21-03-2008, 22:41
Gamba a écrit :
Fais gaffe il te reste 4 posts avant les 10 000. Fais en sorte qu'ils soient tous aussi bons
C'est malin, j'ose plus poster maintenant

Gamba a écrit :
Fais gaffe il te reste 4 posts avant les 10 000. Fais en sorte qu'ils soient tous aussi bons

Kodiak a écrit :Il est tout simplement pas bon, trop jeune, trop tendre pour le moment
MR POETE a écrit :Moi je mettrais les mutins (Nasri et Cissé) sur le banc. Juste pour leur éviter une bronca hyper méritée au vélodrome.
Kodiak a écrit :Il est tout simplement pas bon, trop jeune, trop tendre pour le momentOui, jeu assez destructuré, mauvais choix et surtout mauvais placement. Il va vite falloir que l'on retrouve Niang et que l'on pense à déjà à la saison prochaine. N'est pas Abedi Pelé qui veut

dune a écrit :Ou alors reprendre le système qui avait bien marché en coupe de france contre monaco avec Grandin milieu droit et Valbuéna en soutien de Cissé.

Miki a écrit :Merci Ligloo!:pouce:Le plus important ce ne seront pas les 11 alignés sur le terrain (à une interversion Grandin/Akalé/Kaboré près on savait à quoi s'en tenir) mais le système qui va être adopté. J'espère juste que Valbu ne sera pas envoyé à droite mais jouera dans l'axe.
Pour le match de ce soir, l'Equipe annonce du classique : Mandanda - Bonnart, Cana (cap.), Givet, Taiwo - M'Bami, Cheyrou - Valbuena, Nasri, Akalé - D. Cissé.
paddy a écrit :Oui, jeu assez destructuré, mauvais choix et surtout mauvais placement. Il va vite falloir que l'on retrouve Niang et que l'on pense à déjà à la saison prochaine. N'est pas Abedi Pelé qui veut
J.R. a écrit :Le plus important ce ne seront pas les 11 alignés sur le terrain (à une interversion Grandin/Akalé/Kaboré près on savait à quoi s'en tenir) mais le système qui va être adopté. J'espère juste que Valbu ne sera pas envoyé à droite mais jouera dans l'axe.
Kodiak a écrit :Pour le moment, c'est peut être un joueur en devenir mais pour le moment le fait qu'il joue à l'OM montre le peu de profondeur de bancil est quand même que le 3ème voire 4ème choix.
Mine de rien ils sont 3ème au classement à l'extérieur.nicom93 a écrit :Le Zénith, Lens, la coupe, Niang au tas, Nasri nul, Cissé pas loin de l'être, Valbuena sur une jambe, l'altercation Gerets/Z****...
Le moins que l'on puisse dire c'est que je sens très mal ce match

MR ETONNANT a écrit :Je viens de voir que Sochaux à l'extérieur c'est pas dégueulasse et surtout très équilibré : 5 victoires, 5 nuls, 5 défaites, 17 buts marqués, 17 encaissésMine de rien ils sont 3ème au classement à l'extérieur.