opiOM.net

Version complète : OM - Spartak Moscou. Quand le coach fait diligence
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
nicom93 a écrit :Bon sinon pour le match, ne pas prendre de but à la maison, ou alors en prendre un et en marquer 6, histoire d'être à l'abri Spoton.
J'espère qu'on va passer parce que moi la coupe d'Europe j'aime ça :blondblush1:

C'est vrai qu'on y aime la coupe d'europe, même si c'est la petite...
On peut faire un bout de chemin et même arriver au bout avec un peu de réussite mais attention que cela ne nous pénalise pas en championnat.
A vouloir courrir trop de liévres à la fois on se retrouve bredouille.
De nice à Toulouse, on va faire 5 matchs en 15 jours avec un déplacement en Russie et une réception des Parisiens:langue:.

En même temps c'est ça qu'on aime mais un peu de turn over ne nous fera pas de mal.
En attaque et au milieu on a du monde donc ça ne m'inquiéte pas, en revanche derrière... c'est morne plaine! Parceque t'as beau turnovérer autant que tu veux y en que deux qui tiennent à peu près la route c'est Bonnardo et Roddrigo (je ne parle pas de Mandanda bien sur). Le reste c'est pas au niveau!:helpsmiliMais alors pas au niveau du tout !Crying
quel talent cetacé!!!Tambourexactement le genre de chose que je suis incapable d'ecrire...:vod:
Comment ne pas tomber sous le charme de cet edito?
Meme si une fois de plus j'ai pas compris la majorite des jeux de mots, je suis en admiration devant ce M. Cetace ! Bravo & merci a vous!

Edit : Je viens de voir la video sur le match d'il y a 17 ans, et bien ca m'a mis ma petite larme surtout quand on sait ce qui a suivis. J'aurais aime que les vieux nous raconte comment en 17 ans le stade a change, le sponsor du maillot est apparu, les supporters ont maintenant tous des maillots de l'OM sur les epaules... punaise 17 ans deja Cray
Pardon de revenir à de basses considérations matérielles, mais quelqu'un a une idée du prix des places pour demain?
Sur le site off il y en a à 17€ en ganay centre sud... Le stade va être vide vous croyez, parce que j'étais déjà allé voir Boleslav et bon un peu d'ambiance ne nuit pas.
Mazargues a écrit :Pardon de revenir à de basses considérations matérielles, mais quelqu'un a une idée du prix des places pour demain?
Sur le site off il y en a à 17€ en ganay centre sud... Le stade va être vide vous croyez, parce que j'étais déjà allé voir Boleslav et bon un peu d'ambiance ne nuit pas.

Toi, t'es pas allé voir OM-Young boys de Berne. A côté, contre Boleslav le stade était en fusion Vghgbg
benou a écrit :C'est vrai qu'on y aime la coupe d'europe, même si c'est la petite...
On peut faire un bout de chemin et même arriver au bout avec un peu de réussite mais attention que cela ne nous pénalise pas en championnat.
A vouloir courrir trop de liévres à la fois on se retrouve bredouille.
De nice à Toulouse, on va faire 5 matchs en 15 jours avec un déplacement en Russie et une réception des Parisiens:langue:.

En même temps c'est ça qu'on aime mais un peu de turn over ne nous fera pas de mal.
En attaque et au milieu on a du monde donc ça ne m'inquiéte pas, en revanche derrière... c'est morne plaine! Parceque t'as beau turnovérer autant que tu veux y en que deux qui tiennent à peu près la route c'est Bonnardo et Roddrigo (je ne parle pas de Mandanda bien sur). Le reste c'est pas au niveau!:helpsmiliMais alors pas au niveau du tout !Crying

Donc tu privilégies le championnat pour finir européen?Mais si la saison prochaine on refait pareil,à quoi bon se qualifier pour l'Europe?

La C3 c'est notre niveau.
Je viens d'aller faire un tour au stade et comme d'hab' impossible d'avoir une info sur les billets. L'OM, 100 millions d'euros de budget, pas un seul panneau d'information...
GodFather a écrit :Donc tu privilégies le championnat pour finir européen?Mais si la saison prochaine on refait pareil,à quoi bon se qualifier pour l'Europe?

C'est certain. En revanche l'année prochaine, tu mets la même équipe et le même systeme de jeu qu'aujourd'hui et on la passe la phase de poule.

Avec des "si"....
Rascar Capac a écrit :Avec des "si"....

