07-04-2008, 20:10
boeuf mode a écrit :Bonne chose que cette traversée de Paris... :pouce:C'est bien la première fois que je suis fier de ce que fais un parisien, hehe
boeuf mode a écrit :Bonne chose que cette traversée de Paris... :pouce:C'est bien la première fois que je suis fier de ce que fais un parisien, hehe
peñiscola a écrit :C'est bien la première fois que je suis fier de ce que fais un parisien, heheJ'aime la France dans ces moments-là, moins quand elle envoie de la viande fraîche en Afghanistan...
El chi a écrit :dans la série il parait....:
Chichiwoman a entendu à la radio qu'il était interdit de mettre des drapeaux tibétains le long du parcours de la flamme et que la police arrêté tout porteur de drapeaux....
Il parait aussi que Ménard (de RSF) a disparu aujourd'hui. Il était attendu chez Bourdin ce matin et personne, ni famille, ni RSF, ne sait où il est passé (d'ici à ce que les RG l'aient court-circuité pour la journée..).
Gamba a écrit :Même Mamère m'a gonflé ce soir, et pourtant jusque là j'étais toujours d'accord avec ce qu'elle disaitFils indigne !
El chi a écrit :dans la série il parait....:Oui oui et ce sont même des des policiers chinois qui ont éteint la flamme dans les mains mêmes de David "pièces jaunes" Douillet médusé... :y:
Chichiwoman a entendu à la radio qu'il était interdit de mettre des drapeaux tibétains le long du parcours de la flamme et que la police arrêté tout porteur de drapeaux....
Il parait aussi que Ménard (de RSF) a disparu aujourd'hui. Il était attendu chez Bourdin ce matin et personne, ni famille, ni RSF, ne sait où il est passé (d'ici à ce que les RG l'aient court-circuité pour la journée..).
El chi a écrit :dans la série il parait....:Vrai au vu des images du JT de F2, c'est honteux. Vu aussi plein de CRS visiblement chargé comme des mules lancer des coups de savate aux journaleux
El chi a écrit :Il parait aussi que Ménard (de RSF) a disparu aujourd'hui. Il était attendu chez Bourdin ce matin et personne, ni famille, ni RSF, ne sait où il est passé (d'ici à ce que les RG l'aient court-circuité pour la journée..).Il était en train de grimper sur le toit de notre dame (toujours le JT de F2, ça faisait au moins un mois que j'avais pas regarder le JT) donc je pense que cette disparition était calculée et voulue
hermeister a écrit :« La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures » Noam Chomsky
hermeister a écrit :« La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures » Noam Chomsky
BAKASHOW a écrit :Pendant ce temps les droits de l'homme des palestinien on s'en tappe, deux poids deux mesures quand tu nous tient. Tout ca dans le but de discrediter la Chine le futur geant economique,les tibetains sont envahis depuis 50 ans aujourdhui comme par hazard tout le monde se preoccupe de leurs libertés, on se demande á qui profite cette mise á l'indexe de la Chine.
Gamba a écrit :Bah non c'est juste les Chinois qui l'ont bouffé
Quelle mascarade ce passage de la flamme. Et les autres cons qui balancent des canettes et insultent les sportifs, encore des grands malins qui ont tout compris
Même Mamère m'a gonflé ce soir, et pourtant jusque là j'étais toujours d'accord avec ce qu'il disait
le_filtre a écrit :On ne va pas detruire notre budget du mois chez carouf en achetant pas chinois pour 4 cons rasés qui se font caguer en haut d'une montagne, non ?