opiOM.net

Version complète : Flamme d'aujourd'hui
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
le_filtre a écrit :On ne va pas detruire notre budget du mois chez carouf en achetant pas chinois pour 4 cons rasés qui se font caguer en haut d'une montagne, non ?

moi qui croyait que tous ces enc... du troisième reich étaient morts34
lesudenforce a écrit :Ouai mais n'oubli pas : les bons gongs font les bonzes amis Bounce

Clap

Dougue a écrit :moi qui croyait que tous ces enc... du troisième reich étaient morts34

Ho non ils sont pas au Tibet ces cons là .
lesudenforce a écrit :Ouai mais n'oubli pas : les bons gongs font les bonzes amis Bounce

c'est vrai avec trois pékin!! mais avec une foule énervée, cissé secoué, ça risque de pas plaire à niang, tsé........CAAO8XFQ
le_filtre a écrit :Clap

Ho non ils sont pas au Tibet ces cons là .

pourtant j'ai vu un film de pitt, l'était né pas laid, le garçonHeat
Pitain tié bien en forme ce soir !!!

Tu n'as pas bossé aujourd hui ou quoi ?
le_filtre a écrit :Pitain tié bien en forme ce soir !!!

Tu n'as pas bossé aujourd hui ou quoi ?

Blehben non!!

7 ans au tibet, qu'il s'appelait le filmBurp:40tf:
Dougue a écrit :Blehben non!!

7 ans au tibet, qu'il s'appelait le filmBurp:40tf:

même que pour l'hymne à l'heil hitlà, il se tape l'himalaya

75xr

j'arrèteLaugh

Shutup
Et vous avez omis le nasi goreng qui sévit encore en asie !!!!
Communiqué aux grandes oreilles : BowdownAlain Delon s'enflamme pour la cause tibétaine, on est pas des bêtes. Il voulait prendre de la hauteur, sur les conseils d'un acolyte photeugénique mais un brin caustique, celui qui prétendit le génie grand dadais. Loin des regards narquois, la flèche embrasée du désir fit cupide don de tout bois vert, car l'amour s'arque aussi.
Mf_cupidSon Altesse et lui sont même devenus novices comme pompiers de service : ils ne rechignent devant aucune des tâches ingrates qui incombent aux newbees, comme ménage, vaisselle et autres prestations de sévices. D'ailleurs, depuis peu, un nouveau jingle de folie parcourt les gompas de liane en liane, comme le buzz planant sur sa toile :
“Lama Delon viens nous servir à boire !”
Un sacré bazard à Paris hier.
Mais un bazard qui ne sert à rien, absolument rien.

- Le Chinois moyen n'en saura pas grand-chose.
- Le peu qu'il en saura renforcera son idée que ces quelques occidentaux (illuminés) leur en veulent sans connaitre la réalité de la situation au Tibet.
- Sur ce point, ils ont d'ailleurs assez grandement raison, car personne au Tibet (encore moins le Dalai Lama) ne réclame une quelconque indépendance. Uniquement un peu (beaucoup) plus de liberté. Les manifestants occidentaux, au nom de quoi ?, sont bien plus extrémistes que les tibétains eux-mêmes.
- Se rappeler également que le Tibet était auparavant un régime féodal qui n'avait pas grand-chose à voir avec un paradis sur terre pour bonzes méditants.
- La question des droits de l'homme, par contre, c'est un autre sujet.
- Mais s'attaquer au symbole si important là-bas en ce moment de l'olympisme va juste permettre aux quelques opposants chinois d'ouvrir leur bouche et de se retrouver en prison. Et au chinois moyen de se sentir encore plus vexé par l'attitude occidentale.

Donc à part voir des charges de CRS, une flamme qui joue au zippo, des sportifs conspués (quoique, pour Douillet, ça fait pas de mal Yahoo ), un gouvernement toujours aussi cacophonique, une télé français qui joue aussi de la censure (mais ça il ne faut pas le dire), je ne vois pas vraiment l'intéret.

Ceci dit, je ne vois pas d'autres méthodes, hein ! Juste un peu moins de manipulation de part et d'autre ne ferait pas de mal. Bye1
Ladykillers a écrit :Un sacré bazard à Paris hier.
Mais un bazard qui ne sert à rien, absolument rien.

Oualote, ça a au moins servis a montrer le vrai visage de la milice Française prête à tout pour faire plaisir à l'occupant... et c'est déjà ça... trop de gens l'avaient oublié.
Ladykillers a écrit :U

- Mais s'attaquer au symbole si important là-bas en ce moment de l'olympisme va juste permettre aux quelques opposants chinois d'ouvrir leur bouche et de se retrouver en prison. Et au chinois moyen de se sentir encore plus vexé par l'attitude occidentale.

L'Olympisme...
Il avait qu'à y penser avant de filer les jeux à Pekin le CIO.
On devrait donc s'asseoir sur tous les principes véhiculés par les J.O pour pas heurter les chinois?
Moi ce que j'espère maintenant c'est que les chinois gagnent tout et explosent tous les records du monde.Histoire que ces J.O soient vraiment ceux de la honte.

