opiOM.net

Version complète : Pari Hilton : plus couillu qu'un string
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
Quand je suis en vacances en Lozère dans mon Château ;) et que les paysans me demandent d'où je viens, au nom de Marseille, la première réaction c'est de me regarder comme s'il voyait un revenant, ou tout du moins un survivant, un miraculé qui passe entre les balles.
Après c'est sûr qu'il faut être prudent, éviter de se promener avec une chaîne en or, fermer sa voiture et ne rien laisser en apparence, ne pas ouvrir à n'importe qui, éviter les rues sombres et isolées et certains quartiers suivant les heures de la journée...la routine quoi !Shades
De toute façon le fait de dire qu'on vient de Marseille tous les vieux clichés reviennent à la surface : mafia, saleté, fainéant, boule, pastis et j'en passe des meilleurs. Quand on dit Marseille et le reste de la France on n'est pas loin de la vérité car ils pensent tous être mieux que notre ville Vghgbg
Bah moi j'habite à marseille depuis que je suis né en cette belle année 1983, de grands parents ouvriers, de parents comptables en plein dans la classe moyenne, j'ai de la famille / des proches dans à peut près tous les quartiers de marseille, et ma foi, à ma connaissance, personne s'est fait violer, agresser, racketter, cambrioler, car jacké ou quoi que ce soit.

Ah si, ma grand mère il y a 15 ans lorsqu'elle habitait aux rosiers (fantabuleuse citée qu'elle à vu se dégrader à une vitesse folle), d'ailleurs je pourrais vous raconter exactement comment ça c'est passé (surtout la couleur de peau des agresseurs Kang) alors que je n'y étais pas, tant cette histoire m'a été comptée, racontée et surcomptée par ma famille pour illustrer le fait que Marseille c'est Chicago.

Alors je ne suis pas niais, je ne dit pas que Marseille c'est la panacée en terme d'insécurité, m'enfin je ne pense pas non plus que ce soit Mexico, ou tout du moins que ce soit bien pire qu'ailleurs.

Donc personnellement, j'opte pour le fantasme généralisé Sleep
Comme quoi faut pas généraliser non plus sur les endoumois...Roll
(13-07-2011, 12:06)cetace a écrit : [ -> ]Après c'est sûr qu'il faut être prudent, éviter de se promener avec une chaîne en or, fermer sa voiture et ne rien laisser en apparence, ne pas ouvrir à n'importe qui, éviter les rues sombres et isolées et certains quartiers suivant les heures de la journée...la routine quoi !Shades

Tout comme à Paris.Smoke

Face à ce débat endiablé, j'ai décidé d'utiliser cartocrime.Net.

Il se trouve que pour ce qui est des atteintes volontaires à l'intégrité physique pour l'année 2010, les Bouches du Rhône se classent cinquième département de France avec 14,1 faits constatés pour mille habitants.

Ce beau département est devancé par le 9cube (20,5), Paris (17,5), la Guadeloupe (16), la Guyane (15,7). la moyenne nationale est de 6,2...Sleep

Pour comparer avec d'autres grandes villes de france:
Haute-Garonne: 7,4
Rhône: 9,4
Isère: 5,6
Nord: 9,9
.............

Donc Marseille, ça craint plus que la Martinique quand même...corse
(13-07-2011, 12:12)Xaviergravelaine a écrit : [ -> ]Donc Marseille, ça craint plus que la Martinique quand même...corse
Il y a cependant un paramètre à relever, si j'ose écrire, là-bas tous les hommes ont le gourdin@Mathildien

(13-07-2011, 12:09)lesudenforce a écrit : [ -> ]De toute façon le fait de dire qu'on vient de Marseille tous les vieux clichés reviennent à la surface : mafia, saleté, fainéant, boule, pastis et j'en passe des meilleurs. Quand on dit Marseille et le reste de la France on n'est pas loin de la vérité car ils pensent tous être mieux que notre ville Vghgbg

Hier soir j'étais au concert de Massilia à Bézier, et quand ils ont dit qu'ils venaient de Marseille, personne n'est parti en courant Pouletdanse

(13-07-2011, 12:15)cetace a écrit : [ -> ]
(13-07-2011, 12:12)Xaviergravelaine a écrit : [ -> ]Donc Marseille, ça craint plus que la Martinique quand même...corse
Il y a cependant un paramètre à relever, si j'ose écrire, là-bas tous les hommes ont le gourdin@Mathildien

Même en cas de relation consentante, avec un tel "ustensile" on peut considérer ça comme une atteinte volontaire à l'intégrité physique Help
Ce n'est pourtant pas considéré comme une arme blanche.
(13-07-2011, 12:25)haydjan a écrit : [ -> ]Ce n'est pourtant pas considéré comme une arme blanche.
Ben tu vois quand tu veux...Wub

En résumé Marseille, ville pauvre, est un peu violente! surpris je suis quand même franchement surprenant qu'une société de plus en plus inégalitaire et n'intégrant plus les classes populaires soit de plus en plus violente ça me laisse sur le cul, moi qui croyais qu'il suffisait de faire des moulinets avec les bras et de dire que les flics n'étaient pas là pour faire du social suffisait à tout réglerMf_death
Sinon je rentre d'un boulot à Calvi rien à signaler pas de violence sur les yachts des évadés fiscaux grecs, français et italiens par contre attention à l'explosion de silicone c'est redoutable!Yuk
(13-07-2011, 12:26)cetace a écrit : [ -> ]
(13-07-2011, 12:25)haydjan a écrit : [ -> ]Ce n'est pourtant pas considéré comme une arme blanche.
Ben tu vois quand tu veux...Wub

Merci Yepyep
ça ta donnée la banane Laugh
(13-07-2011, 12:10)Madinho a écrit : [ -> ]lorsqu'elle habitait aux rosiers (fantabuleuse citée qu'elle à vu se dégrader à une vitesse folle),

Ah la la, ce n'est pas une citée, c'est une résidence en copropriété !!
Je n'arrive quasiment plus à y envoyer le moindre artisan...

Nous effectuons les état des lieux des locataire uniquement le matin vers 8-9h !!
http://www.rmcsport.fr/editorial/170480/...rs-pistes/

Concernant Hilton, la PJ étudie plusieurs pistes. Il pourrait s’agir d’un home-jacking « classique ». Mais les enquêteurs pensent également à une organisation crapuleuse qui aurait pour but de déstabiliser les joueurs phocéens afin d’imposer une agence de sécurité privée au club, de faire partir un joueur ou d’influer sur le prix d’un éventuel transfert. Selon nos informations, l’OM n’a jamais cherché à joindre le procureur pour dénoncer de telles pratiques.

Tease

(13-07-2011, 12:48)Lecquois ? a écrit : [ -> ]« Appelez Labrune, il a tellement voulu ma place, qu’il s’occupe maintenant de ce genre de problème ! »

Joli tacle de Jean-Claude à Vincent dance

sont quand meme con de lui demander son avis ....Heat

C'est quand même malheureux qu'il faille attendre ce nouveau pb de sécurité pour que l'OM se bouge le cul...Camion
(13-07-2011, 12:38)caveman a écrit : [ -> ]ça ta donnée la banane Laugh
Haydjian, en bon humoriste, aurait dit la trique...59

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15