opiOM.net

Version complète : Pari Hilton : plus couillu qu'un string
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
tentative de cambriolage aussi chez mes parents recemment

mais chez nous les mecs ont laisse des empreintes...PunkCalimero
Un coup de crosse dans le pif en prime, la vache.
viendez à Marseille c'est bien, viendez.
(13-07-2011, 12:46)macbou a écrit : [ -> ]
(13-07-2011, 12:10)Madinho a écrit : [ -> ]lorsqu'elle habitait aux rosiers (fantabuleuse citée qu'elle à vu se dégrader à une vitesse folle),

Ah la la, ce n'est pas une citée, c'est une résidence en copropriété !!
Je n'arrive quasiment plus à y envoyer le moindre artisan...

Nous effectuons les état des lieux des locataire uniquement le matin vers 8-9h !!

En effet à Marseille les cités les plus difficiles sont des copropriétés privées en déshérence qui jouent le rôle de "logement très social". http://www.cg13.fr/fileadmin/mes_documen...berrin.pdf
(13-07-2011, 08:50)cetace a écrit : [ -> ]Pour une fois titulaire...Blush

PS par contre le "journaliste" doit être un remplaçant.
Pendant ce temps, les agresseurs enfermés les invités dans les pièces de la maison.

L'attentat orthographique 34
(13-07-2011, 12:00)cetace a écrit : [ -> ]Quant au réactionnaire d'Endoume je ne mordrai pas au leurre tendu.No2

Spoton

Si les joueurs habitaient Marseille, ils auraient moins de problèmes.
Paradoxal, mais j'en suis convaincu.
(13-07-2011, 12:09)lesudenforce a écrit : [ -> ]De toute façon le fait de dire qu'on vient de Marseille tous les vieux clichés reviennent à la surface : mafia, saleté, fainéant, boule, pastis et j'en passe des meilleurs. Quand on dit Marseille et le reste de la France on n'est pas loin de la vérité car ils pensent tous être mieux que notre ville Vghgbg

t'as jamais habité dans le 93....
Et tu prononces "Quatre-vingt-treize" ou "neuf-trois" comme les jeunes ?
(13-07-2011, 13:53)El chi a écrit : [ -> ]
(13-07-2011, 12:09)lesudenforce a écrit : [ -> ]De toute façon le fait de dire qu'on vient de Marseille tous les vieux clichés reviennent à la surface : mafia, saleté, fainéant, boule, pastis et j'en passe des meilleurs. Quand on dit Marseille et le reste de la France on n'est pas loin de la vérité car ils pensent tous être mieux que notre ville Vghgbg

t'as jamais habité dans le 93....
Nana
neuf cube.
nonante trois, pour faire rire
(13-07-2011, 13:56)kdom93 a écrit : [ -> ]
(13-07-2011, 13:53)El chi a écrit : [ -> ]t'as jamais habité dans le 93....
Nana

question cliché hein
(13-07-2011, 12:12)Xaviergravelaine a écrit : [ -> ]Ce beau département est devancé par le 9cube (20,5), Paris (17,5), la Guadeloupe (16), la Guyane (15,7). la moyenne nationale est de 6,2...Sleep

(13-07-2011, 13:53)El chi a écrit : [ -> ]t'as jamais habité dans le 93....

A partir de dorénavant, kdom est le boss d'opiOM. J'l'ai toujours dit, c'est lui le plus beau et le plus fort. Toujours. corse
Pierre Salvioc Laugh
Bien fait pour lui.
Avec un nom pareil, il n'avait qu'à habiter à l'hôtel.
'bécile.
(13-07-2011, 12:10)Madinho a écrit : [ -> ]Donc personnellement, j'opte pour le fantasme généralisé Sleep
C'est beau !
Les Rosiers ! je connais, des anciens membres de la sécurité y ont habité jeunes, j'habitais a côté, à Bon secours, on allé tous à l'école Sinoncelli. Il y avait des champs avant et une ferme. ça a bien changé depuis, effectivement.
Cela dit je te souhaite de continuer a opter pour le fantasme, mais la réalité est bien là, les agressions se multiplient à Marseille et contrairement au Mexique ou les gangs et narco trafficants s'entretuent, à Marseille on attaque aussi des gens fragile ou sans défense pour que dalle. Qui ne connait pas quelqu'un à Marseille qui dans son entourage c'est fait voler à l'arraché ?
(13-07-2011, 12:50)Oh Aime a écrit : [ -> ]http://www.rmcsport.fr/editorial/170480/...rs-pistes/

Concernant Hilton, la PJ étudie plusieurs pistes. Il pourrait s’agir d’un home-jacking « classique ». Mais les enquêteurs pensent également à une organisation crapuleuse qui aurait pour but de déstabiliser les joueurs phocéens afin d’imposer une agence de sécurité privée au club, de faire partir un joueur ou d’influer sur le prix d’un éventuel transfert. Selon nos informations, l’OM n’a jamais cherché à joindre le procureur pour dénoncer de telles pratiques.

