22-02-2008, 12:51
22-02-2008, 12:57
22-02-2008, 13:18
roudoudou a écrit :Kaboré arrêté pour douze jours
Ouf ... c'est quand même plus rassurant que les images. Sur le coup j'ai cru que c'était le genou qui avait été touché.
22-02-2008, 13:59
Merci Mama pour ces notes 
Je n'ai vu que la 2ème mi-temps, il m'a bien plus, je pense que le fait de se faire prendre la place à la "petit" Kaboré ne lui a pas bien plus, un peu de concurrence ne fait pas de mal :y:
Pour le reste, je crois que le terrain et le froid a vraiment jouer beaucoup sur le match de nos joueurs, c'est déjà pas facile de jouer par grand froid mais alors sur un terrain aux rebonds bizarres par grand froid ça doit être super compliquer (surtout pour un attaquant pas technique ;) )

Je n'ai vu que la 2ème mi-temps, il m'a bien plus, je pense que le fait de se faire prendre la place à la "petit" Kaboré ne lui a pas bien plus, un peu de concurrence ne fait pas de mal :y:
Pour le reste, je crois que le terrain et le froid a vraiment jouer beaucoup sur le match de nos joueurs, c'est déjà pas facile de jouer par grand froid mais alors sur un terrain aux rebonds bizarres par grand froid ça doit être super compliquer (surtout pour un attaquant pas technique ;) )
22-02-2008, 14:39
captain olorin a écrit :Pour le reste, je crois que le terrain et le froid a vraiment jouer beaucoup sur le match de nos joueurs, c'est déjà pas facile de jouer par grand froid mais alors sur un terrain aux rebonds bizarres par grand froid ça doit être super compliquer (surtout pour un attaquant pas technique ;) )Je sais plus où je l'a lu, mais comme le terrain est synthétique, il n'y a pas de faux rebonds.
Les sensations sont différentes malgré tout.
22-02-2008, 14:40
chichiman a écrit :Parce que tu crois qu'on peut se l'offrir Elmander ????
J'ai jamais dit ça :fou: Compares ce qui est comparable, c'est tout.
22-02-2008, 14:47
Kalamáta a écrit :Je sais plus où je l'a lu, mais comme le terrain est synthétique, il n'y a pas de faux rebonds.
Exact ... Pas de faux rebonds sur du synthetique ! Plus pratique pour les tacticiens, d'où les bonnes performances de Valbuena et Nasri !
Et puis pour les sensations ... Z'avait qu'a s'entrainer à Aubagne en plein Décembre

22-02-2008, 14:54
C'est quoi ces tentatives de relance du topic Mercato... Ils sont tous fous et en manque ou quoi... Avant de negocier la vente des joueurs attendons de voir les prochains matchs et les compétitions qui nous attendent l'an prochain. C'est pas possible de passer son temps à jouer à Fmanager sur le site.
Sinon M'bami est toujours aussi bon que les dernières fois que nous l'avons vu, la concurrence va s'intensifier au milieu et en défense et c'est une très bonne nouvelle. Surtout que contrairement à Bordeaux nous avons un effectif assez large pour jouer plusieurs compétitions de front!
Sinon M'bami est toujours aussi bon que les dernières fois que nous l'avons vu, la concurrence va s'intensifier au milieu et en défense et c'est une très bonne nouvelle. Surtout que contrairement à Bordeaux nous avons un effectif assez large pour jouer plusieurs compétitions de front!
22-02-2008, 15:45
bakaforever a écrit :Sinon M'bami est toujours aussi bon que les dernières fois que nous l'avons vu, la concurrence va s'intensifier au milieu et en défense et c'est une très bonne nouvelle. Surtout que contrairement à Bordeaux nous avons un effectif assez large pour jouer plusieurs compétitions de front!
Pas faux.
Mais maintenant, Bordeaux a une compétition de moins que nous. Donc leur effectif, meme réduit, sera peut etre plus efficace ...
Wait and see ...
22-02-2008, 15:51
Kalamáta a écrit :Je sais plus où je l'a lu, mais comme le terrain est synthétique, il n'y a pas de faux rebonds.
J'ai pas parlé de faux rebonds (les faux rebonds c'est pour les terrains naturels
), mais plutôt de rebonds plus ou moins haut par rapport à la normal.M'enfin comme le dit Stern, ce genre de terrain c'est pas la joie pour les joueurs sans technique, d'où le match moyen de Cissé
(par contre je comprends pas pour m'bami
)22-02-2008, 15:57
la vie est si stern... 

