opiOM.net

Version complète : Spartak 2 - 0 OM : Comment les Marseillais ont failli se faire mettre à l'affiche
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
nicom93 a écrit :Moi y a un truc que je trouve assez gerbant aussi, c'est qu'on a strictement pas le droit d'émettre la moindre once de critique sur Cissé .
Pas l'impression qu'il y ait quelque interdiction que ce soit à critiquer Cissé.:hum:
nicom93 a écrit :Moi y a un truc que je trouve assez gerbant aussi, c'est qu'on a strictement pas le droit d'émettre la moindre once de critique sur Cissé ( et qu'en plus on extrapole mes propos : d'où que vous avez vu que je parlais de le vendre??Blink n'importe quoi sérieux ). .

keyser a écrit :Pas l'impression qu'il y ait quelque interdiction que ce soit à critiquer Cissé.:hum:
bien évidemment ami keyser, aucune interdiction somme toute... quant à nicom, faut arrêter de te prendre pour le centre du monde... ma diatribe s'adressait à un ensemble pas à toi perso... Ermm
On dit tous que Cissé est loin d'etre parfait, qu'il est rageant, enervant, qu'il n'a pas de technique.
Par contre on est pas mal à penser, que notre club ne peut guère esperer avoir meilleur que lui.
On n'a pas les moyens, financiers ou attractifs pour faire venir un Elmander 'découvert'.
Donc, avoir un Cissé dans son effectif, c'est une chance plutot qu'une malchance...enfin, c'est ma façon de voir les choses.
keyser a écrit :avoir un Cissé dans son effectif, c'est une chance plutot qu'une malchance...enfin, c'est ma façon de voir les choses.
pas mieux pareil pour nasri... CAAO8XFQ
keyser a écrit :On dit tous que Cissé est loin d'etre parfait, qu'il est rageant, enervant, qu'il n'a pas de technique.
Par contre on est pas mal à penser, que notre club ne peut guère esperer avoir meilleur que lui.
On n'a pas les moyens, financiers ou attractifs pour faire venir un Elmander 'découvert'.
Donc, avoir un Cissé dans son effectif, c'est une chance plutot qu'une malchance...enfin, c'est ma façon de voir les choses.
Réflexion adroite...Bye1
boeuf mode a écrit :quant à nicom, faut arrêter de te prendre pour le centre du monde... ma diatribe s'adressait à un ensemble pas à toi perso... Ermm

Le fait est que ce sont mes posts sur Cissé qui sont visés il me semble, puisque c'est moi qui ait parlé d'Elmander. Quant à me prendre pour le centre du monde, crois moi, t'es à des miles de la vérité là ;)
nicom93 a écrit :Le fait est que ce sont mes posts sur Cissé qui sont visés il me semble, puisque c'est moi qui ait parlé d'Elmander. Quant à me prendre pour le centre du monde, crois moi, t'es à des miles de la vérité là ;)
Pour ce qui est de vendre, certains disaient hier soir, vivement qu'on vende nasri... je trouve ça irresponsable... :paysan:
dillOM a écrit :Cissé marquera les 20 buts qu'ils nous a promis, Nasri fera une bonne dixaine de passes et tout le monde sera content. Ne vous inquiété pas mes frères!!!

Et la coupe UEFA 2008 sera pour nous, enfin d'içi là, on sera tous mort d'un crise cardiaque, parce que les enf**rés, ils jouent ac nos émotions!!!!

Je sais jsuis optimiste , mais bon sinon sa sert à rien!!!

En même temps quand on a un pseudo commençant par Dill, ça traduit un certain optimisme corse
keyser a écrit :On dit tous que Cissé est loin d'etre parfait, qu'il est rageant, enervant, qu'il n'a pas de technique.

kamoulox Doctor
boeuf mode a écrit :Pour ce qui est de vendre, certains disaient hier soir, vivement qu'on vende nasri... je trouve ça irresponsable... :paysan:

D'accord là effectivement, ce n'est pas de moi :paysan:
Et d'accord sur le fait de pas être d'accord ( même si on sait tous que c'est ce qui va arriver ).
Cissé il va revenir du tonnerre, ca va être monstrueux. Et je vous l'annonce aujourd'hui, oui il finira meilleur buteur du championnat. Et là, Et là !!!
Y'en a surtout qui se croient sur un jeu de simulation de gestion de club de foot et qui pensent que gérer un club c'est simple comme un clic de souris
madinmars a écrit :Y'en a surtout qui se croient sur un jeu de simulation de gestion de club de foot et qui pensent que gérer un club c'est simple comme un clic de souris
+1 [SIZE=2]& c'est tellement facile.
[/SIZE]
syltouille a écrit :+1 [SIZE=2]& c'est tellement facile.
[/SIZE]

Et c'est tellement facile de dire des conneries aussi...
Cissé, Elmander... Des hauts et des bas, alternativement. Un coup je bourre, un coup je suis moulu. Tout comme le café. Plus ou moins serré à la ceinture. Défonce oblige !
boeuf mode a écrit :Le lynchage récurrent sur ce site en ce qui concerne les sieurs Cissé et Nasri me peinent fortement. Nous avons la chance d'avoir deux joueurs de haut-niveau... quand je vois que d'aucuns les roulent dans la boue et veulent les vendre au plus offrant, ça me donne carrément envie de gerber Spoton

:y:

Comme si pour tirer à bon Essien, il suffisait d'ajuster Samir...
Merci a SGGK, pour son explication sur les tableaux UEFA.

En ce qui concerne le Zenith, Villareal a probablement du nous faire une bordelaise, preferant lutter pour la LDC en Espagne que de continuer de s'empetrer a prendre l'avion pour jouer a -20° le mercredi jeudi, alors que c'est le jour de diffusion d'Un Dos Tres en Espagne.
Pages : 1 2 3 4 5 6