21-02-2008, 21:12
![[Image: 23047305.jpg]](http://images.jupiterimages.com/common/detail/05/73/23047305.jpg)
Mes pewpews,
je tiens déjà à vous dire que c'est la dernière fois que je regarde un match retour de football américain, mon pauvre petit cur ne tiendrait pas.
Peut-être que je changerais d'avis si nos cuicuis ont plus de 3 touchdowns d'écart.
Ou alors je m'acoquinerais avec les alcooliques tristement non-anonymes de la Fumerie et je passerais le match à évacuer la pression du match dans le Wisconsin en buvant de la Budweiser...
Steven Mandanda (6) : De bons arrêts, mais disons qu'il a eu des jours avec plus de chance.
Andrew Bonnart (6) : Assez discret devant, il m'a fait penser à Manu Dos Santos.
Brandon Cana (6) : Groooooosse erreur sur le premier but. Bouuuuuh !!!
Cameron Givet (6,5) : Comme Cana sans l'erreur. Par contre il s'est rasé, demi-point de bonus.
Johnny Taiwo (6) : Meilleur en première période, a semblé lent. Le froid l'engourdi.
Kévin Kaboré : J'ai pu voir qu'il était très grand. Blessure le moins grave possible, on espère.
Remplacé par Oruma à la 8' (4) : On a retrouvé le Wilson qu'on connaissant, capable de s'endormir en marchant.
Dylan M'Bami (7) : Digne d'un Makélélé, ou presque. Allez, digne d'un Maké ?
Harrison Nasri (7) : Techniquement au dessus du lot, de bonnes accélérations, de bons dribbles. Il a même pris des ballons dans les pieds de ses adversaires, ça mérite un encouragement.
Remplacé par Zenden à la 59' : A fait jouer l'expérience. Intéressant.
Michael Niang (6,5) : Du Mamadou sans réussite. Il a semblé mou, la fatigue, le froid ?
Remplacé par Ziani à la 78' : A trois centimètres il assurait la qualification sur une bonne frappe. Sinon deux-trois bonnes interventions et un joli bandeau gris sur ses oreilles.
Matthew Valbuena (8) : Je suis sûre que le bleu lui irait comme un gant.
Brian Cissé (4,5) : S'est dépensé, oui. A tenté, oui. Mais techniquement ce fut l'un de ses plus mauvais matchs, comme si le ballon lui faisait peur.
Bonus Tracks
Eric Gerets (7) : Pourquoi faire jouer les titulaires alors qu'on a Toulouse qui vient ? Parce qu'il savait que les Russes pousseraient bien fort. Bien joué mon coeur.
The audience (9) : Enooorme !!! La première fois de l'histoire du foot russe qu'il n'y avait pas un sodomite mondain passant tout le match a faire du terrorisme sonore avec sa corne de brume.
Referee (5) : RAS.
Allez en paix, shalOM et la bise à John-Clad G.

Qu'est ce tu veux être serein avec un attaquant qui perd quasi systématiquement la balle dès que tu lui donnes? Pas le temps de monter le bloc équipe, et tu te reprends la pression direct... Et au delà de ça, il a 2 ou 3 occasions, dont une où il est bien servi suite à une belle action collective de l'équipe, dans la surface, légèrement décalé et...il cadre pas 
 Pourtant pour lui ça doit être du gâteau, ben non...

)