opiOM.net

Version complète : Spartak 2 - 0 OM : Comment les Marseillais ont failli se faire mettre à l'affiche
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
[Image: 23047305.jpg]

Mes pewpews,

je tiens déjà à vous dire que c'est la dernière fois que je regarde un match retour de football américain, mon pauvre petit cœur ne tiendrait pas.
Peut-être que je changerais d'avis si nos cuicuis ont plus de 3 touchdowns d'écart.
Ou alors je m'acoquinerais avec les alcooliques tristement non-anonymes de la Fumerie et je passerais le match à évacuer la pression du match dans le Wisconsin en buvant de la Budweiser...

Steven Mandanda (6) : De bons arrêts, mais disons qu'il a eu des jours avec plus de chance.

Andrew Bonnart (6) :
Assez discret devant, il m'a fait penser à Manu Dos Santos.

Brandon Cana (6) :
Groooooosse erreur sur le premier but. Bouuuuuh !!!

Cameron Givet (6,5) :
Comme Cana sans l'erreur. Par contre il s'est rasé, demi-point de bonus.

Johnny Taiwo (6) :
Meilleur en première période, a semblé lent. Le froid l'engourdi.

Kévin Kaboré :
J'ai pu voir qu'il était très grand. Blessure le moins grave possible, on espère.

Remplacé par Oruma à la 8' (4) : On a retrouvé le Wilson qu'on connaissant, capable de s'endormir en marchant.

Dylan M'Bami (7) :
Digne d'un Makélélé, ou presque. Allez, digne d'un Maké ?

Harrison Nasri
(7) : Techniquement au dessus du lot, de bonnes accélérations, de bons dribbles. Il a même pris des ballons dans les pieds de ses adversaires, ça mérite un encouragement.

Remplacé par Zenden à la 59' : A fait jouer l'expérience. Intéressant.

Michael Niang
(6,5) : Du Mamadou sans réussite. Il a semblé mou, la fatigue, le froid ?

Remplacé par Ziani à la 78' : A trois centimètres il assurait la qualification sur une bonne frappe. Sinon deux-trois bonnes interventions et un joli bandeau gris sur ses oreilles.

Matthew Valbuena
(8) : Je suis sûre que le bleu lui irait comme un gant.

Brian Cissé (4,5) :
S'est dépensé, oui. A tenté, oui. Mais techniquement ce fut l'un de ses plus mauvais matchs, comme si le ballon lui faisait peur.

Bonus Tracks

Eric Gerets (7) :
Pourquoi faire jouer les titulaires alors qu'on a Toulouse qui vient ? Parce qu'il savait que les Russes pousseraient bien fort. Bien joué mon coeur.

The audience (9) :
Enooorme !!! La première fois de l'histoire du foot russe qu'il n'y avait pas un sodomite mondain passant tout le match a faire du terrorisme sonore avec sa corne de brume.

Referee (5) :
RAS.

Allez en paix, shalOM et la bise à John-Clad G.
Merci Mama ! mais je ne suiis pas d'accord avec la note de Cana qui est largement responsable sur les deux buts, et je vous trouve dur avec Cissé qui touche deux fois le montant qui est sous noté par rapport à son compère Niang qui n'a pas fait mieux ce soir.
merci mama assez d'accord avec tes notes
Merci Mama!:mf_popean Entièrement d'acc' avec vous, avec mention pour le public russe, c'est vrai qu'un match en Russie sans les trompettes ça fait plaisir.King
Merci mama, et pour répondre à jeromboa, Granin peut jouer en pointe, ou au moins en second attaquant, et on a Ayew...Ouais je sais c'est pas top...
Akalé aussi peut servir de roue de secours en deuxième attaquant.

Merci Mama Spoton

On va porter le côté généreux de certaines notes sur le compte de la qualification Biggrin2
dune a écrit :Akalé aussi peut servir de roue de secours en deuxième attaquant.

Faut être sérieux un peu là GateuxBiggrin2
Merci Mama, d'accord avec les notes.

Gros gros match de M'Bami, comme quoi la CAN ça a du bon....Valbuena, il a un double ou quoi?! il est de partout:choque:

Un peu sevère pour Cissé.....

En attendant dimanche....
mdr..première sur ce site ! il est génial !!!
trop bon les notes les commentaires ....
Le Grand Poupougne a écrit :Un peu sevère pour Cissé.....

En attendant dimanche....