22-02-2008, 16:27
.
Elmander/Cissé ???
Heu, excusez moi mais je garderais mon paquet de Cissé plutôt que de changer pour un paquet d'Elmander...
Ce n'est pas parce que vous avez vu 3 actions du suédois à la télé qu'il est plus performant que le Cissé.
Rappelez moi le classement de son équipe ?
Et son nombre de but ?
10, juste 1 de plus que Cissé en L1 !
Sachant que c'est la pointe principale vu la réussite de son association avec Gignac dont je lisais ici même, l'an dernier, qu'il aurait pu, aussi, remplacé mon Paquet de Cissé !!!
Alors que Cissé, c'est plutôt le "pégon" pricipal des défenseurs pour que le Niango soit plus libre et marque !
Arréyez de fantasmer sur les vidéos de Dailymotion, pensez à la jurisprudence "Krupo".
Avec Dailymotion c'est un boucher qui devait arrivé, tellement que le premier arbitre, qui à son internet, l'a très sévèrement jugé contre Rennes. Au final nous avons vu un gars engagé, mais bien loin de l'image d'Epinal... Heu non... De l'image Dailymotion que nous avions !
Je garde mon paquet de Cissé dont je loue la connivence avec mon paquet de Niang !
(Même si techniquement ce n'est pas "byzance"... Mais 1 tien vaut mieux que 2 tu l'auras ! )
Elmander/Cissé ???
Heu, excusez moi mais je garderais mon paquet de Cissé plutôt que de changer pour un paquet d'Elmander...
Ce n'est pas parce que vous avez vu 3 actions du suédois à la télé qu'il est plus performant que le Cissé.
Rappelez moi le classement de son équipe ?
Et son nombre de but ?
10, juste 1 de plus que Cissé en L1 !
Sachant que c'est la pointe principale vu la réussite de son association avec Gignac dont je lisais ici même, l'an dernier, qu'il aurait pu, aussi, remplacé mon Paquet de Cissé !!!
Alors que Cissé, c'est plutôt le "pégon" pricipal des défenseurs pour que le Niango soit plus libre et marque !
Arréyez de fantasmer sur les vidéos de Dailymotion, pensez à la jurisprudence "Krupo".
Avec Dailymotion c'est un boucher qui devait arrivé, tellement que le premier arbitre, qui à son internet, l'a très sévèrement jugé contre Rennes. Au final nous avons vu un gars engagé, mais bien loin de l'image d'Epinal... Heu non... De l'image Dailymotion que nous avions !
Je garde mon paquet de Cissé dont je loue la connivence avec mon paquet de Niang !
(Même si techniquement ce n'est pas "byzance"... Mais 1 tien vaut mieux que 2 tu l'auras ! )
22-02-2008, 16:31
kinglib a écrit :.moi j'avais essien vaut mieux que laura... smet ! Même pas dans le couloir, juste dans le vestibule... on a de ces hall'idées
Mais 1 tien vaut mieux que 2 tu l'auras ! )

22-02-2008, 16:40
Enfin sauf que Cissé on ne le voit pas sur dailymotion... hier c'était les vendanges tardives. Très beau cassage de poteau mais sinon rien de cadré. Il faut arriver à cadrer.
22-02-2008, 16:45
captain olorin a écrit :(par contre je comprends pas pour m'bami)
Le changement brutal de climat lui a peut etre fait du bien ...
Qu'on le renvoie au Ghana avant tous les matchs de l'OM !!

