Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Miki a écrit :Sur le but de Sochaux, y'a beaucoup de versions différentes, quelqu'un ici pourrait nous le décrire de manière un peu objective?
N'daw s'avance dans l'axe, lance Erding en position de hors-jeu. Ballon intercepté par Cana, qui l'envoie rebondir sur la main de N'daw, Cana s'arrête ( comme un con ), lève la main pour signaler la main du jaune. Le joueur continue, fait 2 pas, et lobbe Mandanda de 35 mètres.
Auriac, si t'allais te faire empaler?

Ca sent la fin de Mr Gerets, je le sens comme ça.... à Marseille tout va très vite....
Le public va maettre la pression sur les dirigeants et comme dhab... c'est l'entraineur qui saute mais surtout pas un dirigeant..
Eh bien eh bien, je rentre du pub, et que vois-je? un à zero pour Chocho.
Bon, je retourne me torcher :)
Sacha témouillé a écrit :Ca sent la fin de Mr Gerets, je le sens comme ça.... à Marseille tout va très vite....
Le public va maettre la pression sur les dirigeants et comme dhab... c'est l'entraineur qui saute mais surtout pas un dirigeant..
Hé si le public est pas trop con, il colle banderoles sur banderoles de soutien à Gerets dans les tribunes hein :545:
On a pas de chance contre cette equipe. 2 contre notre camp a l'aller & un but entache d'une erreur d'abitrage au retour... SNIF !
Sacha témouillé a écrit :Ca sent la fin de Mr Gerets, je le sens comme ça.... à Marseille tout va très vite....
Faut pas déconner quand même!!!
L'OM était 17ème quand il est arrivé.
Il ne peut pas non plus gagner tous les matchs avec 11 joueurs potables.
salut à tous, les nouvelles sont bonnes, on dirait
nicom93 a écrit :Allez faut pas se leurrer, c'est fini. Valbuena me semble parti pour une blessure chronique, on n'a rien à mettre à la place, les arbitres sont toujours aussi mauvais avec nous ( le but de Sochaux est entaché d'un hors jeu et d'une main préalables ), bref, je n'y crois plus du tout. J'avais dit que la saison était finie après mercredi, je pense que j'ai tapé juste.
en même temps, depuis que tu l'annonce, il va falloir s'attendre à ce que tu finisse par avoir raison... mais pas ce soir
[TXTDEFILANT]:mf_popean:mf_popean:mf_popean:mf_popean:mf_popean:mf_popean:mf_popean:mf_popean[/TXTDEFILANT]
Falt a écrit :Faut pas déconner quand même!!!
L'OM était 17ème quand il est arrivé.
Il ne peut pas non plus gagner tous les matchs avec 11 joueurs potables.
Je plussoie
Ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir vendu

les stats :
13 tirs dont 6 cadrés pour l'om, hauteur d interception 49m
contre 3/1 et 26m...
possession 66%
le hold-up

si même le poteau s'y met...
Y'a des égalisations dans tous les sens, sauf au Vél'
Edit : suffit que je dise ça pour que Toulouse se mette aussi à égaliser.
Si on pouvait revenir dans de match ça redonnerait de la confiance à tout le monde. J'en appelle au destin, un petit coup de pouce serait sympa ce soir.
Faites rentrer Gimenez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Même si on a le petit poucet à l'hôpital, on pousse !
De toute façon on relance tous les petites équipes, à croire qu'ils ont une haine envers l'OM...
Ho punaise le psgeeeee perd du terrain ...je viens de voir le classement
Ya que chez nous qui se passe rien ???
A on a plein d'occases et ça pousse ils ont envie de se sortir de cette mauvaise passe c'est encourageant
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16