opiOM.net

Version complète : Pari Hilton : plus couillu qu'un string
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
(01-08-2011, 14:36)lesudenforce a écrit : [ -> ]
(01-08-2011, 14:08)Elephant a écrit : [ -> ]Pour Hilton, j'ai envie de dire que c'est une bonne chose de le libérer de son contrat.
Home-jacking brutal, professionnel, jamais râleur, sur la pente descendante. Et on entretient nos bonnes relations avec le seul président de club de L1 qui nous aime bien.

T'es sur ? Vu son récent interview sur je ne sais plus quel journal, son club de coeur était Lyon Secret

Quand t'es un vieux défenseur brésilien avec les genoux qui grincent tu te dis que tu peux faire concurrence à Cris Doctor
(01-08-2011, 14:39)ratzoire a écrit : [ -> ]
(01-08-2011, 14:36)lesudenforce a écrit : [ -> ]T'es sur ? Vu son récent interview sur je ne sais plus quel journal, son club de coeur était Lyon Secret

Quand t'es un vieux défenseur brésilien avec les genoux qui grincent tu te dis que tu peux faire concurrence à Cris Doctor

T'a raison on pourra l'appeler le gendarme de Montpellier Biggrin2
Son départ gratuit vers Montpellier est pour mieux préparer l'arrivée l'an prochain de Mbiwa Thumbsup

Bon vent à Vito, il trouvera plus de temps de jeu là-bas qu'ici barré sur le banc de touche, sans jamais de plaindre. J'espère qu'il apportera un peu de calme à cette équipe trop souvent brutale !
Un jour, faudra qu'on apprenne à acheter pour pouvoir vendre ...
(01-08-2011, 14:39)ratzoire a écrit : [ -> ]
(01-08-2011, 14:36)lesudenforce a écrit : [ -> ]T'es sur ? Vu son récent interview sur je ne sais plus quel journal, son club de coeur était Lyon Secret

Le Sud évoque Loulou pas Hilton...CAAO8XFQ

Au temps pour wam Sleep
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15