opiOM.net

Version complète : Bordeaux - OM . Se mettre sur son 31
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
ratzoire a écrit :il a pas d'amis le_filtre c'est pour ça qu'il est aigri Secret

et qu'il est chez Orange Doctor

le_filtre démission Tongue

Ou alors tu nous invite chez toi pour te faire pardonner Happy (enfin, nous, pas Ratzoire quand même. Parce que bon, je t'expliquerai... :happy2: )
ratzoire a écrit :il a pas d'amis le_filtre c'est pour ça qu'il est aigri Secret

Tofinou a écrit :et qu'il est chez Orange Doctor
J'y comprends plus rien, il est gris ou orange ?
haydjan a écrit :par contre lesquels d'entre vous ont trainés par Whistling

en tous cas on a retrouvé Campana…:lol:
Sabrakan a écrit :en tous cas on a retrouvé Campana…:lol:

Maître Campana !
Sabrakan a écrit :en tous cas on a retrouvé Campana…:lol:
Dans les milieux autorisés, on s'autorise à penser que ça pourrait venir d'une filière Suisse Tambour
Tofinou a écrit :Ou alors tu nous invite chez toi pour te faire pardonner Happy (enfin, nous, pas Ratzoire quand même. Parce que bon, je t'expliquerai... :happy2: )

ceci monsieur est de la discrimination ....

ou de la jalousie, ce qui est plausib' aussi Doctor
Mano Steer a écrit :Allez juste pour rire : 6 à 0 avec un triplé de grandin rentré à la 63eme minute...

Quel manque d'ambition... pourquoi se contenter de 6-0 ??
Bdx à 2.40 sur BetClic.
Ils me doublent ma mise à hauteur de 25euros.
Ca c'est fait.Doctor
Keyser a écrit :Bdx à 2.40 sur BetClic.
Ils me doublent ma mise à hauteur de 25euros.
Ca c'est fait.Doctor

En parlant de ça, j'hallucine de voir sur le site of un renvoi sur un site de paris en ligne Blink (rien à voir avec la capitale alignée)

Je croyais que les jeux d'argent étaient interdits en France ?
A force d'avoir des amis il était même devenu complètement noir...59
foutcheubol a écrit :De toute façon on s'en branle, y'a que le_filtre et ses potes qui pourront le voir ce match Dry

Ainsi que ceux qui seront devant l'esplanade du Vélodrome pour suivre le match sur écran géant. Y'en a qui s'abonnent chez Orange pour suivre l'OM alors qu'ils pourraient suivre ces matchs gratuitement Tongue
Keyser a écrit :Massacre, ça prend bien qu'un "r" .

C'est ça. Qu'est-ce qu'ils vont prendre les Girondins !!

ça fait plaisir que tu sois optimiste Keyser.

Et le retour à la réalité va être dur pour Laurent Blanc : après avoir espérer l'EDF, il va ravaler ses objectifs de titre avec Bordeaux dès la 5ème journée de championnat. Ouille !
pour ceux qui sont sur paris un lien des bars et pubs qui retransmettrent le match :

http://www.allomatch.com/retransmission-...-2008.html
hermeister a écrit :pour ceux qui sont sur paris un lien des bars et pubs qui retransmettrent le match :

http://www.allomatch.com/retransmission-...-2008.html
On en parle aussi ici d'ailleurs... Bowdown

http://www.opiom.net/forums/showthread.p...post779435
haydjan a écrit :tiens c'est cadeau..

Vraiment un match de bouse
2 er buts chateux, un troisieme hors jeu, un quatrieme qu'on leur donne

Et quand je vois les noms floqués sur les maillots, j'arrive toujours pas a comprendre comment on a pas pu etre champion, alicarte, Laslande, diabate, grenet 34
Tiens d'ailleurs, si vous connaissez un endroit ou le voir sur Marseille (ailleurs que devant le Vel') parce que j'ai pas l'impression que la liste soit a jour
Caligula a écrit :On en parle aussi ici d'ailleurs... Bowdown

http://www.opiom.net/forums/showthread.p...post779435
Tu n'es pas sur l'A6 chien fidèle ? Doctor
Je le sens pas honnêtement Laurent Blanc me fait peur, pas trop les joueurs. J'ai peur qu'il sache comment nous faire déjouer. Ce type me fait peur y a rien à faire ce match me fait stresser.
Keyser a écrit :Massacre, ça prend bien qu'un "r" .

Laurent Blanc, interviewé par Laurent Brun, ça ne s'invente pas Happy
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16