opiOM.net

Version complète : Bordeaux - OM . Se mettre sur son 31
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
ayé, j'ai la pressionDoctor
Boban13 a écrit :ayé, j'ai la pressionDoctor
Moi je vais aller en boire 2 ....
Mr Kenavo a écrit :Oui, ma solution pour ce soir...

[Image: orange_navel.jpg]:cool:c'est pas terrible, mais il y a une surprise dans ce message59
Vu l'armada alignée en face, je vois pas comment nos chers défenseurs vont pouvoir faire le poids. On va tous mourir.
Dragnir a écrit :Vu l'armada alignée en face, je vois pas comment nos chers défenseurs vont pouvoir faire le poids. On va tous mourir.

J'me suis dit la même chose Dry
merci pour les liens en mp

bon match !

et Enc ... d'Orange !
Dragnir a écrit :Vu l'armada alignée en face, je vois pas comment nos chers défenseurs vont pouvoir faire le poids. On va tous mourir.
d'un autre coté, leur milieu def il a intéret à assurer Doctor
Sur Kanal A, j'ai une équipe qui joue en orange contre une autre avec les couleurs du Barça. C'est normal ? H2

Rho lui... n'importnawak... on craint dégun, on a Grandin et Samassa Toussa.. on craint dégun que j'te dis...
De toutes les façons vu la main mise de Mondy sur l'arbitrage ... on va finir à 5 et prendre 18 pénos !
Bon ben je vous souhaite bon match les amis ... pour moi ça sera à minuit ...
Yes! Koné!
ClapClapClapClapkonéééééééééééééééééé
OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!!

Bon ben on va faire 2-2 Doctor
xigh a écrit :Bon ben je vous souhaite bon match les amis ... pour moi ça sera à minuit ...

regarde mon post avec une belle orangeSleep
On va faire 2-2 Dry
c'est parti à 2000 à l'heure!!
Ben on fait entrer Civelli, Erbate et Cana en défense, et on ferme la boutique.
oufffffffffffffffffffffffffffffffffff
Et pas un lien en streaming qui marche (TVants et Sopcast j'y ai pas accès sur Mac...)Bye2
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16