Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Mr MOI-JE a écrit :Les stats de l'Equipe.fr :
Possession (%) : 62.0
Total tirs / Cadrés : 29/18
Hauteur d'interception : 51m
Hors jeu : 1
Corners : 11
Si tu rajoutes à cela "But marqué : 0" on pourrait croire que ce sont des stats de Football Manager

Mr FARFELU a écrit :ça veut pitète dire que la tactique à l'éric, on commence à la connaitre.....
Allez, faut passer la seconde !
On pourrait dire ça si on n'avait pas d'occasions, mais à partir du moment où la défaite est largement à imputer aux pieds carrés de nos joueurs devant le but, je crois que le coach n'a pas grand chose à se reprocher...
ghosta a écrit :On pourrait dire ça si on n'avait pas d'occasions, mais à partir du moment où la défaite est largement à imputer aux pieds carrés de nos joueurs devant le but, je crois que le coach n'a pas grand chose à se reprocher...
c'est vrai, mais vu que ça fait deux semaines que je ne suis plus et que ça m'en touche une sans faire bouger l'autre, je voulais trouver une excuse rationnelle...
Bon, bah Gerets démission alors !!!
Ce qui est con, c'est que ce genre de passes négatives, on peut l'avoir dans la saison, mais pas quand t'es 4è avec la LDC qui te tend les bras après avoir passer 9 mois entre la 17è et la 10è place et qu'il reste moins de 10 journée.
Parole de Diniz, on peut pas faire un sprint pendant tout un marathon.
Fais caguer ... C'est vraiment con ce qui arrive...
L'équipe est remonté juste ce qu'il faut pour nous faire espérer des titres...
Et maintenant, lechateau de cartes s'écroule.
Que cela ne fase pas partir Gerets en biberine, prions le saint Mamadou que tout rentre dans l'ordre sous peu.
Biture et bonne nuit !

Mr FARFELU a écrit :Parole de Diniz, on peut pas faire un sprint pendant tout un marathon.
C'est clair, on reprend juste notre souffle actuellement, mais on va reprendre notre fouéle monstrueuse. On va prendre 22 points sur 24 et on ne parlera plus de cette triste semaine.
J.R. a écrit :C'est clair, on reprend juste notre souffle actuellement, mais on va reprendre notre fouéle monstrueuse. On va prendre 22 points sur 24 et on ne parlera plus de cette triste semaine.
Ah bah tu vois quand tu veux

Je viens de rentrer et je vois le résultat no comment
0/6 sur Sochaux releguable depuis la première journée
La triste semaine c'est pour Diouf et son intervention inutile sur les vizir et les nababs, le ressort est clairement cassé... La saison est gachée pour une intervention idiote alors qu'on avait effectué un super parcours... Dégouté
Effectivement. Sans cette intervention on éclatait Carquefou et on démontait Sochaux. Ca tient vraiment à peu de chose le foot

MR ETONNANT a écrit :Effectivement. Sans cette intervention on éclatait Carquefou et on démontait Sochaux. Ca tient vraiment à peu de chose le foot 
Tu sais très bien, l'importance qu'à la psychologie dans le sport de haut niveau, alors répondre comme si ce que je disais c'était completement de la bouse ca sert à quoi?
On revient de tellement loin que l'intervention du président etait débile et le moment était mal choisi, je pense qu'ils savaient très biern qu'ils étaient passé à coté mais de là à démolir Cissé et Nasri sur la place publique c'est une anerie qui aller forcement laisser des traces dans le groupe...
Quant à la gestion du mercato quand on voit qu'à force de tirer sur la corde Valbuena est HS, il y a rien à ajouter...Manquerait plus que ca arrive à Bonnart et on aura mal fini la saison
Sans vouloir verser dans l'amertume ambiante, évidente dans la teneur des échanges entre OpiOManes ce soir sur ce thread, je partage tout de même avec tous la frustration de ce résultat.
De ce non-match typique de L1 où si souvent lorsqu'une équipe, même de brêles, a la chance de marquer un but la première elle tient le résultat telle une tortue dans sa coquille...
De ces deux semaines si décevantes où notre équipe a cassé d'un coup tous ses jouets, qui sont aussi un peu les nôtres.
Je suis encore de ceux qui, à la J.R., espèrent un dénouement heureux dans les semaines à venir.
Mais l'erreur n'est désormais plus possible si l'on ne veut pas terminer sur une saison blanche. C'est finalement la conséquence la plus dérangeante de la défaite du jour. Avec la blessure du Valbu, peuchère...
Bon week-end de Pâques à tous !
MR CLASSIEUX a écrit :Sans vouloir verser dans l'amertume ambiante, évidente dans la teneur des échanges entre OpiOManes ce soir sur ce thread, je partage tout de même avec tous la frustration de ce résultat.
De ce non-match typique de L1 où si souvent lorsqu'une équipe, même de brêles, a la chance de marquer un but la première elle tient le résultat telle une tortue dans sa coquille...
Nous même avec deux buts d'avance on tient pas un résultat
Mercato de Sedanais ou Messin avec seulement deux attaquants pour une soixantaine de matches, des joueurs surcotés surpayés (Ziani et Zenden) qui devaient être titulaire et qui ne sont même pas capables d'inquiéter une CFA2. Le recrutemlent d'un argentin blessé depuis 1 an, Grandin tête de mule de 20 ans alors qu'on avait besoin de quelqu'un maintenant, d'Akalé rebus Lensois....
Et si en plus on se met à cracher sur son équipe publiquement et bien la suite est logique.... On a que ce que l'on mérite
Mickouse a écrit :Tu sais très bien, l'importance qu'à la psychologie dans le sport de haut niveau, alors répondre comme si ce que je disais c'était completement de la excrément de phacochère ca sert à quoi?
On revient de tellement loin que l'intervention du président etait débile et le moment était mal choisi, je pense qu'ils savaient très biern qu'ils étaient passé à coté mais de là à démolir Cissé et Nasri sur la place publique c'est une anerie qui aller forcement laisser des traces dans le groupe...
Quant à la gestion du mercato quand on voit qu'à force de tirer sur la corde Valbuena est HS, il y a rien à ajouter...Manquerait plus que ca arrive à Bonnart et on aura mal fini la saison
Et dire pour la 142ème fois que cette intervention était "débile", ça sert à quoi ? (tu me diras, on commence à être habitué, hein

