer les filles de cétacé encore célibataires à sa poursuite.

Remplacé par Kaboré : Il est vraiment très grand.

Niang (6) : L’esprit de Trezeguet rôdait dans la surface de Nice ce soir...

Remplacé à la 66e par Akalé : Moins mauvais que d’habitude, physiquement ça s’améliore donc.

Cissé (6) : Visiblement l’esprit de Trezeguet rôdait aussi devant la surface ce soir.

Bonus Tracks :

Eric Gerets () : Joga Mochito powa !!! Mais tactiquement c’était bien joué, les cuicuis ont gagné, trois occasions, deux buts. Le Lion de Rekem va nous amener au maximum la tête dans les étoiles.

l’arbitre (4) : L'arbitre doit jouer à un jeu, cartonner une ligne entière de l'équipe, une sorte de Morpion géant@nicom93

Allez en paix, shalOM, et sortez couverts.

oula on a pas vu le même match, moi j'ai trouve que l'OM a bien joué, on leur a pose bien des soucis aux niçois!
Si ils ont l'occase d'égaliser et d'ouvrir le score à la 15 ème minute, j'ai compte 4 occase marseillaises qu'on aurait pu convertir en but
Quand on a souffert plus en 2nde mi temps, l'équipe n'est pas non plus retomber dans le travers de plus jouer et courber l'échine pour essayer de conserver le 1/0

je vois des enchainements, des combinaisons, un parfait état d'esprit, un bon engagement, et comme tu dis, tactiquement ça devient costaud, non vraiment j'ai vu un bon OM hier, pas seulement un OM réaliste, loin de là

quand à krupo, je l'ai pas trouve si mauvais que ça, et surtout taiwo, certes il fait le bon centre, mais son placement défensif est vraiment hallucinant, il nous a fait flipper 45 minute ce bourrin. Soit il laisse 15/20 mètres à son vis à vis, soit il se casse dans l'axe et en plus il doit gêner givet:H2
Marv a écrit :C'est marque dans ta signature. Sleep
:lol:
:vodevill

je pense qu'il ne dit rien car il n'en pense pas plus...et ça c'est un fait.

Damned, je suis fait. Unsure
[Image: troll_2.jpg]

Yankee, t'es vraiment trop prévisible
mais arrête donc avec ça, y'à que toi qui y croit oh fadaApplause

t'as vu j'ai pas mis la photo d'un gros conFuck

tu sais quoi? restons en là, j'ai pas envie de faire plaisir à certains et partir dans une polémique qui n'amuse que toi
tu veux parler? très bien je te pose 2/3 questions au dessus, alors au lieu de sous entendre des pures conneries, réponds y, éclaire moi de ta lumière sinon quand tu vois un post de ma part, passe ton chemin parce que j'ai aucune envie de reperdre mon temps à (te) démontrer que tu es idiot

j'ai fais un cr de nice, je n'ai pas parlé de toi, je m'en fous royalement de ta pauvre personne

si t'as rien à dire à ces 2/3 questions, alors ne dis rien, le silence est d'or parfois tu sais et en dehors de ce post, j'ai envie de rester silencieux avec toi :)
JMAmours a écrit :Damned, je suis fait. Unsure

ah te voilà toi yo yo yo ! ah te voilà toi ! yo yo yo !! ( sur l'air de la chanson le " rap des musclés " )
Yankee a écrit :t'as vu j'ai pas mis la photo d'un gros conFuck

Juste par curiosité, t'aurais mis celle de qui ? Biggrin2
José A par exemple :lol:
Y'a des gens qu'on traine devant les tribunaux et à qui on demande 50000 euros pour moins que ça monsieur Pixie Doctorcorse
Disez, ça va être la même à chaque match pour les questions/réponses, billevesées et autres troll attitude ???
Je viens de revoir la faute de Balmont sur Valbuena sur le 1er but, je pense qu'Antonetti a de gros problèmes oculaires... Burp
vrai j'ai flouté pour pas qu'on reconnaisse Wicked
Hellborg a écrit :Je viens de revoir la faute de Balmont sur Valbuena sur le 1er but, je pense qu'Antonetti a de gros problèmes oculaires... Burp

ça fait party du perso, il est toujorus ronchon, un vrai gros nounours !
Miki_OM a écrit :.../...
L'OM joue moche et gagne@So Foot.

Je ne sais pas si quelqu'un à déjà répondu, mais lorsque dans cet article il est écrit que la tape Ghetto Style est pour que Cissé montre à Mamad' que c'est lui le patron, j'ai envie de...1

Ce journaliste n'a pas vu que Mamad' et Cissé avait tapé pareil pour le premier but ?

Pourquoi toujours mettre de la malignité là ou il n'y en a pas ?

Quand Cissé a marqué, j'ai espéré qu'il pense faire cela avec Mamad' comme pour le premier but.
Comme en début d'année lorsqu'ils esquivaient des pas de danse.

F*ck les journalistes qui veulent foutre la m*rd* de phacochère ! :boxe:
Pixie a écrit :vrai j'ai flouté pour pas qu'on reconnaisse Wicked

C'est pas sympa pour José Arribart Doctor
foutcheubol a écrit :C'est pas sympa pour José Arribart Doctor
Spoton
Vorondir a écrit :Je voudrais juste qu'on m'explique une chose. Si je ne rafole pas du style de jeu de Cissé, j'aime bien Djib pour pleins de raisons. Qu'il gueule sur le terrain (ce qu'il ne fait presque plus) ne m'a jamais dérangé, par contre qu'il stoppe son action dès que le ballon ne lui arrive pas (voire ne lui reste pas) dans les pieds m'agace passablement. Et hier je ne l'ai pas vu défendre pour deux sous. Pourtant plusieurs commentaires font état d'une activité, défensive de surcroit, digne d'être soulignée. Vous étiez au stade ? Parce que moi non et sur les attaques niçoises, je ne l'ai pas aperçu une seule fois dans le champ des caméras...
Allez Djib, allez l'OM
mort au fc lyon, arghhhhhhllez bordo... c'est lâché

Nous l'avons même vu défendre de la tête sur les corners ou c'est petit Vélo qui restait en pointe ! Applause
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9