Mr MOI-JE a écrit :Sinon on a eu droit à l'hymne de Carquefou que je ne connaissais pas et qui est fort sympatique pour détendre l'atmosphère. 
Si t'as kiffé ta race l'hymne de Carquefou, tu peux le réécouter dans ma signature
Edit : Jeroemba l'a aussi en signature ! :)
Oh punaise c'est bon ça ! Ca permet de se réchauffer dans les virages vides
Mr MOI-JE a écrit :Oh punaise c'est bon ça ! Ca permet de se réchauffer dans les virages vides
Y'a une sono de groupe qui a passé cette magnifique musique ?

MR ETONNANT a écrit :Y'a une sono de groupe qui a passé cette magnifique musique ? 
Oui à plusieurs reprises au SW
Notamment après le raté de Cissé ==> fous rires garantis
Mr MOI-JE a écrit :Oui à plusieurs reprises au SW
Notamment après le raté de Cissé ==> fous rires garantis

Tant qu'on arrive à en rire c'est bon signe! Je l'aime bien cette chanson. Ca sent bon la France d'autrefois, Intervilles, toussa-toussa...
polymorphe a écrit :Pitaing, le kenavo, c'est pas un druide, c'est un finistérien, à coup sûr !
On se connait, mon petit ???
Bon on a perdu, mais tout le monde est content du match réalisé ce soir côté marseillais.
On va tout casser cette saison :biker_h4h
Je pense que c'est pour éviter que ça parte vraiment en biberine. 3 désillusions d'affilées et déjà 2 remontrances plus 1 embrouille. Ce soir une belle bronca. Inutile d'en rajouter côté Gerets, la caution Marseillaise, Diouf.
Mr MOI-JE a écrit :Je pense que c'est pour éviter que ça parte vraiment en biberine. 3 désillusions d'affilées et déjà 2 remontrances plus 1 embrouille. Ce soir une belle bronca. Inutile d'en rajouter côté Gerets, la caution Marseillaise, Diouf.
Au vu de la réponse de Cana, les joueurs sont encore mobilisés. On va y arriver je vous dis

D'un autre côté, s'il dit "On laisse tomber, on est des zguegs", je pense qu'il se fera lyncher à juste titre.
Y a t-il eu des banderoles "particulières":183zm:, en rapport avec le match de mercredi pour ce match?
nicom93 a écrit :Et Cissé, faut encore le défendre après ses ratages de ce soir? Une frappe à 3 mètres des buts 30 mètres au dessus, faut lui baiser les pieds aussi? Et tous les choix qu'il a fait mauvais, faut aussi rien dire? Son incapacité à prendre le dessus sur l'énormissime Afolabi, faut applaudir? Après le Zénith, après Carquefou, voici Sochaux!!! Quel attaquant de classe mondiale!!! Lui en EDF et pas Trezeguet, mais quelle blague!!!!!
De toute façon l'arbitre avait sifflé, il aurait marqué qu'on aurait trouvé a redire tout de même.
Kaboré mets une tête a coté alors que Richert est battu, pas un sifflet rien. Si c'est Cissé, il se fait a tous les coups lyncher.
Et Nasri qu'est-ce tu en penses ? Le but vient d'une de ses parmis tant d'autres passes ratées. On a failli se prendre deux autres buts dont un sur un coup-franc tiré que dis-je..... passé par Nasri encore, à Richert qui ne dort pas pour relancer.
On est mené 0-1 à 1/4 d'heure de la fin, MOSSIEUR fait des roulettes et des passements de jambes et dans la foulée il rate un contrôle qui failli aller en touche.
Ce soir toute l'équipe est passé au travers, même ceux qui ne déméritent pas habituellement, (Bonnart Cana, Mandanda), sauf a des dégrés moindres Cheyrou, Taïwo et Grandin quand il est entré.
Même Gerets qui avait pourtant affirmé qu'il ne ferai plus jouer un joueur s'il n'était pas à 100 %. Or Valbuena, c'est miracle si on le récupère contre Lyon.
Tirer sur Cissé encore et toujours me semble déplacé et démesuré dans ce contexte, même si c'est vrai qu'il n'est pas à la hauteur. Mais qui l'est ?
Mr MOI-JE a écrit :Ce soir le match n'est pas un match pour les joueurs comme Cissé.
Ca fait longtemps qu'on ne joue plus de matchs qui conviennent aux joueurs comme Cissé en même temps.
Le Grand Poupougne a écrit :Y a t-il eu des banderoles "particulières":183zm:, en rapport avec le match de mercredi pour ce match?
Les MTP ont bâché à l'envers
Aux Dodger's un message pour inviter les joueurs à se révolter.
ghosta a écrit :Ca fait longtemps qu'on ne joue plus de matchs qui conviennent aux joueurs comme Cissé en même temps.
Entièrement d'accord. Mais là c'était encore plus flagrant avec 1 but dans les 5 premières minutes et 10 gonzes derrière
Ca doit venir du fond de jeu.

OK je sors.
ça veut pitète dire que la tactique à l'éric, on commence à la connaitre.....
Allez, faut passer la seconde !
Les stats de l'Equipe.fr :
Possession (%) : 62.0
Total tirs / Cadrés : 29/18
Hauteur d'interception : 51m
Hors jeu : 1
Corners : 11