Tease

Le Procureur - Jacques Dallest - s'est rendu au centre RLD le 1er juillet. Je suppose que ce n'était pas pour avoir un autographe de Margarita. Camion

(13-07-2011, 13:47)Pierre Salvioc a écrit : [ -> ]
(13-07-2011, 12:00)cetace a écrit : [ -> ]Quant au réactionnaire d'Endoume je ne mordrai pas au leurre tendu.No2

Spoton

Si les joueurs habitaient Marseille, ils auraient moins de problèmes.
Paradoxal, mais j'en suis convaincu.

Moi aussi. Sauf que là si j'en crois le journal c'était le cas de Hilton...
(13-07-2011, 14:01)deepbluebdr a écrit : [ -> ]
(13-07-2011, 12:10)Madinho a écrit : [ -> ]Donc personnellement, j'opte pour le fantasme généralisé Sleep

Cela dit je te souhaite de continuer a opter pour le fantasme, mais la réalité est bien là, les agressions se multiplient à Marseille et contrairement au Mexique ou les gangs et narco trafficants s'entretuent, à Marseille on attaque aussi des gens fragile ou sans défense pour que dalle. Qui ne connait pas quelqu'un à Marseille qui dans son entourage c'est fait voler à l'arraché ?

Non... Il a pas osé quand même...

Je croyais qu'il vivait à Cassis. Blush
(13-07-2011, 14:01)deepbluebdr a écrit : [ -> ]
contrairement au Mexique ou les gangs et narco trafficants s'entretuent, à Marseille on attaque aussi des gens fragile ou sans défense pour que dalle

Je me permet de loler. lol tiens.

A mexico, la mode, ce sont les taxis clandestins. Tu montes dans un taxi, puis deux gars, complices du chauffeur, montent dans le taxi aussi, sans avoir été invité, et te demande gentiment ta CB avec le code histoire de pouvoir faire le tour de tous les distributeurs, avec toi en copilote au cas ou.

A mexico, la première fois ou j'y suis allé, un français à été tué pour 2000 €. Le gars à changé de l'argent, l'agent de change à prévenu ses collègues, ils l'ont suivi, lui ont mis un pistolet sur la tempe, il a pas immédiatement donné le portefeuille, pan le coup de feu.

Ils s'en foutent, le taux de crimes non résolu est de 99 %.

D'ailleurs, la seule coutume locale que j'ai apprise la bas, c'est qu'en cas de "braquage", il ne fallait surtout pas réagir (réflexe typiquement occidental d'après eux) mais rester calme et donner son fric, sous peine de se prendre une balle pour simplifier le processus. Ils ne laissent pas leurs victimes en vie par peur, juste par "humanité".

A mexico, j'y suis allé pour le boulot car (pour faire court) le directeur logistique avait fait de grosses magouilles. Le Président de la filiale à menacé de démissionner si la filiale portait plainte, arguant qu'il craignait pour sa vie et celles de ses proches.

On parle pas d'un narco là, on parle d'un directeur juridique dans la boite depuis plusieurs années qui, à un moment donné, à du avoir une proposition alléchante et qui à fait ses combines.

A mexico, j'ai été amené à discuter avec un mexicain qui disait que certains resto sont "réservés" aux narcos, et qu'il ne fallait pas y aller. De plus, lorsqu'on se trouvait dans un resto lambda et qu'on voyait débarquer un gars ostensiblement riche, avec quelques gonzesses et des gorilles à l'entrée, il fallait partir, car ça pouvait partir en vrille.

Il y avait d'ailleurs eu plusieurs morts qui avaient simplement reçus des balles perdues.

Bref, je pourrais te faire encore quelques exemples.

Alors soit j'ai eu extrêmement de chance, soit, ma foi, oui il y a de la criminalité, mais pas au point d'avoir peur de sortir de chez moi, de prendre le métro, d'aller faire mes courses ...
(13-07-2011, 14:21)Pierre Salvioc a écrit : [ -> ]Je croyais qu'il vivait à Cassis. Blush

Ils parlent de la Vieille Chapelle.
Et les recycleurs de fer qui éventrent nos poubelles, n'en parlons pas... Ranting
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15