bakaforever a écrit :Le meilleur match de l'OM depuis Liverpool l'année dernière.
Je me souviens d'un match assez anthologique face au Zenit au Vel'. On aura beau s'être faits éliminer au final, les gars avaient fait un match sublime.

D'ailleurs,on est les seuls à avoir fait mal à la Gazprom Squad en 2008 je crois
pour la quatriéme années de suite l'om ne gagnera pas à bordeaux alors qu'une large victoire était plus que possible, domage et frustrant...
Sur le match rien à dire, match presque parfait, c'est simple on à était supérieur sur tout les points face à une équipe de bordeaux clairement inferieur à nous est en difficulté, surtout qui ne peut plus bénèficié de l'effet de surprise de la saison passé...
Dommage que nos joueurs se rende coupable de petite érreur, inutile et qui se transforme en occasion de but pour l'adversaire...
par contre à quand un om tueur, assassin, sans pitié, et froidement réaliste car c'est quand même se réalisme qui manque à l'om depuis des lustres car si niang est koné réussissent la moitié de leur action on repart avec 3 points et au moin 2, voir 3 but d'avance...
En tout cas l'om à répondu à nos doute, et interrogation quand à la qualité de jeu, technique et "taquetique".
pour finir arbitrage 0 penalty, oublié sur le méga ascenceur de diawara sur niang, carton rouge oublié sur le tacle de ce même diawara, deux mains volontaire qui mérite jaune,voir rouge quand sa s'accumule, hors jeu imaginaire...
au faite mdr chamak ils revient de bléssure il est le meilleur bordelais du match il marque en driblant comme ronaldo... sa confirme que l'om attire toujours autant les joueurs de bouse qui n'hésite pas à fair le match de leur bie contre l'om.
cosa_ultras a écrit :pour finir arbitrage 0 penalty, oublié sur le méga ascenceur de diawara sur niang
A mon avis ça aurait été sévère de siffler péno sur ça, Niang attend le ballon, Diawara le joue. Surtout que quelques minutes avant il-y-a une action similaire au milieu de terrain avec Cheyrou qui saute pour jouer le ballon et le bordelais au duel (Chamack ?) qui attend.