Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
on a joué tous nos jokers : uefa et coupe : out !
ce soir, on risque de perdre le dernier en cas de victoire de Nancy et défaite de l'OM (et oui, ça peut s'envisager !) car 6 pions en 8 matchs en se tapant Lyon et Bordeaux, c'est pas gagné !:blondblush1:
PHILO38 a écrit :on a joué tous nos jokers : uefa et coupe : out !
ce soir, on risque de perdre le dernier en cas de victoire de Nancy et défaite de l'OM (et oui, ça peut s'envisager !) car 6 pions en 8 matchs en se tapant Lyon et Bordeaux, c'est pas gagné !:blondblush1:
Nancy se les tapera aussi dans les 8 prochains matchs
Normlement, nos agneaux pasquaux!!!!!:545:, après les deux branlées récentes, ils devraient avoir un sursaut et vouloir montrer qu'ils en ont.
S'ils en ont bien sûr, ce qui reste à vérifier
bon allez, Tcha'o, je me casse au stade, j'espère qu'on va pas se les geler.....

Joli 11 de départ en tout cas:
--------Mandanda
Bonnart-Cana-Givet-Taiwo
-----------M'bami
Cheyrou ----------Kaboré
------------Nasri
-------Valbuena-Cissé
Bon match Koko :echarpe-o
Pas le choix, Nancy a gagné, faut se remettre sur le droit chemin qui mène aux buts.
Quelle bande de cocus ces nancéens, ils marquent encore plus de buts à raccroc que le PSG de la grande époque Vahid.
J'espère qu'ils vont s'arracher les castagnettes pour donner un semblant de dignité à la nation marseillaise. Cela dit, méfiance ! Les doubistes ont des arguments... Le Nasri a intérêt à se bouger le train s'il veut faire autre chose que du tourisme l'été prochain du côté des alpages et en pays tyrolien !
MR RANGE-TOUT a écrit :Joli 11 de départ en tout cas:
--------Mandanda
Bonnart-Cana-Givet-Taiwo
-----------M'bami
Cheyrou ----------Kaboré
------------Nasri
-------Valbuena-Cissé
Bon match Koko :echarpe-o
Y a pas Akalé, ni Zubar, tous les espoirs sont permis :echarpe-o
MR POETE a écrit :Y a pas Akalé, ni Zubar, tous les espoirs sont permis :echarpe-o
J'avais pas vu qu'ils étaient sur le banc

serrons les fesses

Quelqu'un a un lien pour le match??
Bonjour tout l'monde. Un peu de soleil en direct de Moorea, il est neuf heures du mat, il fait 30° à l'ombre, la mer est belle, tout les ingrédients pour suivre un bon match avec Avi Assouly

But de Sochaux....lob de 30 mètres

Perte de balle de Kaboré, lob direct de Maurice-Bellay
On recommence comme avant à payer chaque erreur cash...
Oh punaise c'est mal parti :helpsmili
But de Guirane N'Daw !!! Incroyable lobe du Sochalien alors que les Marseillais s'étaient arrêtés à la suite d'une main de N'Daw et Erding non sifflée, N'Daw voit Mandanda avancé et il place une balle à plus de 40m qui le trompe.

D'après l'équipe, ce serait N'Daw en fait

J'étais en train de me demander si la rencontre avait débuté parce que l'Avi n'en avait pas encore parlé.

Mais bon il a promis de nous dire la vérité, toute la vérité, la vérité vraie sur l'affaire Ziani-Gerets

On ne s'énerve pas. Ce n'est que le premier. La machine marseillaise est en près-chauffage. C'est un moteur diesel !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16