Je trouve pas...Cissé est techniquement d'une faiblesse indigne de sons statut. On a l'impression qu'il a jamais touché un ballon de sa vie, c'est quand même fou CAAO8XFQQu'est ce tu veux être serein avec un attaquant qui perd quasi systématiquement la balle dès que tu lui donnes? Pas le temps de monter le bloc équipe, et tu te reprends la pression direct... Et au delà de ça, il a 2 ou 3 occasions, dont une où il est bien servi suite à une belle action collective de l'équipe, dans la surface, légèrement décalé et...il cadre pas No Pourtant pour lui ça doit être du gâteau, ben non...
Après quelques verres de rosé j'aurais tendance à être moins sévère avec Nasri... ce que je lui repproche, le cul posé sur ma chaise derrière mon écran, c'est d'avoir encore une fois parfois joué à l'envers... mais c'est sûr que c'est un joueur au-dessus de la moyenne techniquement.
Je suis bien d'accord concernant Dylan M'Bami, il a été énorme... imaginons un Dylan-Cheyrou au milieu... po po po... bon ça mettrait Cana sur le banc ça... problème. On va compter alors sur les suspensions de Mike Cana (c'est Mike son prénon pas Brandon).
Eric Gerets a encore une super lecture du match et je suis bien d'accord avec lui. Pourvu que le coach russe ait une bonne vista, je pense que sa réflexion (sur l'OM potentiel vainqueur) signifie qu'il pense que son équipe est une bonne équipe et qu'elle n'a pas été capable de se qualifier face à l'OM. Car le match a bien tourné pour les russes mais ils sont out quand même et ils n'ont pas pu mettre ce troisième malgré l'agonie physique de nos joueurs.
nicom93 a écrit :Je trouve pas...Cissé est techniquement d'une faiblesse indigne de sons statut. On a l'impression qu'il a jamais touché un ballon de sa vie, c'est quand même fou CAAO8XFQQu'est ce tu veux être serein avec un attaquant qui perd quasi systématiquement la balle dès que tu lui donnes? Pas le temps de monter le bloc équipe, et tu te reprends la pression direct... Et au delà de ça, il a 2 ou 3 occasions, dont une où il est bien servi suite à une belle action collective de l'équipe, dans la surface, légèrement décalé et...il cadre pas No Pourtant pour lui ça doit être du gâteau, ben non...

Ultra severe. Alors certes il est pas a l'aise avec un ballon le Djib, mais ce soir, il s'est bougé le cul, a permutté, a proposé des solutions à Valbu notamment et à beaucoup dévié de ballons de la tête.
Alors j'veux bien qu'on l'aime pas mais faudrait pas voir le mal la ou il y est pas. Niang a été bien plus mauvais ce soir. Heat
La chèvre a écrit :Ultra severe. Alors certes il est pas a l'aise avec un ballon le Djib, mais ce soir, il s'est bougé le cul, a permutté, a proposé des solutions à Valbu notamment et à beaucoup dévié de ballons de la tête.
Alors j'veux bien qu'on l'aime pas mais faudrait pas voir le mal la ou il y est pas. Niang a été bien plus mauvais ce soir. Heat

Ah mais moi on m'a pas demandé de comparer Niang et Cissé Shades
Je dis juste mon sentiment sur Djibrill...On est d'accord, Niang a pas été bon ( et c'est récurent malgré ses buts ). Certes aussi, Cissé s'est bougé, a fait des appels, on est aussi d'accord. Mais sa finalité d'attaquant, c'est d'une part de scorer ( pour ça faut cadrer ), d'autre part et ça j'y tiens, d'aider l'équipe à monter d'un cran, donc tenir le ballon devant. Et ça, Cissé en est incapable à l'inverse de Niang puisque tu veux comparer, et ce n'est pas un constat du soir, c'est endémique.
Alors là franchement Mama je m'indigne Ranting
C'est quoi cette histoire de bonus pour Givet ? Franchement il devrait avoir un malus pour s'être rasé cette soyeuse barbe Heat Comment voulez vous faire peur aux enfants russes sinon?

Pour le reste ouai pourquoi pas Vghgbg
mama cass a écrit :The audience (9) : Enooorme !!! La première fois de l'histoire du foot russe qu'il n'y avait pas un sodomite mondain passant tout le match a faire du terrorisme sonore avec sa corne de brume.

:lol:Applause

Mickouse a écrit :et je vous trouve dur avec Cissé qui touche deux fois le montant

Deux fois ? Autant je me souviens de sa frappe qui heurte le poteau gauche de Pletikosa, autant la 2ème fois je vois pas Unsure
Merci Mama,tout d'accord avec toi,on se demande comment ils font pour perdre ce match,mais on ne leur en voudra pas.Objectif atteint,tant qu'ils gagnent les deux prochains matchs de championnat.......:punk1:
Wé c'est Valbuena détourné le premier poteau.
On va encore perdre en finale! :echarpe-o
Sympa cette première demi-heure! On risque bientôt de reparler de la profondeur de notre banc...
Thanks Mama la californienne!Applause
Comme je l'ai dit tout à l'heure dans l'autre topic, tant qu'à manquer de réussite et perdre un match qu'on aurait pu gagner, autant que ce fûsse celui-là.

L'histoire à donné raison à notre Gourou Neric qui a mis l'équipe type sentant le mauvais vent venir. Reste que le turn-over poussé va être quasi incontournable à Toulouse sous peine de monstre coup de pompe.

Byzeway, fonchier avec leurs maillots "Europe" (ou "third", c'est selon, ça fait 1/4 d'h que j'encourage Anderlecht Crazy)
J.R. a écrit :Comme je l'ai dit tout à l'heure dans l'autre topic, tant qu'à manquer de réussite et perdre un match qu'on aurait pu gagner, autant que ce fûsse celui-là.

L'histoire à donné raison à notre Gourou Neric qui a mis l'équipe type sentant le mauvais vent venir. Reste que le turn-over poussé va être quasi incontournable à Toulouse sous peine de monstre coup de pompe.

Byzeway, fonchier avec leurs maillots "Europe" (ou "third", c'est selon, ça fait 1/4 d'h que j'encourage Anderlecht Crazy)
Ui Ui Ui tout à fait, c'était le match où la défaite était permise, puisque nous sommes quand même qualifiés.
Et ui Néric a eu bien raison de mettre "l'équipe type" (enfin moins les blessés parce que si Néric dit que c'est le banc qui a obtenu la calife à la place du calife, c'est tout de même une défaite).
Le turn-over va déjà commencer par les retour de blessure et les joueurs non qualifiés en uefa, donc il y a matière.
Pages : 1 2 3 4 5 6