22-02-2008, 16:47
nicom93 a écrit :J'ai jamais dit ça :fou: Compares ce qui est comparable, c'est tout.
Bah je sais pas, à lire on croirait que Cissé est la dernière des crottes.
Mais rien n'est perdu, il semble meilleur que Kluivert.
22-02-2008, 16:52
Le lynchage récurrent sur ce site en ce qui concerne les sieurs Cissé et Nasri me peinent fortement. Nous avons la chance d'avoir deux joueurs de haut-niveau... quand je vois que d'aucuns les roulent dans la boue et veulent les vendre au plus offrant, ça me donne carrément envie de gerber 

22-02-2008, 17:03
boeuf mode a écrit :Le lynchage récurrent sur ce site en ce qui concerne les sieurs Cissé et Nasri me peinent fortement. Nous avons la chance d'avoir deux joueurs de haut-niveau... quand je vois que d'aucuns les roulent dans la boue et veulent les vendre au plus offrant, ça me donne carrément envie de gerber:paysan:
22-02-2008, 17:04
Cissé marquera les 20 buts qu'ils nous a promis, Nasri fera une bonne dixaine de passes et tout le monde sera content. Ne vous inquiété pas mes frères!!!
Et la coupe UEFA 2008 sera pour nous, enfin d'içi là, on sera tous mort d'un crise cardiaque, parce que les enf**rés, ils jouent ac nos émotions!!!!
Je sais jsuis optimiste , mais bon sinon sa sert à rien!!!
Et la coupe UEFA 2008 sera pour nous, enfin d'içi là, on sera tous mort d'un crise cardiaque, parce que les enf**rés, ils jouent ac nos émotions!!!!
Je sais jsuis optimiste , mais bon sinon sa sert à rien!!!
22-02-2008, 17:11
boeuf mode a écrit :Le lynchage récurrent sur ce site en ce qui concerne les sieurs Cissé et Nasri me peinent fortement. Nous avons la chance d'avoir deux joueurs de haut-niveau... quand je vois que d'aucuns les roulent dans la boue et veulent les vendre au plus offrant, ça me donne carrément envie de gerber
Moi y a un truc que je trouve assez gerbant aussi, c'est qu'on a strictement pas le droit d'émettre la moindre once de critique sur Cissé ( et qu'en plus on extrapole mes propos : d'où que vous avez vu que je parlais de le vendre??
n'importe quoi sérieux ). Dire qu'un Elmander à titre d'exemple est meilleur dans la conservation du ballon ( ce qui pour ceux qu'ont pas suivi me semble pour un attaquant tout aussi important que de marquer des buts dans le foot moderne - et encore faut-il les marquer ), c'est un crime de lèse majesté?
Dire que Cissé vendange quand même relativement beaucoup ( j'aime bien les oxymores
), que ça ne me semble pas tout à fait en adéquation avec ce que le bonhomme pense de lui-même, ça vaut aussi la prison?
Quand on vient me dire en plus pour me contredire que Cissé c'est mieux que Kluivert :vod: Ah ben c'est sur vaut mieux avoir Cissé qu'un mec qui met plus un pied devant l'autre depuis 4 ans ( et je n'ai JAMAIS dit le contraire, pas plus que les gens qui osent comme moi dire que Cissé est parfois mauvais ), pis tant qu'on y est vaut mieux avoir Cissé en ce moment que Patrick Cubaynes ou Josip Skoblar, pour pousser complètement la comparaison dans le ridicule...C'est trop dur d'admettre que notre attaquant, aussi sympa que certains puissent le trouver, peut parfois pénaliser l'OM par son manque de technique, une certaine tendance à vendanger? Hé, je suis pas en train de vous dire que je déteste Cissé là!! Je vous dis qu'il est loin d'être parfait, que ça se voit, et qu'on a le droit de la souligner ( je vous coupe l'herbe sous le pied : je suis pas parfait, ça se voit, plus la peine de le souligner ).