Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Merci Mama
J'aurais mis un demi-point de moins à Cissé pour sa non contribution défensive
Taiwo nous a fait du bien... il a l'avantage d'être un défenseur de métier...
Sinon ce résultat était inespéré, le match de mon point de vue a été stressant, tellement ce deuxième but s'est fait attendre. Merci par ordre décroissant à Mandanda, Valbu, Cheyrou, Bonnard, Cana&Niang, Cissé, Taiwo, puis tous les autres. Avec Samir en pleine forme, on devrait avoir le sourire plus d'une fois d'ici la fin de la saison.
Merci Mama ! Une fois encore, le même match nous avons vu.
Comme Sony, le petit lutin m'impressionne un peu plus à chacune de ses sorties...ses prises de balles, ses controles, ses dribbles, ses passes, ses choix, tout est fait avec précision, talent et intelligence..!
Mandanda, on ne le présente plus, son souffle chaux donne des chaleurs moites à la colonne vertebrale de notre ami la Halle aux vètements....
Quant à Cheyrou, il prend une dimension superieure à celle qu'il occupait à Auxerre.
C'est un Milieu Défensif comme on en possède pas en EDF, ou les mêmes profils s'empilent (Viera, Maké, Toulalan, Diarra....)...je rêverais de le voir associé à Toulalan en EDF...
Le "petit" est grand et Mandanda est magique. Le couplé gagnant de l'OM va nous rapporter gros

keyser a écrit :Quant à Cheyrou, il prend une dimension superieure à celle qu'il occupait à Auxerre.
C'est un Milieu Défensif comme on en possède pas en EDF, ou les mêmes profils s'empilent (Viera, Maké, Toulalan, Diarra....)...je rêverais de le voir associé à Toulalan en EDF...
L'EDF risquerait de jouer au foot. Beaucoup trop risqué.@Raymond l'astrologue.
Merci Mama, bien d'accord avec vos notes! La question à 2 € mainteant, cékikivasauté avec le retour de Nasri? Valbuena recatapulté en attaque? Le Djib'? Magic Air Mamad'? Ou Le Prodige himself tant qu'il a pas prolongé? (Et accessoirement montré qu'il est bien digne d'être titulaire...:ball:)
L'OM joue moche et gagne@So Foot.
pas assez de compliments a mon gout pour le nouveau : Grandin s'est parfaitement adapté a l'équipe et apporte beaucoup sur l'aile comme relais entre le "petit" et Bonnard
C'est vrai que la défense est lente et heureusement que les ballons en profondeur du debut ne se sont pas multipliés
Mandanda a été encore tres grand et a la classe de faire les cagades quand elles sont sans consequence ! Et Valbuena est toujours aussi feu follet et fait oublier que Samir n'etait pas la !
Bon retour de Taiwo et Cheyrou qui continue a monter en puissance . Quand Cana et lui sont au top, c'est du dur a passer !
J'aurais mis plus a Cissé ne serait-ce que pour la difference d'activite , la participation au collectif et le realisme par rapport au debut de saison ...
match et score qui font plaisir ! agréablement surpris par grandin ! belle aisance technique ! belle décontraction, on à l'impression qu'il est là depuis toujours.. quand une équipe tourne bien ça facilite l'intégration, effectivement ça va être un casse tête pour gerets pour gerer les 4 irresistibles ( valbu, cissé niang nasri ) pour 3 postes ...tant ils sont en formes et me semblent indispensables,
Merci Mama
Du peu que j'ai vu, je bat ma coulpe.
Je pensais du bof de Valbuena et il me fait mentir semaine apèrs semaine. M'enfin, si j'y connaissais quelque chose en foot, je serais sur le forum du phocéen, pas sur OpiOM.
Sinon, surtout impressionné par Cheyrou et Grandin.
Petit bémol en attaque. Z'ont trop voulu chercher systématiquement Cissé alors qu'ils pouvaient y aller tout seul
keyser a écrit :Merci Mama ! Une fois encore, le même match nous avons vu.
Comme Sony, le petit lutin m'impressionne un peu plus à chacune de ses sorties...ses prises de balles, ses controles, ses dribbles, ses passes, ses choix, tout est fait avec précision, talent et intelligence..!
Mandanda, on ne le présente plus, son souffle chaux donne des chaleurs moites à la colonne vertebrale de notre ami la Halle aux vètements....
Quant à Cheyrou, il prend une dimension superieure à celle qu'il occupait à Auxerre.
Tout à fait d'accord avec ça, notamment sur les cas Cheyrou et Valbuena qui ont été grands hier soir. Cana a retrouvé son niveau, Taiwo ne nous a presque pas fait peur et Grandin a été très bon, défendant, pressant, adressant de belles ouvertures, précises, etc.
Du bel OM
Quant à l'article de So Foot,

