Bon vu du stade voilà mes impressions...
première remarque : mais couvrez ce p... de stade vendez tout si il le faut MAIS COU-VREZ-LE!!!! :Pixie
Non ce n'est pas vrai il ne faisait pas si froid.
deuxième remarque: énorme -1 au petit trouduc qui a agité son drapeau la moitié de la première mi-temps, si bien que je n'ai pas vu les 3/4 des occasions (ah le gardien russe a fait une parade sur Cissé?). :n: et plus sa maman se faisait insulter par tous ceux qui étaient gênés et plus il en redemandait
Le mètche... c'est beau c'est bon c'est Belge
©A.Wallace
Très grosse entame des russes qui ont montré qu'ils avaient du ballon, l'OM qui plie mais ne rompt pas jusqu'à la 26ème minute qui marque le réveil de nos joueurs. Début de match difficile pour le côté droit, Valbuena Lolo qui sont torturés par les techniciens russes. Puis l'OM enclenche la seconde et met le pied sur la partie, les 5 dernières minutes de la première mi-temps étant équilibrées.
De retour, le n°20 Kaboré fait une bonne rentrée et l'OM domine de plus en plus jusqu'au but de Cheyrou, ensuite c'est gavade jusq'au bout en restant sérieux et en faisant plaisir au public.
Sur les joueurs:
joueur en carton pâte du soir, j'ai nommé Samir Nasri of course... que de déchet, que de mauvais choix, que de ralentissement. Valbu et Lolo font un match comme à leur habitude après une entame difficile.
J'ai trouvé un trèèèès bon match de Taye Taïwo et pour avoir un peu regardé n'ai pas vu de placement catastrophique comme certains le disent encore. Il met une superbe tête, est dangereux offensivement et sur coup franc, et a multiplié les beaux gestes défensifs.
Givet ça va, une relance manquée à la fin, anecdotique. Superbe 2ème mi-temps de Cana en défense, que d'interceptions et une belle qualité de relance, lui qui pêche parfois dans ce domaine au milieu.
Staive... soirée peinard. S'est donc rajouté un peu de piment sur quelques esquisses de dribbles d'inspiration barthezienne sur les attaquants russes. Une relance foirée, anecdotique.
Cheyrou bien, costaud, une belle tête.
Le duo infernal devant, Cissé du bon et du moins bon, toujours un peu statique si il n'est pas servi idéalement, ça contraste avec Mamadou qui est très mobile, décroche énormément et pèse sur le jeu. Récompensé d'un but, bravo.
Petite pensée aux supporters russes qui ont traversé l'Europe pour voir leur équipe se prendre une branlée... respect.
Bel arbitrage de Mr machin qui a beaucoup laissé jouer l'avantage ce qui a permis de voir un match enlevé.
Bonne ambiance dans le stade avec une petite dédicace aux parisiens à la fin que toute la France aura entendue grâce à la télé. Parisiens qui vont se faire déchiqueter dimanche

Nous étions chez les Vinner's, fin de match un peu molle mais moi perso ça me saoule d'entendre un gars me dire ce que je dois faire pendant 1h30 apparemment je n'étais pas le seul. Il y avait beaucoup de fumée, apparemment la récolte a été bonne dans le car de Yankee à Nice :Pixie. Beau tifo par contre.
Et enfin un grand merci à fbi_13 qui m'a permis de voir ce mètche et cette belle victoire. :y: