opiOM.net

Version complète : OM - Spartak Moscou. Quand le coach fait diligence
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Ce serait bien que Gerets fasse tourner un peu...A moins que M'bami ne soit aligné contre Paris, tout comme Krupo...Mais j'aimerais bien que les Kaboré ou autres Zenden servent à qqc moi...

EDIT : tout en sachant que Grandin sera titulaire quasi automatiquement face à Paris puisque ce soir il ne peut légalement pas jouer.
keyser a écrit :Je savais bien que cette qualification pour l'UEFA était la pire chose qui pouvait nous arriver...
Elle ne rapporte rien à moins d'aller au bout, et on ira pas au bout...
Je le sens pas le match...je le sens pas, non pas concernant le résultat qui m'importe peu, mais concernant l'integrité physique de nos joueurs....

Ca peut servir à gagner des points UEFA et donc eviter de se retrouver dans le chapeau 3 ou 4 en championsleague
J'en suis à ma 16 ème lecture, et j'ai pas tout découvert... (en argent)

Un Edito de Cétacé, c'est un peu comme un grand film, on ne s'en lasse jamais.:echarpe-o
hè oui ! cétacé c'est pas un branquignole ..
nicom93 a écrit :Ce serait bien que Gerets fasse tourner un peu...A moins que M'bami ne soit aligné contre Paris, tout comme Krupo...Mais j'aimerais bien que les Kaboré ou autres Zenden servent à qqc moi...

EDIT : tout en sachant que Grandin sera titulaire quasi automatiquement face à Paris puisque ce soir il ne peut légalement pas jouer.

Mais je crois qu'il ne veut pas faire tourner pour conserver la dynamique de victoire (très important ça !!).
Niveau fraicheur, tant que tu gagnes, ça pose pas trop de problème. Si tu perds contre Moscou à domicile, ça va gamberger dans les têtes avant le match du PSG. En plus il y a 4 jours entre ce match et la réception du PSG, le match suivant (Toulouse) est une semaine après et comme l'a dit je sais plus qui, il n'y aura pratiquement pas eu de déplacement entre le match de Nice et celui de Paris.
Je suis pour en gros.

Par contre, je suis pas forcément pour titulariser les 4 de devant. Autant garder le même schéma avec un joueur moins offensif que Valbuena à droite, genre Oruma ou Kabore (qui d'autres ??). Je garderais un des 4 sur le banc quitte à ce qu'il rentre tôt en 2ème mi-temps : peut-être pas Nasri pour le faire commencer le match mais Valbuena, Cissé ou Niang !!

Allez l'OM !!
Papaver Somniferum a écrit :Mais je crois qu'il ne veut pas faire tourner pour conserver la dynamique de victoire (très important ça !!).

J'ai un peu la même sensation que toi.
Le Gerets a décidé de garder son équipe sous pression en rajoutant même une petite couche dans le genre "bon ok, vous avez bien mérité de vous astiquer après la victoire à Nice mais est-ce que vous avez les tripes et suffisament de classe pour me faire un résultat face à Moscou et enchainer avec Paris ? bande de petits branleurs" Paladin

Et si tout se passe bien il pourra éventuellement faire souffler quelques joueurs après Paris. :mf_popean
foutcheubol a écrit :J'ai un peu la même sensation que toi.
Le Gerets a décidé de garder son équipe sous pression en rajoutant même une petite couche dans le genre "bon ok, vous avez bien mérité de vous astiquer après la victoire à Nice mais est-ce que vous avez les tripes et suffisament de classe pour me faire un résultat face à Moscou et enchainer avec Paris ? bande de petits branleurs" Paladin

Et si tout se passe bien il pourra éventuellement faire souffler quelques joueurs après Paris. :mf_popean

Je suis sceptique sur un eventuel turnover de la part de notre ami Belge...
Je ne crois pas que ce soit son truc et de plus je ne pense pas qu'il pourra le faire car la qualif en UEFA se fera au match retour selon moi.

Ensuite on embraye sur un déplacement à Toulouse qui sera chaud car ils sont mal alors le turnover s'il y avait du en avoir un je le voyait plutôt ce soir.

Mais après tout, si on se qualifie, qu'on gagne contre Paris, qu'on fait nul à Toulouse et que personne ne se blesse... :mf_popeanAlors Gerets aura eu raison et c'est tout ce que je lui souhaite.

MAIS, j'ai quand même un peu la ch'touille!
L'UEFA est devenue pour l'OM un peu comme la Coupe de France : la compétition des finales perdues. Deux de chaque. Pas question de les jouer à présent pour ne pas les gagner.
:echarpe-o
Clair, faut pas galvauder l'UEFA...

On récupère beaucoup mieux après une victoire à ce qu'on dit, et y'a une dynamique à garder! Gun2
Espigoulien a écrit :L'UEFA est devenue pour l'OM un peu comme la Coupe de France : la compétition des finales perdues. Deux de chaque. Pas question de les jouer à présent pour ne pas les gagner.
:echarpe-o

Heu... l'OM en a perdu 8 de coupes de France... Tongue
boeuf mode a écrit :Heu... l'OM en a perdu 8 de coupes de France... Tongue
Gun2 au buchet H2
Boban13 a écrit :Gun2 au buchet H2
J'ai pas compris... corse
boeuf mode a écrit :J'ai pas compris... corse

Soit il veut que tu ailles au bûcher :boxe:

Soit il veut que tu ailles ici où il faut dire on mange très mal H2

Bref il te veut pas du bien Wicked
kekeman a écrit :Soit il veut que tu ailles au bûcher :boxe:

Soit il veut que tu ailles ici où il faut dire on mange très mal H2

Bref il te veut pas du bien Wicked
Si d'aventures en aventures, mon bon kéké, tes dires n'étaient pas mensongers, je lui répondrais gentiment d'aller se séguer ailleurs s'il veut qu'on pratique l'omerta institutionnelle et le sopalin chagrin... :camion
mais je suis bien sûr qu'il n'en était rien...Cool Quoique ? Sly
boeuf mode a écrit :Si d'aventures en aventures, mon bon kéké, tes dires n'étaient pas mensongers, je lui répondrais gentiment d'aller se séguer ailleurs s'il veut qu'on pratique l'omerta institutionnelle et le sopalin chagrin... :camion
mais je suis bien sûr qu'il n'en était rien...Cool Quoique ? Sly

rappelez a un supp qu'a pas vu l'ombre d'un titre depuis 15 ans, que l'OM a perdu 8 coupe de france, mais ca va pas la tete :545:Bleh
En même temps sur 89 Coupes de France l'OM n'en a gagné que 10. Donc en fait on en a perdu 79.

Vghgbg
Elephant Bird a écrit :En même temps sur 89 Coupes de France l'OM n'en a gagné que 10. Donc en fait on en a perdu 79.

Vghgbg

+ de 10% de réussite quand meme, c'est pas mal, si on avait pas perdu 8 fois en finale Bye2
Ca fait plus mal de perdre une finale d'UEFA que de coupe de France je trouve, non? :vod:
nicom93 a écrit :Ca fait plus mal de perdre une finale d'UEFA que de coupe de France je trouve, non? :vod:

Perso je n'ai toujours pas digéré la final contre sochal ... Yuk
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16