opiOM.net

Version complète : Pari Hilton : plus couillu qu'un string
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
Un petit tour de France des joueurs cambriolés ces derniers années:
Marseille revient le plus que ce soit en cambriolage ou en home-jacking, qui n'est pas pratiqué qu'à Marseille.
Et ça n'arrive qu'a Marseille ? Je me souviens d'un toulousain à qui c'est arrivé. A Viera aussi il y 'a quelques années déjà. Ceci dit pour eux je crois que ce ne sont que les voitures qui était visés.

Mais tout les autres clubs de L1 ne sont pas concernés ??!??

Edith : Merci Dark.
Et ça vous étonne après que des mecs comme Lucho veuillent se barrer après avoir eu un gun braqué contre la tempe, ou que ses potes se fassent défoncer à coups de crosse ?

Je ne vois qu'une manière d'arrêter ça : qu'ils chopent un braqueur, lui cassent les genoux et le balancent à la mer, ça devrait en faire réfléchir certains Rolleyes
P'tin sur le lien de Dark on peux lire : "- Lucho Gonzalez avait pris ses quartiers à Ceyreste à son arrivée à l'OM. Depuis, il a déménagé aux environs d'Aix-en-Provence. La raison : l'impression quotidienne d'être suivi." Et l'article date de janvier 2011...donc Lucho avait raison il était bien suivi. Sans déconner si le joueur lui même avait repéré les mecs. Que font les flics ? Pas le temps de s'occuper de millionnaires en Short ?
Et Gaudin, on ne l'entends pas là?????????????????Big_boss

Doit être trop occupé à dormir au Sénat ou à chaperonner JFK(opé) à l'UMP. 1
(13-07-2011, 09:38)Keyser a écrit : [ -> ]C'est un vrai pb de fond qui va au-delà du problème de l'OM....
C'est une image déplorable que le club et la ville renvoie.
Un club incapable de protéger ses joueurs, une ville pas foutue de mettre en place les actions nécessaires.
Des joueurs qui vont jouer en se demandant les jours de matchs si leur famille va bien....
Ca pue vraiment cette histoire, si le club ne le prend pas plus au serieux, au moins autant que le pb des supporters violents il y a qq années dans le stade, le club est foutu, il va pas se remettre de l'image que les médias vont pas manquer de leur coller, on n'a pas longtemps à attendre avant qu' un Pierre Mondy prenne un ton grave pour évoquer ces faits divers à l'OM...
Bref, avant d'essayer de refourguer Lucho, va falloir serieusement penser à remettre de l'ordre...
A la place des Ayew, je demande à me barrer...direct.

Je suis complètement d'accord, mais ça va plus loin que l'Om, d'ailleurs ce genre de truc doit aussi se produire avec des mecs aisés pas joueurs de foot.
C'est très inquiétant pour l'avenir éco de la ville. Les syndicats jusque-boutistes ont déjà flingué le port, maintenant si on laisse impunément ce genre d'aggressions graves continuer c'est à la fois le tourisme et l'investissement éco de toute sorte qui va diminuer.

c'est moche Ohmy Bye2
les stars brésiliennes à la tevez ont raison de penser à revenir au Brésil, il y a plus de pognon là-bas qu'en Europe maintenant vu la crise et pas plus de home/car-jackingCamion
En Turquie le président du Fener' ( en prison maintenant Tumbleweed) est propriétaire de plusieurs iles au large du Bosphore... Il loge tout ses joueurs la bas. Mamadou s'y éclate comme un fou, ils peuvent y faire leurs bêtises à l'abri des médias ( terriblement racolant la bas..)

Je ne vois pas d'autre solutions qu'une résidence fermée avec gardes à l'entrée..
pas réaliste, tu ferais ça ou? vu les prix de l'immo ça couterait plus cher qu'un LuchoLaugh
(13-07-2011, 09:29)Madinho a écrit : [ -> ]
(13-07-2011, 09:26)OMer2 a écrit : [ -> ]y'a pas que les joueurs de foot qui sont riches Blink
C'est pas ce qui manque en paca des mecs plein de pognons

évidemment je plaisantais pour les bandits parisiens

Peut être que les autres aussi se font braquer, mais l'équipe n'en parle pas Happy

Sinon ils ont qu'à faire une méga résidence avec une villa pour chacun des joueurs de l'om, gardé par des commandos sur armés, ça pourrait être dissuasif, et en plus ça permettrait de créer un véritable esprit d'équipe, tous voisins !

Ca existe déjà -> parc Talabot. Après je ne suis pas sûr que les résidents aimeraient avoir pour voisins des footeux.

(13-07-2011, 10:04)Anikulapo a écrit : [ -> ]
(13-07-2011, 09:38)Keyser a écrit : [ -> ]C'est un vrai pb de fond qui va au-delà du problème de l'OM....
C'est une image déplorable que le club et la ville renvoie.
Un club incapable de protéger ses joueurs, une ville pas foutue de mettre en place les actions nécessaires.
Des joueurs qui vont jouer en se demandant les jours de matchs si leur famille va bien....
Ca pue vraiment cette histoire, si le club ne le prend pas plus au serieux, au moins autant que le pb des supporters violents il y a qq années dans le stade, le club est foutu, il va pas se remettre de l'image que les médias vont pas manquer de leur coller, on n'a pas longtemps à attendre avant qu' un Pierre Mondy prenne un ton grave pour évoquer ces faits divers à l'OM...
Bref, avant d'essayer de refourguer Lucho, va falloir serieusement penser à remettre de l'ordre...
A la place des Ayew, je demande à me barrer...direct.