...on coupe du bois @ cetace .
Bravo cetace, maginifique édito :happy2:
Le jus de citron ne donne pas de brûlures d'estomac. Une idée reçue qu'il convient de réparer. ;) Le matin a jeun c'est très bon pour la santé, c'est bourré de vitamine C. Qui sait, ça peut accroitre la vélocité de nos olympien, pour qui les deux matches qui viennent seront signe de stabilité ou de rechute.
Cheers
Cétacé porte-bonheur en coupe de France l'an dernier, gri-gri en UEFA cette année ? Youpi !
dis moi cétacé, est-ce que ce soir, le Mozart de Moscou jouera avec la nouille au vent ?
chichiman a écrit :dis moi cétacé, est-ce que ce soir, le Mozart de Moscou jouera avec la nouille au vent ?
Non, ça c'est Raï !
Faut pas confondre les brésiliens....:happy2:
GodFather a écrit :Donc tu privilégies le championnat pour finir européen?Mais si la saison prochaine on refait pareil,à quoi bon se qualifier pour l'Europe?

Je ne voulais pas dire qu'il fallait mettre l'equipe bis mais simplement faire tourner un peu (notre gourou Belge n'a pas l'air d'accord) car on a des échéances importantes en championnat aussi et que ça sert à rien d'avoir un large effectif si ce n'est pas pour faire tourner lorsqu'on a 5 matchs en 15 jours au mois de février...

Par exemple Nasri je le mettrait bien sur le banc pour le faire en trer en fin de partie, idem pour Valbuena ou encore Cana.
Derrieère, comme je le disait c'est plus compliquer car les titulaires sont déjà limité alors faire tourner...
D'abord merci cetace pour ce splendide edital.:y: Même si mon faible intellect ne me permet pas d'en saisir toute la substantifique moëlle...:545:

C'est marrant qu'on parle aujourd'hui de problème de riches concernant l'attaque de l'OM, alors que beaucoup ici (dont moiBlush) réclamaient la signature d'un attaquant supplémentaire au mercato. Déjà que là c'est pas simple à gérer, alors s'il y avait eu un mec en plus...Jester En fait, Respect à nos Dirigeants.Sleep

Pour la compo ça devrait donner ça : Mandanda - Bonnart, Faty, Givet, Taiwo - Valbuena (Kaboré), Cana, Cheyrou - Nasri (Valbuena) - D. Cissé, Niang.

Pas l'impression que notre Belge à nous soit un grand fan du turnover.No2

PS: visiblement le chef d'orchestre du Spartak c'est Mozart. Un peu prévisible quand même. Dommage qu'il soit pas en duo avec Wagner Love...
J'ai bien peur en effet que notre roi Belge n'aligne la formation type...avec les risques que cela entraine, fatigue, blessure, lassitude...tout cela avant de recevoir les Parisiens Dimanche soir.
Alors s'il faut choisir un match entre ce soir et Dimanche, pour moi c'est vite fait...
D'ailleur, ce soir, je vais regarder le match, Dimanche soir, probablement pas...En fait je préferais lorsque l'OM jouait pour rien, dans le ventre mou du classement, sans enjeu.
keyser a écrit :J'ai bien peur en effet que notre roi Belge n'aligne la formation type...avec les risques que cela entraine, fatigue, blessure, lassitude...tout cela avant de recevoir les Parisiens Dimanche soir.
Alors s'il faut choisir un match entre ce soir et Dimanche, pour moi c'est vite fait...
D'ailleur, ce soir, je vais regarder le match, Dimanche soir, probablement pas...En fait je préferais lorsque l'OM jouait pour rien, dans le ventre mou du classement, sans enjeu.

Néric Gérets a écrit :Demain vous pourriez mettre des cadres de l’équipe au repos ?
Pas question !
Je savais bien que cette qualification pour l'UEFA était la pire chose qui pouvait nous arriver...
Elle ne rapporte rien à moins d'aller au bout, et on ira pas au bout...
Je le sens pas le match...je le sens pas, non pas concernant le résultat qui m'importe peu, mais concernant l'integrité physique de nos joueurs....
Il faut faire confiance à Néric, car il est grand beau et fort :happy2:
La bonne opération serait de passer une valise ce soir aux moscovites pour envoyer la A' au retour se fouler les chevilles sur le terrain gelé moscovite. C'est peut-être pour ça que Gerets ne compte pas faire tourner, en comptant sur le fait qu'à domicile et face à une équipe encore en pleine préparation il faut marquer le plus de points. Et puis la grosse différence par rapport à souvent c'est que les 3 matches en 7 jours se jouent et se sont joués soit à domicile soit vraiment pas loin (à Nice, Moscou et Paris à domicile).
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16