)
Franchement s'ils sont atteints mentalement quand leur Président leur reproche à juste titre de faire des matchs pourris, ils ont qu'à aller chez un psy. Le seul truc gênant, comme tu l'avais signalé à juste titre, c'était d'avoir fait cette remarque en public alors qu'il aurait du gueuler en privé.
Mickouse a écrit :Tu sais très bien, l'importance qu'à la psychologie dans le sport de haut niveau, alors répondre comme si ce que je disais c'était completement de la excrément de phacochère ca sert à quoi?
En plus cette intervention est arrivée à un moment où ils étaient à bout physiquement et ne tenaient que par le moral
A croire que la LDC n'arrange pas Diouf, trop peu de transferts en vue en cas de qualification

Je suis loin d'être un fan de Diouf mais je crois qu'on ne peut pas lui reprocher d'avoir recadré certains cadres. Certains ont déjà oublié la prestation catastrophique de Nasri et Cissé contre St Peter qui n'ont à aucun moment prêté main forte à la défense quelque peu dépassée. Si Diouf n'avait rien dit ou rien fait ceux qui condamnent son intervention seraient les premiers à dire que le staff n'était pas à la hauteur. Un peu de logique SVP. Moi, J'APPROUVE, l'intervention de Diouf. Des mecs qui palpent 500 000 euros par mois ou qui aspirent à jouer dans les meilleurs clubs d'Europe devraient avoir un minimum de respect pour ceux qui leur permettent d'être des nantis. Alors un bon coup de pied au cul de temps en temps c'est bienvenu pour ces enfants gâtés. Et s'ils ne supportent pas la critique comme Nasri par exemple qu'ils changent de métier.
MR PRESSE a écrit :En plus cette intervention est arrivée à un moment où ils étaient à bout physiquement et ne tenaient que par le moral 
A croire que la LDC n'arrange pas Diouf, trop peu de transferts en vue en cas de qualification 
Diouf a simplement voulu mettre un coup d 'éléctro-choc pour éviter de retomber dans les travers de l'an dernier, ou du début de saison, début de saison ou il n 'a rien dit et il ne s'est rien passé, il a trop attendu pour réagir et ça nous a fait perdre beaucoup de point et par conséquent prendre beaucoup de retard, si il a réagit tout de suite après la défaite en UEFA c 'est peu être pour éviter que la maladie du non-match gangrène.
Mais à l'OM nos stars ont des têtes comme des citrouilles, et la remise en question ils connaissent pas, la preuve la réaction de Nasri contre Lens.
Dèg...
MR POETE a écrit :Je suis loin d'être un fan de Diouf mais je crois qu'on ne peut pas lui reprocher d'avoir recadré certains cadres. Certains ont déjà oublié la prestation catastrophique de Nasri et Cissé contre St Peter qui n'ont à aucun moment prêté main forte à la défense quelque peu dépassée. Si Diouf n'avait rien dit ou rien fait ceux qui condamnent son intervention seraient les premiers à dire que le staff n'était pas à la hauteur. Un peu de logique SVP. Moi, J'APPROUVE, l'intervention de Diouf. Des mecs qui palpent 500 000 euros par mois ou qui aspirent à jouer dans les meilleurs clubs d'Europe devraient avoir un minimum de respect pour ceux qui leur permettent d'être des nantis. Alors un bon coup de pied au cul de temps en temps c'est bienvenu pour ces enfants gâtés. Et s'ils ne supportent pas la critique comme Nasri par exemple qu'ils changent de métier.
Je suis pas souvent d'accord avec toi, c'est d'ailleurs tellement rare que je ne peux m'empêcher de dire : TOUT COMME RAZIBUS !

C'est facile de dire que des joueurs ne mouillent pas le maillot quand ils font 17 matchs en 9 semaines (sans préparation physique pour Nasri) avec absolument personne pour les remplacer grâce au formidable mercato des dirigeants. Quand en plus ils se retrouvent sur un terrain gras, bah ouais ils avancent pas - à part faire venir le pharmacien d'Arsenal, je vois pas de solution.
Diouf est aussi bien payé que Nasri et il nous programme des matchs amicaux contre Bordeaux, conserve un entraineur comme Emon bien trop longtemps, mêne une politique de recrutement totalement incohérente ... et il efface tout ça en jetant un gamin de 20 ans et son ex-protégé dans la fosse aux lions.
bon j'arrete la lecture a la page 6
je vois que j'ai bien fait de pas gacher ma soirée pour ces branques et d'ici la fin de la saison je vais pas me fatiguer a tenter de les suivre
bonne nuit
En tous cas, bravo Cissé
Clairement au vélodrome il est un handicap pour l'équipe
Et maintenant, 6 victoires d'affilée
MR CLASSIEUX a écrit :Mais l'erreur n'est désormais plus possible si l'on ne veut pas terminer sur une saison blanche.
Arf, comment te le dire... ça y est, c'est une saison blanche, à moins de remonter 15 points à Lyon sur les huit derniers matchs.

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16