opiOM.net

Version complète : OM - Spartak Moscou. Quand le coach fait diligence
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
L.N'Diaye est blessé? Parce que là je comprends pas pourquoi on a qualifié N'Diaye à la place de Grandin pour l'UEFA si c'est pour mettre Barrillon à sa place?

Citation :Gardiens : Mandanda, Carrasso
Défenseurs : Bonnart, Krupoviesa, Taiwo, Givet, Faty, Sabo, Barillon
Milieux : Kaboré, Cana, Cheyrou, Oruma, Nasri, Valbuena, Zenden
Attaquants : Niang, Cissé
Absents : Rodriguez (cheville), Zubar (cuisse), Ziani (genou), Akalé, Grandin (non qualifiés), L. N’Diaye, Sabo, Hamel, Maté, Krstic.
De retour de sélection : M’Bami, Ayew
Mf_cupid
superbe edito maestro ! à la hauteur de l' évenement ! moi je la veux cette année cette coupe d'europe !!!59dp
Merci Cetace :echarpe-o Allez L'OM Rock
Merci Cétacé...Bowdown
Haydjan a écrit :superbe edito maestro ! à la hauteur de l' évenement ! moi je la veux cette année cette coupe d'europe !!!59dp

ça ferait le plus grand bien a l'om d'aller au bout !!! apres la finale c'est autre chose ms pour le prestige ça le ferait bien !!!

donc y va falloir cartonner le spartak avant de se faire congeler les pattes par le blizzard siberien !!! :boxe: et leur montrer qu'on as pas de mozart mais c'est pas pour ça que l'on est des joueurs de PIPO !!! :pouce:
Vrai que le cétacé reste l'une des meilleures plumes ici-bas Wub
roudoudou a écrit :J'ai l'impression de lire du Devos à l'accent provencal.
:incline:

Tout est dit doudou dis-donc Yahoo
:incline:c'est toujours un grand plaisir de lire du Cétacé.Applause
Elephant Bird a écrit :Vrai que le cétacé reste l'une des meilleures plumes ici-bas Wub

Quel plaisir qu'il ait choisi de jeter l'encre dans notre atoll Bounce
Excellent Edito!
Je suis sous le charme... Wub
Sans ambiguité siouplait!
j'ai pas dû voir la moitié des jeux de mot, mais c'est pas grave c'est un pur régal cet édito Love2 merci cétacé!!!
Heat C'est du lourd !

Mais qu'il semble aisé à ce cétacé de manier le verbe, la dérision, l'humour et le ballon rond...

Respect !
Je l'ai déjà dit, c'est pas en mettant ce genre d'éditos que ça va inciter les gens à en faire.:happy2:
Cetacé, c'est mal.Vghgbg
keyser a écrit :Je l'ai déjà dit, c'est pas en mettant ce genre d'éditos que ça va inciter les gens à en faire.:happy2:
Cetacé, c'est mal.Vghgbg

C'est assez vrai...

Mais respect quand même au manieur de mots :incline:. Et puis recommence quand même le plus souvent possible. Pour le plaisir. Cétacé c'est jamais suffisant !
Papaver Somniferum a écrit :Pour le plaisir. Cétacé c'est jamais suffisant !
C'est aussi ce que dit sa femme Vghgbg
keyser a écrit :Je l'ai déjà dit, c'est pas en mettant ce genre d'éditos que ça va inciter les gens à en faire.:happy2:
Cetacé, c'est mal.Vghgbg

oué oué, c'est la même chose quand on joue dans une équipe de foot avec des blacks, je prenais toujours ma douche...à la maison...:blondblush1:
Haydjan a écrit :oué oué, c'est la même chose quand on joue dans une équipe de foot avec des blacks, je prenais toujours ma douche...à la maison...:blondblush1:

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Wicked p'tit slip Wicked
Bon sinon pour le match, ne pas prendre de but à la maison, ou alors en prendre un et en marquer 6, histoire d'être à l'abri Spoton.
J'espère qu'on va passer parce que moi la coupe d'Europe j'aime ça :blondblush1:
nicom93 a écrit :Bon sinon pour le match, ne pas prendre de but à la maison, ou alors en prendre un et en marquer 6, histoire d'être à l'abri Spoton.
J'espère qu'on va passer parce que moi la coupe d'Europe j'aime ça :blondblush1:
Nil et Rai, ne pas lire.

ou alors en prendre 6 et n'en marquer qu'un ....ça remettra peut être les pieds sur terre à nos joueurs avant d'aller taquiner du Parisien Dimanche soir... :biker_h4h...non parce que nos amis Parisiens, sont au repos depuis Samedi 16h45...nous depuis on a du jouer un match dimanche, et on va enchainer demain soir...alors le couplet de jouer un match tous les 3 jours comme un rêve eveillé, je veux bien, maintenant, compte tenu de notre effectif, si nous perdons un défenseur un milieu ou un attaquant, c'est quand même la cata...corse

Dimanche reste l'occasion de se positionner plutot confortablement en première moitié de tableau, tout en maintenant la Paul Leguen Team en dessous de la ligne de flottaison Clap

D'une pierre, deux coups@Caligula
...plus ça avance, moins je le sens le match de Dimanche...
Le Diané avec Souza vont faire joujou avec Taiwo, tandis que Pauleta rigole déjà de ses duels avec Givet ou Faty Tease
Je pense que je vais faire comme Dimanche, ne pas regarder le match...Paladin
C'est con, mais j'ai pris C+ pour le foot, et en particulier pour l'OM, et je me suis aperçu que j'arrivais plus à regarder un match de l'OM depuis quelques temps...ça me stress, parait que c'est bon signe... ;)
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16