Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Bon ben c'est loin d'être gagné

Bouffés pendant 25 minutes, bien repris par la suite, mais on sent qu'on aura bcp de difficultés à marquer. La défense me semble franchement pas terrible, Faty en tête, quant aux attaquants, c'est pas loin d'être le néant, Niang et Cissé sont pas très bons, et surtout, se marchent dessus!!!

. Qu'on ne vienne pas me dire que ces 2 là sont complémentaires :nono1:
faty est quand même assez catastrophique... entre nice et ce soir ça fait peur

.
Si nasri arrive à faire les bons choix, y a moyen de faire quelque chose.
sinon niang et cissé se marchent dessus et niang commence à marronner de pas recevoir de ballons de cissé... va falloir qu'il s'y fasse sinon ça va mal finir.
Pas grand chose à retenir de cette mi-temps... Niang et Cissé ensemble, j'ai peur que ça fasse pas long feu, sur tous les centres ils étaient à 50 cms l'un de l'autre.

Nasri a des gestes de grande classe, mais ça manque de continuité, un peu pareil pour Valbuena. Cana a eu un début très difficile puis s'est bien repris. Faty par contre.

Belle équipe russe en tout cas, cela dit les 20 dernières minutes de la mi-temps laissent bon espoir de faire la diff'. :)
ratzoire a écrit :Je sais pas si vous avez remarqué mais je trouve l'abitre très bon
De plus le match n'est pas très haché malgré l'intensité physique 
C'est clair... Peu de coups de sifflets.
Ça peut être un avantage pour nous qd ils vont decliner physiquement.
Sinon Faty m'étonne positivement... contrairement a vous...
Ca doit etre parce que je le voyais encore + catastrophique qu il ne l est aujourd hui
UncanyXmen a écrit :ça va être dur ce début de match.. mais après (en théorie) le manque de match se fera sentir!!!!
bingo :punk1:
Techniquement très forts ces russes.
Et l'arbitre pour l'heure excellent, laisse beaucoup jouer, siffle pas la moindre pseudo faute. C'est cool pour ça les coupes d'Europe, un coup tu tombes sur 3x mieux qu'en championnat, un coup c'est catastrophique au niveau de l'arbitre
Cissé repart dans ses mauvais travers : je sprinte tout droit et je tente une frappe dans un angle impossible. Un peu relou.
Sinon des beaux mouvements à droite entre Nasri, Valbuena et Bonnard.
Il manque juste un bon DC, calme, avec un minimum de technique. Et je suis pas sur que les 4 devants puissent jouer ensemble. Il y en a peut-être 1 de trop...
Faut planter. La vie sera plus facile après.
L'OM est entré dans le match qu'à partir de la 25ème minute environ, contrairement aux russes qui ont été au taquet dès la première minute. J'espère d'ailleurs que le manque de compétition se fera ressentir, même si je préfèrerais plutôt compter sur le talent de nos attaquants !

ratzoire a écrit :Je sais pas si vous avez remarqué mais je trouve l'abitre très bon
De plus le match n'est pas très haché malgré l'intensité physique 
Oui j'ai vu, cf le post rédigé ci-dessus en même temps que toi
Alfred.Wallace a écrit :Pourvu qu'en fin de match on ne puisse pas dire : "Et inversement..."
...ou pas

Courbis a écrit :Sinon Faty m'étonne positivement...
bouse!!
tu le voyais si mauvais que ça?
Mars a écrit :L'OM est entré dans le match qu'à partir de la 25ème minute environ, contrairement aux russes qui ont été au taquet dès la première minute. J'espère d'ailleurs que le manque de compétition se fera ressentir, même si je préfèrerais plutôt compter sur le talent de nos attaquants !
Toutafé

ils sont bons , heureusement qu'on les rencontre maintenant (c-a-d avant qu'il soient au point physiquement)
Notre chance va se situer dans la bonne gestion de leurs contres
C'est rassurant de se dire qu'il y a la place quand même
Sinon très surpris de cette équipe (russe) qui pratique une joga pas mochito du tout

Faty il est surtout pas bien dans la tête. Il sait très probablement que ses prestations sont nulles ... et malheureusement pour lui, on ne peut pas dire que Givet soit le patron de la défense qui va pouvoir le rassurer.
Nasri fait souvent le mauvais choix, mais il est présent.
Niang et Cissé ... clairement ça ne marche pas. Pas dans cette configuration en tout cas.
apparement Kabore va rentrer à la place de Faty
Pfff... y'aurait eu Grandin on serait déjà à 2-0.
Cana passe en défense, Gerets donne une fessée à Faty.
Kaboré remplace Faty. C'est vrai qu'on se faisait bouffer au milieu.
Steven_SeagAl_du_75 a écrit :Pfff... y'aurait eut Grandin on serait déjà à 2-0.
oué, Valbuena à coté de Cissé ou Niang ce serait bien mieux

Steven_SeagAl_du_75 a écrit :Pfff... y'aurait eu Grandin on serait déjà à 2-0.
à l'ancienne ?

Bye bye Jacques, entrée de Kaboré, Cana va reculer d'un cran.
Je pense que Gerets va manger Delperier...
Le niveau des commentaires
Entre Thierry Roland qui sucre les fraises : "les soviétiques". L'autre qui laisse son micro ouvert et qui annonce que le Zénith mène 1-0 devant Villareal alors que le match est fini. + d'autres imprecisions. ça fait un peu amateur M6...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16