Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Mes amis, voici venu le Temps espéré de la Résurrection.
Nos agneaux ne nous ont guère épargnés ces derniers jours, et les voir ainsi bêler, égarés sur le vert pâturage, a éveillé chez le Pape lui-même dintempestives pulsions sacrificielles.
Même son de cloche chez notre berger belge : consterné par lhumiliation de son troupeau, il semble avoir désigné quelques têtes à gigots.
Mais voici quentre vendredi Saint et dimanche de Pâques, en fin de Carême harassés, se présentent les humbles biquettes doubiennes du président Plessis.
Sochaux, so hot ! La trouée de Pelforth, les 204 break !
Cest quil est malin le Jean-Claude, à notre grand vent dâme: un véritable alchimiste du football, capable de nous céder à prix dor des joueurs en laiton qui se transforment en plombs.
Mais ne soyons pas amers, le passé, même récent, est le passé. A propos de Karim, un menuisier alu-ciné me confiait récemment quil ne fallait peut-être pas fermer définitivement la porte à KZ.
Il nempêche que lheure de sortir de tombe a sonné et quà ne pas finir en trombe, cette saison sera gâchée.
Arrêtez donc de nous faire prendre des plessis pour des lanternes !
Interrogé sur les issues, le devin Paco, de mes amis parfumeurs, néclaire pas plus la nôtre : « doubiste or not doubiste
le doubt persiste
»
elle est courte mais elle est bonne ! comme disait ma voisine au sujet de l'attribut d'un nain de jardin de ses connaissances

merci habitation de leskimo

Ligloo pratique l'exquis mot et vice versa...

Tricotée par une coutourière inuit la culotte de ligloo tient chaud !
En tous cas il y a peu de chance que le dimanche de Pâques soit propice au Carême Ziani.
Joli édito Ligloo et glou et glou@Jubilet
Sûr qu'après l'igloo quand tu laisses au chaud, ça peut provoquer le choc thermique, comme avec le sucré salé cher au Mr des CD !
Puisse Pape le lire, par Lazare… :mf_popean
Question chasse à l'OM, nous ont quand même pas trop
réussi dans un passé récent mais y'a pu le talon d'Anthony et pis la coupe est pleine…
Excellent !

Merci Ligloo,c'était génial ! J'en ai une que l'on pourrait éventuellement caler lorsque l'on se déplacera à Sochaux " Dans le doubs,abstiens toi..."
L'igloo la cuisse ? Oui je sais c'est minable, tapez moi dessus, j'adore ça !:183zm:
Merci L'igloo, "faut que les chochottes chauffent Sochaux" !!! A dire vite, comme les chaussettes de l'archiduchesse, ou l'abeille coule !
ON VEUT DES BUTS !!! :censored
Avec un Valbu aux anges, y'a pas de raison qu'on ne se relève pas du faux pas de mercredi, non il ne faut pas :hum:
Et moi je dis que tant que Rodriguez n'est pas revenu, Cana doit resté en défense surtout que M'Bami et Kaboré ont montré qu'ils pouvaient le remplacer
Et surtout MERCI Ligloo pour cet edito ;)
Tres sympa l'édito ! :40tf:
En espérant que les paturages de Sochaux plaisent plus à nos agneaux que ceux du stade de la Baujoire ...
Et au passage :
cetace a écrit :Ligloo pratique l'exquis mot et vice versa...
:y:
C'est dommage quand même cette affaire Ziani juste avant le match contre sochaux, car c'est souvent contre son ancien club qu'un joueur se reveille, là il va même pas être sur la feuille de match :camion
Olorin a écrit :C'est dommage quand même cette affaire Ziani juste avant le match contre sochaux, car c'est souvent contre son ancien club qu'un joueur se reveille, là il va même pas être sur la feuille de match :camion
Il aura le temps de faire les boutiques pour aller acheter un nouveau blouson tout neuf à Geretz :Beep
:jout1:
Merci Ligloo !! :)
On va exploser Sochaux et Cissé va se racheter !
Puis t'façon si on perd ce sera de la faute de Ziani :blondblush1:
Paques aux Rabannes, m' est avis que ça deviendra un fête officielle du Livre:lol:
Merci l' igloo

Ce match est perdu d'avance, nous avons en face de nous l'un des 3 meilleurs, sinon le meilleur gardien de L1 (dixit les supporters sochaliens que je suis allé visité) et une équipe solide dont les offensives sont basées sur la vivacité de ses contres (toujours dixit les lionceaux). Si l'on ajoute l'état psycholo-technique de nos biquettes, un vélodrome qui va rapidement devenir bougon, on va droit dans le mur...
Le pire est qu'au match aller ils avaient été incapables de marquer (par eux-même) et qu'ils avaient pourtant raflé les 3 points avec une victoire 2-1. Avec un Erding on fire, on n'a aucune chance... et pourtant je suis optimiste !
Superbe édito Ligloo, dans la lignée de tes (trop rares tant c'est un plaisir) interventions !
Si Zubar ne joue pas... on a notre chance. :ball:
J.R. a écrit :Ce match est perdu d'avance, nous avons en face de nous l'un des 3 meilleurs, sinon le meilleur gardien de L1 (dixit les supporters sochaliens que je suis allé visité) et une équipe solide dont les offensives sont basées sur la vivacité de ses contres (toujours dixit les lionceaux). Si l'on ajoute l'état psycholo-technique de nos biquettes, un vélodrome qui va rapidement devenir bougon, on va droit dans le mur...
Le pire est qu'au match aller ils avaient été incapables de marquer (par eux-même) et qu'ils avaient pourtant raflé les 3 points avec une victoire 2-1. Avec un Erding on fire, on n'a aucune chance... et pourtant je suis optimiste !
Superbe édito Ligloo, dans la lignée de tes (trop rares tant c'est un plaisir) interventions !
De surcroît qui plus est de plus aussi en outre au demeurant, ça sent la fin de saison asémiste à plein nez, plus rien à gagner, plus rien à jouer hormis une troisième place qui n'est synonyme que de tour préliminaire dans une compétition trop grande pour nous, et à laquelle participeraient à peine 20% des joueurs actuels...
Ca pouire, je vous le dis, ça pouire.
Ca va vraiment vite dans le foot... pfiou. Cette espèce de débandade généralisée en 10 jours

J.R. a écrit :Ce match est perdu d'avance
Euh... si tu continue comme ça toi, je te retire ta carte nan mais :mf_uncles
Le seul discours valable avec cette petite carte bleue c'est qu'on va les torcher, ils vont pas voir le jour et ils vont rentrer chez eux avec leurs valises pleines de buts

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16