Je suis complètement d'accord, mais ça va plus loin que l'Om, d'ailleurs ce genre de truc doit aussi se produire avec des mecs aisés pas joueurs de foot.
C'est très inquiétant pour l'avenir éco de la ville. Les syndicats jusque-boutistes ont déjà flingué le port, maintenant si on laisse impunément ce genre d'aggressions graves continuer c'est à la fois le tourisme et l'investissement éco de toute sorte qui va diminuer.

Et ben, c'est tout ? Laugh

Il ne faudrait tout de même pas s'offusquer des "problèmes" que connaîtrait Marseille uniquement quand ça touche nos stars du foot... Je ne pense pas que la police ne fasse rien, je ne pense pas que Gaudin ait quoi que ce soit à faire, ou en tout cas pas plus que pour n'importe quel citoyen...

Allez je suis bon prince, je donne une indication à nos joueurs et autres nouveaux riches nouveaux marseillais http://www.lexpress.fr/region/une-tradit...86813.html Voyez, ça ne date pas d'hier. Vos voitures de luxe vous les laissez dans la résidence secondaire, et ici vous faîtes comme le_filtre, vous roulez en piaggio Doctor
Ce coup-ci, on peut vraiment dire adieu à Lucho puis André Ayew va encore bien réfléchir avant de prolonger ici.

Cette ville... C'est vraiment plus possible.
C'est bon on peut arrêter les généralités ? Il y a une bande de connards qui a compris le coup, ou qui a fait des émules et voilà. De là à tout jeter aux orties...

Si vous voulez, je fais passer tous les liens des faits divers de la provence, je ne sais pas ce que vous allez dire...
(13-07-2011, 10:16)Anikulapo a écrit : [ -> ]pas réaliste, tu ferais ça ou? vu les prix de l'immo ça couterait plus cher qu'un LuchoLaugh

Mr gaudin est toujours prompt à prouver son attachement à l'om.Sleep
(13-07-2011, 10:36)Mazargues a écrit : [ -> ]C'est bon on peut arrêter les généralités ? Il y a une bande de connards qui a compris le coup, ou qui a fait des émules et voilà. De là à tout jeter aux orties...

Si vous voulez, je fais passer tous les liens des faits divers de la provence, je ne sais pas ce que vous allez dire...

Je te dirai que Marseille est une ville hyper violente et que je n'entends Gaudin parler que du Vélodrome qui restera aux marseillais....Console
(13-07-2011, 09:08)cetace a écrit : [ -> ]Malheur
eusement je ne vois pas comment l'éviter quand un commando armé et cagoulé vient te surprendre chez toi...à part de vivre dans une résidence hyper protégée avec des codes et de la vidéo surveillance...
La villa individuelle sera toujours une proie facile.

C'est incroyable que les joueurs habitent isolés. Incompréhensible que le club ne fasse pas en sorte de les protéger car ça arrive tout le temps. Ça me fait vomir de voir que rien n'est fait pour se débarrasser de ces racailles qui ne prennent même plus de précaution tellement c'est devenu facile. On n'est même plus étonné de faits aussi graves alors qu'ils sont passibles de 20 ans de prison. Indigné comme une vieille je suis. Les ficelles commencent à être énormes. La preuve que plus c'est gros plus ça passe.

Ne pas faire de généralités, c'est bon quand on ne sort pas de Mazargues et encore...
(13-07-2011, 10:47)Espigoulien a écrit : [ -> ]
(13-07-2011, 09:08)cetace a écrit : [ -> ]Malheur
eusement je ne vois pas comment l'éviter quand un commando armé et cagoulé vient te surprendre chez toi...à part de vivre dans une résidence hyper protégée avec des codes et de la vidéo surveillance...
La villa individuelle sera toujours une proie facile.

C'est incroyable que les joueurs habitent isolés. Incompréhensible que le club ne fasse pas en sorte de les protéger car ça arrive tout le temps. Ça me fait vomir de voir que rien n'est fait pour se débarrasser de ces racailles qui ne prennent même plus de précaution tellement c'est devenu facile. On n'est même plus étonné de faits aussi graves alors qu'ils sont passibles de 20 ans de prison. Indigné comme une vieille je suis. Les ficelles commencent à être énormes. La preuve que plus c'est gros plus ça passe.

Ne pas faire de généralités, c'est bon quand on ne sort pas de Mazargues et encore...

Ça va, tranquille ? Heat

Je préfère ne rien dire...

Edith: Shutup
Espigoulien, tu n'es pas très gentil Beatnik
(13-07-2011, 10:47)Espigoulien a écrit : [ -> ]C'est incroyable que les joueurs habitent isolés.

Ce qui est incroyable c'est qu'ils ne puissent pas être tranquillement isolés justement.

Calme toi mazargounet. Moi aussi je ne suis jamais sorti de toi, probablement parce que tu ne m'as pas encore laissé entrer quote
c'est pas un quartier Mazargues ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15