P.S: Quand on voit que les organisateurs chinois arrivent à faire interdire le drapeau tibetain à Paris, en France !!!!Ca laisse imaginer ce qu'il se passe au Tibet...
bedo a écrit :L'Olympisme...
Il avait qu'à y penser avant de filer les jeux à Pekin le CIO.
On devrait donc s'asseoir sur tous les principes véhiculés par les J.O pour pas heurter les chinois?
Moi ce que j'espère maintenant c'est que les chinois gagnent tout et explosent tous les records du monde.Histoire que ces J.O soient vraiment ceux de la honte.

P.S: Quand on voit que les organisateurs chinois arrivent à faire interdire le drapeau tibetain à Paris, en France !!!!Ca laisse imaginer ce qu'il se passe au Tibet...
le CIO c'est une machine à fric opaque, sclérosée et bien peu démocratique.

En fait ils ne valent même pas la peine qu'on s'y attarde, et leur réaction aux évènements me conforte dans cette idée. Ils s'accomodent très bien des dictatures quand même, surtout celles qui ont du pognon.
J'aime bien l'expression "les chinois du fbi". mais de leur côté, ils ont la même avec "le reste du monde du fbi".

quand tu vois que les chinois interviewés dans la rue hier pensent qu'il ne s'est rien passé à Paris pour le coup de la flamme (parce qu'on leur a pas montré à la téloche), on se demande s'ils n'ont pas un internet bridé (sans mauvais jeu de mot)
paddy a écrit :on se demande s'ils n'ont pas un internet bridé (sans mauvais jeu de mot)
Demande à mister Ma à combien de sites d'infos ou de vidéos il n'a pas accès... :mf_popean
D'un autre côté, c'est pas un Scoop les JO à Pekin, ça fait 7 ans qu'on le sait...Je comprends pas bien pourquoi Reporter sans Frontière ne se manifeste que maintenant...à 5 mois.
Ca sert strictement à rien.
Oui, ça leur fait de la pub, ça donne bonne conscience, mais à part ça. Ils auraient du se bouger avant. Demander à ce que l'attribution soit soumise à des conditions.
Là; essayer de choper la flamme sur le chemin je trouve ça bof bof... Ca terni l'image des JO, pas celui de la Chine.
Bref, ça sert à rien si ce n'est à se donner bonne conscience.
Mazargues a écrit :le CIO c'est une machine à fric opaque, sclérosée et bien peu démocratique.

En fait ils ne valent même pas la peine qu'on s'y attarde, et leur réaction aux évènements me conforte dans cette idée. Ils s'accomodent très bien des dictatures quand même, surtout celles qui ont du pognon.

je pense la même chose.Doctor
Autant de crs pour une simple flamme Olympique.Yuk
Pas très sympa monsieur Douillet sur canal+ hier.
Les jeux olympiques n'auraient jamais dû être organisé en Chine.No
je n'ai pas acces a Dailymotion, mais le plus chiant c'est les sites de culs...Doctor

sinon, pour cette crise de flamme, je ne sais trop quoi penser.
d'un cote l'attitude vierge effarouchee des membres du CIO me fait gerber (je rejoins _mazargues sur ce point), surtout qu'ils ont du sacrement se faire mousser lors de l'attribution des Jeux, je suis assez curieux de connaitre l'evolution de leur compte en banque entre fin 1997 et 2000................

de l'autre, ce mouvement anti-Chine en France, qui se fait de plus en plus violent au fur et a mesure qu'on se rapproche d'Aout, et particulierement sur la question du Tibet, commence a sincerement me gonfler, surtout que la plupart ne savent meme pas de quoi ils parlent.
Et connaissant le caractere nationaliste des Chinois, je crains d'avoir a me presenter comme d'origine suisse dans pas longtempsShutup
Keyser a écrit :D'un autre côté, c'est pas un Scoop les JO à Pekin, ça fait 7 ans qu'on le sait...Je comprends pas bien pourquoi Reporter sans Frontière ne se manifeste que maintenant...à 5 mois.
Ca sert strictement à rien.
Oui, ça leur fait de la pub, ça donne bonne conscience, mais à part ça. Ils auraient du se bouger avant. Demander à ce que l'attribution soit soumise à des conditions.
Là; essayer de choper la flamme sur le chemin je trouve ça bof bof... Ca terni l'image des JO, pas celui de la Chine.
Bref, ça sert à rien si ce n'est à se donner bonne conscience.

apparement les gens de rsf disent qu'ils gueulent depuis le début...ils se sont fait arreter le jour de l'attribution à la chine des jo pour avoir mis le bazar je sais plus où...ce sont les médias qui ont commencé à s'interresé un peu tard à leur protestation d'apres eux.....

j'ai vu les images de la flamme à London..c'était le même bazar qu'à Paris...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10