Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Gamba a écrit :Ce soir on les a dominés tactiquement et techniquement comme l'a reconnu Gourcuff.
dans la série "on est objectif", moi c'est Gourcuff qui me plait de plus en plus
non seulement il semble très bon mais en sus il s'exprime bien et il est fair-play et humble...j'aime

J'ai pas vu le match mais apparemment c'était un bon OM et la victoire n'aurait pas été démérité.
Et ça fait plaisir.
Keyser on est tous morts ? Ce fut un massacre ?
11 points en 5 matchs dont 3 à l'extérieur c'est un rythme de champion.
J'aurais bien aimé voir le match pour voir les progrès d'Hilton, l'organisation, comment ils ont réussi (ou pas) à gérer le rythme du match (temps forts / temps faibles)...
Prochain match contre liverpool où ça va clairement être un niveau au-dessus vu ce qu'ils ont montré contre ManU aujourd'hui (qui a l'air quand même beaucoup moins fort que l'année dernière).
C'est une bonne saison qui s'annonce !!!!!!!!
C'est le pire des résulats?
Non seulement l'OM n'a pas gagné mais en plus j'ai fait chou blanc à Betclic...
Soirée de bouse...
Et je viens de voir que l'OL avait arraché sa victoire, mais que l'arbitrage y a contribué...
Ca promet un bon 4 -0 du PSG demain face à Nantes ça...
Y a des soirées comme ça, je suis content de pas suivre le foot...
Le 4 à la suite (mais c'est juste pour le sport, j'ai plus rien à dire).
Edit : et bouse, je me suis fait niquer le 4 à la suite par Keyser !!!
Keyser a écrit :C'est le pire des résulats?
Non seulement l'OM n'a pas gagné mais en plus j'ai fait chou blanc à Betclic...
Soirée de excrément de phacochère...
Et je viens de voir que l'OL avait arraché sa victoire, mais que l'arbitrage y a contribué...
Ca promet un bon 4 -0 du PSG demain face à Nantes ça...
Y a des soirées comme ça, je suis content de pas suivre le foot...
Comment être toujours positif en 5 leçons par maitre Keyzer

papaver somniferum a écrit :Le 4 à la suite (mais c'est juste pour le sport, j'ai plus rien à dire).
Edit : et excrément de phacochère, je me suis fait niquer le 4 à la suite par Keyser !!!
FAIL !!

Par contre j'ai pu voir un bout de ManCity Chelsea avant que mon fils de 3 ans me dégage de la tv pour mater ses Simpson à la con sur W9...Bein, je sais pas comment les Girondins ont joué contre l'OM...mais ils ont interet à se sortir les doigts du cul, parce que Chelsea, c'est : Piouuuuh .!!!
Keyser a écrit :Par contre j'ai pu voir un bout de ManCity Chelsea avant que mon fils de 3 ans me dégage de la tv pour mater ses Simpson à la con sur W9...
Petite technique pour essayer de se faire respecter par son fils :
![[Image: HomerStranglesBart1.gif]](http://www.simpsoncrazy.com/gallery/images/HomerStranglesBart1.gif)
Franchement, sur le forum officiel girondin c'est très intéressant à lire, non seulement parce qu'ils sont objectifs et s'expriment bien, mais surtout parce qu'ils disent qu'on a été vraiment solides.
Ils demandent un Hilton en défense (:happy2:), reconnaissent qu'on a une attaque de malade (Valbuena, BA, Koné, Niang "ça fait peur") et surtout, surtout qu'on a "un sacré banc". Et ça c'est nouveau chez nous.

cobl a écrit :punaise, Cissé nous en aurait mis 3 
Diouf démission 
:lol:
Jeroemba a écrit :Un jour, on finira par gagner là bas
La seule question: serons-nous encore là?
Déjà on n'y perd plus et c'est déjà pas mal. Ces bonnes performances répétées vont finir par décomplexer notre club à Bordeaux.
Bon, j'ai pas vu le match mais le Ben qui dit que c'est le meilleur match de l'OM depuis le début de saison c'est vraiment positif d'autant plus quand on voit la liste d'absents. :smoke1:
Gamba a écrit :Franchement, sur le forum officiel girondin c'est très intéressant à lire, non seulement parce qu'ils sont objectifs et s'expriment bien, mais surtout parce qu'ils disent qu'on a été vraiment solides.
Ils demandent un Hilton en défense (:happy2:), reconnaissent qu'on a une attaque de malade (Valbuena, BA, Koné, Niang "ça fait peur") et surtout, surtout qu'on a "un sacré banc". Et ça c'est nouveau chez nous. 
Pour que les Bodolais disent ça de l'OM c'est qu'on peut dire que notre club fait de nouveau peur.

