opiOM.net

Version complète : OM - Spartak Moscou. Quand le coach fait diligence
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
xigh a écrit :Perso je n'ai toujours pas digéré la final contre sochal ... Yuk

Ah mais moi non plus...Mais l'expulsion de Barthez par l'autre tâcheron me reste autrement en travers de la gorge...Je suis à peu près persuadé qu'à 11 on revient...On avait Didiyeah...
Paddy a écrit :Titov : "L'OM a peu de failles"

http://www.laprovence.fr/articles/2008/0...ailles.php

Il a pas dû voir jouer la défense centrale souvent lui Doctor
nicom93 a écrit :Il a pas dû voir jouer la défense centrale souvent lui Doctor

La Provence s'est trompé, ce n'est pas Titov qui a dit ça mais Titoff :lpouletda
Espigoulien a écrit :L'UEFA est devenue pour l'OM un peu comme la Coupe de France : la compétition des finales perdues. Deux de chaque. Pas question de les jouer à présent pour ne pas les gagner.
:echarpe-o
En précisant pendant l'aire de RLD c'est pas faux.

Boban13 a écrit :rappelez a un supp qu'a pas vu l'ombre d'un titre depuis 15 ans, que l'OM a perdu 8 coupe de france, mais ca va pas la tete :545:Bleh
Et les 2 coupes intertotos (2005 et 2006) et le trophée de la ville de Barcelone (2005).
Boban13 a écrit :rappelez a un supp qu'a pas vu l'ombre d'un titre depuis 15 ans, que l'OM a perdu 8 coupe de france, mais ca va pas la tete :545:Bleh
ah okay, on a les meilleurs dirigeants de France, l'OL est un club de jobastres et l'arbitrage nous est toujours hostile... J'ai bon là ?
J'oubliais, on a le meilleur public du monde... :y:
xigh a écrit :Perso je n'ai toujours pas digéré la final contre sochal ... Yuk

Moi non plus. Surtout qu'au retour mon TGV est resté bloqué pendant 2h à 200 mètres de l'arrivée, sous un tunnel.

WE de méconium de nourrisson !

M'enfin le match était pas mal et on avait bien vibré et bien bringué avec mon pote expat à Boulogne.
boeuf mode a écrit :ah okay, on a les meilleurs dirigeants de France, l'OL est un club de jobastres et l'arbitrage nous est toujours hostile... J'ai bon là ?
J'oubliais, on a le meilleur public du monde... :y:

T'auras ma mort sur la conscience, adieu monde cruel No
Mars a écrit :La Provence s'est trompé, ce n'est pas Titov qui a dit ça mais Titoff :lpouletda

Givet, c'est son meilleur ami Gateux
L'équipe d'après l'oeuf :

--------Mandanda
Bonnart-Faty-Givet-Taiwo
------------Cana
-----Valbuéna---Cheyrou
------------Nasri
--------Niang-Cissé

ALLEZ L'OM!!! Tambour Bounce8 :fumi-opio
J'annonce un 2-1 pour l'OM ce soir :biker_h4h
dune a écrit :L'équipe d'après l'oeuf :

--------Mandanda
Bonnart-Faty-Givet-Taiwo
------------Cana
-----Valbuéna---Cheyrou
------------Nasri
--------Niang-Cissé

Je fais confiance à Eric et j'espère que Valbuéna restera aussi décisif malgré son recul.
Bon, faut pas mettre la charrue avant les boeufs(mode) toussa, n'empêche si on passe le Spartak, on retrouvera p'têt bien le Zenith St-Petersbourg qui a battu Villarreal 1-0 en début de soirée. Franchement j'préfererais Villarreal de Pires quand même.:mf_bluesb Pis y'aurait sûrement un peu plus de monde au Vel' pour el submarino amarillo que pour Arshavin&Co...Unsure

Quoi qu'il en soit, pour ce soir, ALLEZ L'OM!!!! Ça fait plaisir de jouer l'Europe alors qu'on est plus bloqués sous la ligne de flottaison en L1.Shipwrecked
Le match passe en direct sur M6.fr.
C'est cool pour les gens qui ont pas la télé (comme moi 59).
Allez, encore quelques minutes et c'est parti !! J'espère vraiment qu'on va faire bonne figure et gagner ce match !!
Gerets va finir par claquer un journaliste.
c'est pas juste @ titov
ça va être dur ce début de match.. mais après (en théorie) le manque de match se fera sentir!!!!
belle frappe de tawio sur coup franc de peu à coté
ils sont pas trop dans le match pour l'instant.
notamment, quand on ne s"evertue pas à lui pousser le ballon
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16