Gamba a écrit :Quant à l'article de So Foot, 
C'est un peu comme les cahiers. A vouloir faire de la parodie, ils se parodient eux-mêmes.
Il n'empeche, qu'en effet la complémentarité Niang Cissé, n'a pas franchement sauté aux yeux...Et lorsque Samir sera de retour, je suis plutot curieux de voir qui va se retrouver avec la couverture sur les genoux le casque sur les oreilles, et l'oeil ailleur, à cirer le banc...Niang ? Cissé ? Valbuena ?
A moins que ce ne soit Grandin qui n'en fasse les frais et que le petit lutin transbahuté de places en places finissent par échoir à droite, pour le plus grand malheur de la dynamique Olympienne.
Mé avis, Niang sur le banc pour remplacer à la 60ème un Grandin extenué...
keyser a écrit :Merci Mama ! Une fois encore, le même match nous avons vu.
Tout à fait ! Cheyrou mériterait d'être testé au moins une fois en EDF (quand on pense que son frére l'a été :vod:)
Mais bon pour cela, faudrait qu'il fasse banquette à Arsenal ou Chelsea, l'aurait peut être une chance.
Oui mais ne sont-ce pas là des problèmes de riches ? Je préfère ça à l'inverse, surtout quand on sait qu'il va falloir faire tourner l'équipe entre les trois compétitions
Chichi : SF est moins talentueux que les CdF quand même. Enfin c'est p'têt ce que tu voulais dire.
Merci la vioque !
26MAI93 a écrit :Merci mama
globalement d'accord avec toi
dommage que Grandin ne soit pas qualifié en UEFA car si Nasri ne joue pas Mercredi et Sans Akale et Grandin Gerets va devoir changer sa compo
Pourquoi Grandin ne sera pas qualifié pour l'UEFA?

Oué comme Gamba, problème de riche, on va pas s'en plaindre !
Par contre j'ai bien aimé Djibril qui va célébrer son but avec Mamadou qui est sur le banc. Ils apprennent à être moins individualiste, c'est bon pour la complémentarité et le turnover forcé à venir.
Miki_OM a écrit :L'EDF risquerait de jouer au foot. Beaucoup trop risqué.@Raymond l'astrologue.
Merci Mama, bien d'accord avec vos notes! La question à 2 mainteant, cékikivasauté avec le retour de Nasri? Valbuena recatapulté en attaque? Le Djib'? Magic Air Mamad'? Ou Le Prodige himself tant qu'il a pas prolongé? (Et accessoirement montré qu'il est bien digne d'être titulaire...:ball:)
L'OM joue moche et gagne@So Foot.
Nasri, de part ses perf' cette saison, n'a pas à prendre la place de qui que ce soit
Mercredi, on fait tourner !
Dois je vous rappeler qui vient nous rendre visite Dimanche prochain ?
C'est quand même le moment ou jamais de leur mettre définitivement la tête sous l'eau. La coupe de l'UEFA, franchement, si c'est pour se faire taper au prochain tour par les copains de Robert, je vois pas franchement l'interet.
Alors, pas touche à Samir, pas touche à Valbu, pas touche à Djib.
J'espere que Ziani sera de la partie, tout comme Wilson. Devant Niang devra retrouver ses marques.
Krupo fera son taf à Gauche.
Le grand Charles nous démontrera tout son talent au milieu.
Derrière, Zubzub de retour ? occupera le flanc droit, tandis que Faty et Givet tenteront de trouver des automatismes au milieu de la défense.
Cette UEFA on s'en TAPE !
Vorondir a écrit :Merci Mama
Taiwo nous a fait du bien... il a l'avantage d'être un défenseur de métier...
je le felicite pour son centre mais son placement sur le terrain est carrément a revoir
Monte sur l'attaquant Bordel!

omclub13 a écrit :dur avec faty qui revenait de blessure
Je me suis dit la même chose
Merci Mama

Je trouve les notes de l'équipe vraiment sévères avec nos joueurs!
keyser a écrit :C'est un Milieu Défensif comme on en possède pas en EDF, ou les mêmes profils s'empilent (Viera, Maké, Toulalan, Diarra....)...je rêverais de le voir associé à Toulalan en EDF...
Il reste loin derrière les 3 premiers nommés , encore plus après le match d'hier
Autres que les perfs indivuduels , c'est la lucidité et la patience collective que j'ai apprécié
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9