Et ça fait zizir un forum adverse où le respect existe ça change.

Gamba a écrit :Ils demandent un Hilton en défense (:happy2:)
Hilton ? Le patron de la pire défense de L1 de l'an dernier ?! :hum:
Le point positif de la soirée, c’est la fin des longs ballons inutiles et rendus à l’adversaire. Chaque prise de balle est tentative de construction du jeu. Mais méfi quand même Zubar quand tu passes le ballon a kabore sur un six mètres au lieu de dégager sur les cotés.
Des contres a 300 à l’heure avec énormément de mouvement.
Un physique énorme en fin de match ou l’on sent l’équipe d’en face qui aurait pu craquer avec cinq minutes de plus dans le jeu, c’était plutôt l’inverse les années précédentes.
Cette équipe est quand meilleure a l’extérieur et bizarrement quand elle ne mène pas au score, car quand elle subit en reculant, il y a tarpin. La solution c’est l’attaque quelque soit le résultat.
Le tournant du match, c’est l’action manqué de Koné en première mi-temps quand nous menions déjà 0-1 seul devant le goal...Pourtant sa grande spécialité le un contre un avec beaucoup de buts marqués comme cela l’an dernier.
Déçu par samassa ce soir que je trouve très lent et hésitant dans ses choix, malgré quelques gestes justes.
La passe dans le trou de Ben arfa pour Koné.
Ziani fut trés bon pendant trente minutes en première mi-temps avant de baisser de pied et se réveiller cinq minutes avant sa sortie.
Enorme M’Bami. Comme Bonnart, Cheyrou, Taiwo (mieux en deuxième mi-temps) Hilton.
Kabore et Zubar alternant entre excellent et respirage de chaussettes. Très inconstant mais mieux que d’habitude.
Rentrée brouillonne mais pleine d’espoir de Valbuena.
Niang mange trop le ballon mais c’est dur pour lui en concentrant tout les esprits sur son dos.
C’était Layec qui aurait du arbitré la finale de coupe de France 1986 contre Bordeaux, lui au moins aurait sifflé le coup d’épaule de Reinders sur Bade (si je me souviens bien) avant que Tigana ne centre pour Giresse. Car en sifflant ceux de Koné je me demandais si c’était bien du football ou du badminton…
Très très grosse première mi-temps niveau intensité, je suis très satisfait de ce match et très optimiste pour le futur.:helpsmili
Culé d’orange et d’arbitres de touche de Lyon.
cobl a écrit :punaise, Cissé nous en aurait mis 3 
Diouf démission 
Venant du clavier de Cobl, c'est assez savoureux :lol:
J'ai pas vu le match mais ça fait plaisir toutes les réactions bordelaises d'après-match

papaver somniferum a écrit :ManU (qui a l'air quand même beaucoup moins fort que l'année dernière).
Ils ont surtout un Ronaldo de moins que l'année dernière

Keyser a écrit :avant que mon fils de 3 ans me dégage de la tv pour mater ses Simpson à la con sur W9...
Il a bon gout ton fiston

Ce match a été enorme. Le meilleur match de l'OM depuis Liverpool l'année dernière. Avec les mêmes recettes. Une lecon tactique de Gerets et des joueurs super appliqués et respectueux des consignes. Une organisation super défensive qui en 3 touches de balles (super relances de l'arrière des défenseurs et milieur def) permet aux attaquants de se retrouver en face à face avec le Gardien. Des Bordelais complement dépassés. Le seul but pouvait venir d'un exploit personnel c'est ce qu'ils ont fait chapeau Chamak.
Pourvu que les joueurs restent aussi impliqués et appliqués sur les prochains matchs.
Kenneth-Brylle a écrit :Culé dorange et darbitres de touche de Lyon.
Culé de Layec qui siffle pas péno sur Ziani, à 2-0 on aurait pu enfin les poutrer

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16