keyser a écrit :Le Zenith est probablement l'équipe la plus "faible" des équipes qualifiées pour les 1/8 alors, pas de billevesées au match aller...:punk1:
Tu crois sincèrement qu'une équipe qui élimine l'une des meilleures équipes d'Espagne, pratiquant l'un des plus beau jeu de la Liga est une petite équipe.
Au contraire, je la trouve d'autant plus redoutable que l'on ne la connait pas.
J'aurai sans nul doute préférer prendre une équipe comme Leverkusen, Anderlecht ou Bolton plutot que le Zenith et sa perle Arashvin

dougue a écrit :tiens au fait, taiwo a été indigent sur ce match, et pour une fois, on est pas oblgé de le défendre...... un vent de sagesse soufflerait-il séant?
allez, je vous fous la paix , bonne nuit!!
C'est quoi le rapport avec moi là?

5 matchs joués selon l'equipe...
keyser a écrit :Qui a des news de GraGnic d'ailleur ?
Il joue un peu ?
il y avait un article sur lui dans france foot il y a deux ou trois semaines et apparement il est devenu titulaire et le club est content de lui
winners92 a écrit :+ 1 :183zm:
Faisons un peu le menage aussi avec des joueurs qui jouent pas ou qui valent un peu d'argent : mbami/zenden/ ziani ?/ zubar et/ou Faty/ les 2 pretes krupo/akale
Comment tu peux mettre M'bami dans les joueurs à vendre après le match qu'il fait hier et ses entrées qui ont toujours été bonnes??
winners92 a écrit :+ 1 :183zm:
Faisons un peu le menage aussi avec des joueurs qui jouent pas ou qui valent un peu d'argent : mbami/zenden/ ziani ?/ zubar et/ou Faty/ les 2 pretes krupo/akale
Et même sans vendre nasri, on devrait pouvoir acheter 2 bons joueurs (DC/AD) et quelques joueurs de complément comme c'est la politique du club depuis 2-3 ans ....
M'bami a montré qu'il pouvait être une excellente doublure
Zenden n'a aucune valeur marchande
Ziani, à ne pas brader
Zubar/Faty, mouais, chuis pas convaincu de l'intérêt de s'en "débarrasser". Ce sont des joueurs avec de la marge de progression, si c'est pour recruter en "joueurs de complément" leurs copies carbone, avec un surcoût : bof bof...
Krupo et Akalé vont sûrement repartir comme ils sont venus
La priorité c'est garder notre effectif actuel tout en le complétant dans ses manques : il faut une doublure à droite et un DC rapide et technique.
Le reste, c'est se débarrasser de nos prétês que l'on ne souhaite plus.
Je rêve d'un mercatal à 3 achats grand maxi, pas plus d'un départ dans le "groupe de 18 type", avec un effectif équilibré et ramené à 22-24 joueurs pro hors jeunes du club.
Pour aller plus loin, notre doublure a droite, nous pourrions très bien l'avoir pour 0 dans la mesure où Bocaly devrait revenir de prêt.
La prio ce serait alors du très lourd en def centrale, quitte à mettre le prix.
Le reste, hop, pour le stade :punk1:
keyser a écrit :Le Zenith est probablement l'équipe la plus "faible" des équipes qualifiées
Attention qu'ils ont sorti le troisième de Liga quand même. Mais ils sont prenables, c'est clair.
KodiaK a écrit :Tu crois sincèrement qu'une équipe qui élimine l'une des meilleures équipes d'Espagne, pratiquant l'un des plus beau jeu de la Liga est une petite équipe.
J'aurai sans nul doute préférer prendre une équipe comme Leverkusen, Anderlecht ou Bolton plutot que le Zenith et sa perle Arashvin 
Ben on ne la connait pas... c'est quand même eux qui nous ont sorti il y a 2 ans alors qu'on se voyait beaux...
Mazargues a écrit :Ben on ne la connait pas... c'est quand même eux qui nous ont sorti il y a 2 ans alors qu'on se voyait beaux...
Oui, j'ai encore mal là où je pense de la leçon subie à l'époque.
Leur gardien et Arshavin sont particulièrement à surveiller.
Il faudra faire un gros aller et profiter au max de leurs suspensions.
KodiaK a écrit :Tu crois sincèrement qu'une équipe qui élimine l'une des meilleures équipes d'Espagne, pratiquant l'un des plus beau jeu de la Liga est une petite équipe.
eh oui..c'est à craindre !!.....d'autant plus que le nom est moins prestigieux qu'un villareal....mais comme tu le dis tout aussi bon et efficace ! faut pas les negliger...j'en avais même oublié notre élimination en 2005.....

J.R. a écrit :M'bami a montré qu'il pouvait être une excellente doublure :punk1:
Mbami va avoir des offres, je pense entre 3.5 et 4.5 mios et vu qu'en doublure de cana on a aussi kabore et que dans l'année il va jouer 10-15 matchs... je pense qu'il va partir avec un double interet pour l'OM et pour le joueur.
autour de 4 je suis pas preneur. Par contre à partir de 6, ça se discute...
J.R. a écrit :M'bami a montré qu'il pouvait être une excellente doublure
Zenden n'a aucune valeur marchande
Ziani, à ne pas brader
Zubar/Faty, mouais, chuis pas convaincu de l'intérêt de s'en "débarrasser". Ce sont des joueurs avec de la marge de progression, si c'est pour recruter en "joueurs de complément" leurs copies carbone, avec un surcoût : bof bof...
Krupo et Akalé vont sûrement repartir comme ils sont venus
La priorité c'est garder notre effectif actuel tout en le complétant dans ses manques : il faut une doublure à droite et un DC rapide et technique.
Le reste, c'est se débarrasser de nos prétês que l'on ne souhaite plus.
Je rêve d'un mercatal à 3 achats grand maxi, pas plus d'un départ dans le "groupe de 18 type", avec un effectif équilibré et ramené à 22-24 joueurs pro hors jeunes du club.
Pour aller plus loin, notre doublure a droite, nous pourrions très bien l'avoir pour 0 dans la mesure où Bocaly devrait revenir de prêt.
La prio ce serait alors du très lourd en def centrale, quitte à mettre le prix.
Le reste, hop, pour le stade :punk1:

Pas mieux, sauf pour Ziani qui est déjà en phase de luyindulisation précoce. Tant pis, fallait pas l'inviter.
Comme tu dis, la vraie stabilité c'est de parvenir à garder les meilleurs. Mais on ne gardera pas Nasri, comme on n'a pas gardé Ribéry. Et remplacer Nasri ça revient à repenser notre organisation car l'OM n'attirera jamais un 10 de haut niveau. Donc entention, j'espère qu'on gardera Gerets pour au moins qu'il y ait une réflexion tactique minimum.
Nasri est déjà remplacé si Valbu tient son niveau actuel. Ce ne serait pas le même type de joueur, mais de toute façon les 10 à l'ancienne comme Nasri sont souvent durs à caser dans les schémas tactiques modernes.
Tu fais bien de le préciser, Gerets doit aussi être une priorité.
J.R. a écrit :Nasri est déjà remplacé si Valbu tient son niveau actuel. Ce ne serait pas le même type de joueur, mais de toute façon les 10 à l'ancienne comme Nasri sont souvent durs à caser dans les schémas tactiques modernes.
Et malheureusement pas durs à casser...
Pas vu le match. ça semble limite, mais l'important était de passer.
Le zénith maintenant qui a éliminé un club qui casse souvent les pieds au ténors de la liga.
merci mama. les prénoms américain de nos stars ça arrache. :happy2: