Merci pour ces notes Mama!
Cependant, encore une fois, j'ai trouvé Nasri immonde, lent, suffisant, imprécis... Malgré quelques coups de génie, il est encore très loin de son niveau de l'année dernière!
Modeste Exceptionnel, il remplacera très bien Kaboré si nos défenseurs en carton continuent leur petit jeu du qui manquera le plus de match!
Givet revient très bien ça fait plaisir et l'arbitre a été nullissime, Mozar aurait du prendre le rouge pour accumulation de cartons jaunes, mais bon...
J'ai peur pour Toulouse, physiquement, ça va être dur!
Thank you Mother break. D'accord pour Oruma, pas concerné et consternant. Cissé et Niang ensemble, rien à faire ça le fait pas, le Djib psychote et fait des spounches à l'emporte pièce.
Sinon match à la con, appuis pourris, difficile de juger, on est passé voilà. Je me demande si des séances de coup-francs (on n'en met pratiquement jamais) et de tirs à 20 mètres ne seraient pas indiquées (Samir, si tu nous regardes ...)
Mais allez, ne boudons pas notre plaisir:
[media]http://fr.youtube.com/watch?v=v1wG9g1wjSA[/media]
Et cana en defense centrale il faut arreter :ball:
Begbie a écrit :J'ai peur pour Toulouse, physiquement, ça va être dur!
Surtout que la principale qualité de Toulouse c'est un gros physique.
En ce qui concerne notre banc il nous manque toujours un attaquant de pointe sur le banc, Ayew, Grandin, Valbuena voir Akalé peuvent jouer 2e attaquant mais aucun ne peut jouer avant centre. Va peut être falloir sortir de le champion du monde de beach de sa réserve, ça serait sympa et vu que Gerets en est réduit assez souvent à mettre un joueur de moins que le nombre maximum autorisé sur la feuille de match ça serait mieux que rien.
Cana au milieu, c'est mieux. Vivement Rodriguez !
Toulouse ça va être compliqué...
Excellent le commentaire sur l'ambiance. Je me suis fait la même réflexion.
Bravo mama ! ;)
Bon ben on a eu bien chaud ce soir ! Il vaut mieux perdre celui-là 2-0 dans des circonstances particulières (blessure de Kaboré très tôt, pelouse synthétique, gestion du match aller). N'oublions pas non plus la température qui est loin d'être la même qu'à Marseille, ils ont dû souffrir les pauvres. L'essentiel est assuré...

il vaut mieux perdre une fois 2-0 que 2 fois 2-0 ...
Merci Mama pour la notation :)
Comme Begbie, je trouve Nasri en deçà, Modeste très costaud, et l'arbitre... Mozart...

merci mama!! si je peux me permettre, en poussant la réflexion, on a sûrement gagné grâce au déficit de criquet de brume, spécialité russe qui horripile autant les spectateurs que les acteurs
nicom93 a écrit :Je trouve pas...Cissé est techniquement d'une faiblesse indigne de sons statut. On a l'impression qu'il a jamais touché un ballon de sa vie, c'est quand même fou
Qu'est ce tu veux être serein avec un attaquant qui perd quasi systématiquement la balle dès que tu lui donnes? Pas le temps de monter le bloc équipe, et tu te reprends la pression direct... Et au delà de ça, il a 2 ou 3 occasions, dont une où il est bien servi suite à une belle action collective de l'équipe, dans la surface, légèrement décalé et...il cadre pas
Pourtant pour lui ça doit être du gâteau, ben non...
si niang met la balle au fond sur le centre de cissé, vers la dixième, le péroxidé a fait un super match auquel il ne manque qu'un but, dans un contexte il est vrai compliqué ..... mais niang a pas marqué..... tiens au fait, taiwo a été indigent sur ce match, et pour une fois, on est pas oblgé de le défendre...... un vent de sagesse soufflerait-il séant?
allez, je vous fous la paix , bonne nuit!!

nimportequi a écrit :Et cana en defense centrale il faut arreter :ball:
Pas trop le choix.......

.
Alors MAMA, on se fait de l'auto-promotion ???
Mama redirigeant le flow de curieux sur son post !
Merci pour ces notes avec lesquelles je ne suis pas d'accord !
Pas grave, je retiendrais la bonne note du Bami qui, a part quelques relances en arrière, m'a vraiment bien plu !
J'ai eu l'impression que c'était un match amical et que nos piou-piou jouait avec le frein à main et à la passe à 10 en attendant la fin du match.
C'était stressant et le spectre du Mlada Boleslav est plusieurs fois apparus !
Heureusement que les russes étaient... Heu... Pas très tranchants ?
Passez une bonne nuit MAMA, car je pense que Cana aura besoin de votre amour d'ici Toulouse pour récupérer un peu ! :545:
La calife, Mama, il n'y a que ça de vrai !
Un match que l'on aurait pu gagner (les 2 poteaux sont dedans, voire un seul, et c'est plié) et dans lequel finalement on aura dû souffrir 5 à 7 minutes, sur la fin.
Pas génial, certes, mais efficace.
Et, cerise sur le gâteau, on évite Villareal au tour suivant.
Amen...
Excusez de mon incompetence messieurs, est ce que le tableau de la coupe de l'UEFA existe, pour savoir contre qui nous jouerons si on bat le bourg de Peter(Puisqu'on est a la mode americaine) ?
Ecouté le match via Assouli......
sur cette base, Nasri m'a semblé comme d'habitude, fort marri.
Lepetit, un grand Gars membré, Cissé comme d'habitude, à côté.....
Au vu du match diffusé ici en différé, mon impression sur Nasri est confirmée, mon impression sur lepetit aussi.
Par contre Cissé, il est guignard...Qu'on ne crie pas au génie sur une barre ou un poteau rentrants, et à la maladresse sur une barre ou un poteau sortants, ça se joue à rien.
Il lui a manqué un peu de baraka à Cissé, mais pour moi ça ne le diminue pas.
Bref je lui aurais mis untoupetiipeuplus
merci masseur, c'était très bien

nicom93 a écrit :Je trouve pas...Cissé est techniquement d'une faiblesse indigne de sons statut. On a l'impression qu'il a jamais touché un ballon de sa vie, c'est quand même fou
Qu'est ce tu veux être serein avec un attaquant qui perd quasi systématiquement la balle dès que tu lui donnes? Pas le temps de monter le bloc équipe, et tu te reprends la pression direct... Et au delà de ça, il a 2 ou 3 occasions, dont une où il est bien servi suite à une belle action collective de l'équipe, dans la surface, légèrement décalé et...il cadre pas
Pourtant pour lui ça doit être du gâteau, ben non...
Complètement d'accord, Cissé n'a rien à faire dans une équipe pro,
c'est pourquoi liverpool s'en est débarrassé, et on ferait bien de faire la même chose avant que les autres clubs s'en aperçoivent.
même s'il marque ses 20 buts.

yojo a écrit :Complètement d'accord, Cissé n'a rien à faire dans une équipe pro,
c'est pourquoi liverpool s'en est débarrassé, et on ferait bien de faire la même chose avant que les autres clubs s'en aperçoivent.
même s'il marque ses 20 buts.
Bah on est pas arrivé....
cynik a écrit :Alors là franchement Mama je m'indigne 
C'est quoi cette histoire de bonus pour Givet ? Franchement il devrait avoir un malus pour s'être rasé cette soyeuse barbe
Comment voulez vous faire peur aux enfants russes sinon?
Pour le reste ouai pourquoi pas 
Chabal l'a menacé...
Sinon content du retour en forme de M'Bami. Il serait de bon alloi que Rodriguez soit remit sur pieds pour le 1/8 de final, Cana manquant le prochain.
Le pompon, ça a été Modeste.

Quel beau match physico-technique. Je ne le savais pas si fin joueur. Nasri et Cissé n'ont pas été mauvais. Faut arrêter de tancer les joueurs via les préjugés et les quand dira-t-on !

Jusqu'au premier but le match avait été superbement maîtrisé. A la 36ème, si Djibrill marque au lieu de toucher le bois, une fois, tout le monde crie au génie... Oruma par contre a raté son match et est clairement en plein doute...
boeuf mode a écrit :Le pompon, ça a été Modeste.
Quel beau match physico-technique. Je ne le savais pas si fin joueur. Nasri et Cissé n'ont pas été mauvais. Faut arrêter de tancer les joueurs via les préjugés et les quand dira-t-on !
Jusqu'au premier but le match avait été superbement maîtrisé. A la 36ème, si Djibrill marque au lieu de toucher le bois, une fois, tout le monde crie au génie... Oruma par contre a raté son match et est clairement en plein doute...

bon c'est pas tous ça mais aparament après l'élimination de lyon par fergy !!!! et oui c'est triste j'en pleure déjà

on seras the only one !!! pour représenter la gaule !!!! ça va pas la mettre a tous le monde ça :mf_dribbl