13-04-2008, 20:12
15-04-2008, 14:13
15-04-2008, 14:35
En plus, un badge "J'aime les fleurs" aurait été bien plus explicite...
Parait que Douillet prépare un bob "Ta mère en Tong"... en représaille.
15-04-2008, 14:40
frana a écrit :En plus, un badge "J'aime les fleurs" aurait été bien plus explicite...
:roll1:

15-04-2008, 14:53
15-04-2008, 15:00
Ce qui est marrant c'est qu'on a tous, moi le premier, traité les sportifs français de ptits slips devant la puissance du slogan, et vlatipa qu'il est en fait trop osé 
Le plus risible dans l'histoire est que ledit slogan est mot pour mot présent dans la charte olympique !
Je ne sais pas si Serrandour agit de son propre chef (donc selon ses opinions propres et sa lecture propre de la situation) ou de façon téléguidée par Rogge, mais cette décision est d'autant plus scandaleuse du fait de sa provenance. Le CIO passe déjà suffisamment pour un ramassis de baltringues, le CNOSF n'en avait pas besoin.
Dur, dur à assumer l'évolution de ces instances internationales vers le sport-business. Ce qui est "compréhensible" pour la FIFA ne l'est pas pour le CIO qui est censé porter les valeurs olympiques avant tout.
Coubertin a du faire plusieurs tours sous les pissenlits.

Le plus risible dans l'histoire est que ledit slogan est mot pour mot présent dans la charte olympique !
Je ne sais pas si Serrandour agit de son propre chef (donc selon ses opinions propres et sa lecture propre de la situation) ou de façon téléguidée par Rogge, mais cette décision est d'autant plus scandaleuse du fait de sa provenance. Le CIO passe déjà suffisamment pour un ramassis de baltringues, le CNOSF n'en avait pas besoin.
Dur, dur à assumer l'évolution de ces instances internationales vers le sport-business. Ce qui est "compréhensible" pour la FIFA ne l'est pas pour le CIO qui est censé porter les valeurs olympiques avant tout.
Coubertin a du faire plusieurs tours sous les pissenlits.
15-04-2008, 15:02
"Pour un monde meilleur", ça faisait rigoler, voir que ça va être interdit, ça fait beaucoup moins rire.
Le plus ridicule peut-être, c'est que l'expression "Pour un monde meilleur" est un extrait de la charte olympique...
Le plus ridicule peut-être, c'est que l'expression "Pour un monde meilleur" est un extrait de la charte olympique...
15-04-2008, 15:04
J.R. a écrit :Ce qui est marrant c'est qu'on a tous, moi le premier, traité les sportifs français de ptits slips devant la puissance du slogan, et vlatipa qu'il est en fait trop osé
Les grands esprits...

15-04-2008, 18:25
http://www.lemonde.fr/asie-pacifique/art...r=RSS-3208
C'est le monde à l'envers, on vient de réaliser notre plus gros week-end au restaurant.
C'est le monde à l'envers, on vient de réaliser notre plus gros week-end au restaurant.

15-04-2008, 18:36
DuKefeng a écrit :http://www.lemonde.fr/asie-pacifique/art...r=RSS-3208
On va se marrer si on répond au boycott par le boycott. On va tous se retrouver à poil ici :545:
15-04-2008, 18:56
Perspective séduisante finalement. 

15-04-2008, 18:59
Hellborg a écrit :http://www.actiondiscrete.fr/
Hénnaauurrrrme!
+1

15-04-2008, 19:17
DuKefeng a écrit :http://www.lemonde.fr/asie-pacifique/art...r=RSS-3208quelle purge...

15-04-2008, 20:48
hihi
ça me fait penser au dessin de Lefred-Thouron dans le Canard.
"Au début, on voulait mettre Sgreugneugneu sur le badge, mais ça fait trop impliqué"...
Bravo le CNOSF !
ça me fait penser au dessin de Lefred-Thouron dans le Canard.
"Au début, on voulait mettre Sgreugneugneu sur le badge, mais ça fait trop impliqué"...
Bravo le CNOSF !
16-04-2008, 05:04
08-05-2008, 16:42
Visite de Quingdao par Xavier Rohart
".../...C'est un massacre écologique. C'est incroyable, j'ai été étonné un jour de voir un oiseau, je n'en ai pas vu un seul pendant une dizaine de jours. Ce n'est pas une légende. Ils sont trop, c'est clair. Même les fruits et les légumes n'ont aucun goût, on va tout supplémenter, il n'y a plus de vitamines et de minéraux dans les légumes c'est tout sous serre en culture intensive.»
".../...C'est un massacre écologique. C'est incroyable, j'ai été étonné un jour de voir un oiseau, je n'en ai pas vu un seul pendant une dizaine de jours. Ce n'est pas une légende. Ils sont trop, c'est clair. Même les fruits et les légumes n'ont aucun goût, on va tout supplémenter, il n'y a plus de vitamines et de minéraux dans les légumes c'est tout sous serre en culture intensive.»
09-05-2008, 11:58
Hier soir sur France2 il y avait un reportage sur la prise d'otages d'Ouvéa en 88. Très instructif. La désinformation faite à l'époque par l'Etat français sur la situation réelle en Nouvelle-Calédonie, l'interdiction de la presse sur l'île d'Ouvéa à partir du moment où l'armée française a débarqué, les supplices infligés aux habitants de Gossanah (un petit village situé prêt de la grotte où étaient retenu les gendarmes) afin de délier les langues des quelques habitants en relation avec les preneurs d'otages.
Je me suis endormi avant que l'armée abattent les ravisseurs alors que d'après le commandant du GIGN sur place : "les preneurs d'otages étaient prêts à négocier" et "on était loin d'un climat de violence ou de menaces de la part des ravisseurs envers les otages".
Bienvenue au pays des droits de l'homme à qui on a confié l'organisation de la Coupe du Monde à peine quelques années plus tard...
Je me suis endormi avant que l'armée abattent les ravisseurs alors que d'après le commandant du GIGN sur place : "les preneurs d'otages étaient prêts à négocier" et "on était loin d'un climat de violence ou de menaces de la part des ravisseurs envers les otages".
Bienvenue au pays des droits de l'homme à qui on a confié l'organisation de la Coupe du Monde à peine quelques années plus tard...

09-05-2008, 13:27
Avec Karembeu en joueur majeur de l'équipe !
09-05-2008, 15:30
c'est toujours mieux chez les autres......
....ou peut etre pire
....ou peut etre pire

09-05-2008, 15:41
Mister_Ma a écrit :c'est toujours mieux chez les autres......Pas possible ça :40tf:
....ou peut etre pire