opiOM.net

Version complète : Bordeaux - OM . Se mettre sur son 31
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Mars a écrit :Je suis le seul à penser que Zubar a fait un match globalement bon ? Unsure

je ne l'enterre pas, mais j'ai vraiment retrouvé le zubar de la saison passée en deuxième mi-temps!!

ses hésitations et ses relances sont un calvaire..... mais j'espère avoir fait mon larqué, et pris zubzub pour bouc émissaire, occultant ses bons moments!!Bye1
Mars a écrit :Je suis le seul à penser que Zubar a fait un match globalement bon ? Unsure
nonTongue
Dougue a écrit :avec les occas' qu'on a eu, on devait finir avec deux ou trois buts de plus!!

avec le zubar qu'on a eu, on devait finir avec deux ou trois buts de plus!!

un bon match, ..... nul mais bon, mais il laissera aussi le regret de ne pas avoir vaincu le signe indienDry!!

en tous cas, mandanda, hilton, kaboré, cheyrou, ziani,et m'bami , c'est la grande forme!!
niang et koné se sont démenés, mais ont raté de trop nombreux coches!! attention, à liverpool, il faudra les mettre, sous peine de se faire moucher!!

bonnart a souffert, et que dire de zubar, qui a retrouvé ses deuxièmes mi-temps d'antan.....

quand a taiwo, énorme en début de match, ou les bordelais ont énormément appuyé de son coté, il a eu deux pertes de concentration qui rappellent de mauvais souvenirs, sans dommage!!

pour m'bami, ses soucis sont souvent venus de zubar lui adressant des ballons-pièges, lents et prévisibles.... il a souffert quand même en fin de match!!

ben arfa a fait une belle entrée, il manque moins de rythme que valbuena!! samassa ma agréablement surpris par quelques gestes interessants, surtout sa vitesse d'execution surprenante pour un grand joueur!! et les trois ont faim, c'est bon de voir çà!!

:smoke1: enfin, tout ça ne vaux pas mamaBye1

169 (oh le zub' qui se jette tout le temps en 2nde MT devant chamakh :hum:...)

globalement on doit quand même s'en vouloir, c'est deux points de perdus sur 4 grosses occas' foirées (ils en ont pas eu autant en face hein Dry) , si on veut jouer gros on peut pas se le permettre...
après c'est clair aussi que c'est "bien" de jouer à ce niveau , qui plus est à Bordal Dry

ps; qu'on foute la paix à Dieu, ça serait con de le faire douter ... un gardien ça marche quand même énormément au mental
J'ai point vu le match,je viens de regarder JDF ma foi......Cool
Les ocaz's tout ca....tout ca....c'est frustrant,mais alors le penalty sur Niang pas siffler.....c'est le ponpon !:hum:
Dougue a écrit :mais j'espère avoir fait mon larqué, et pris zubzub pour bouc émissaire, occultant ses bons moments!!Bye1

Laugh Il n'est pas dans le match Zubar, il n'est pas dans le match Zubar, IL N'EST PAS DANS LE MATCH ZUBAR ! Attention, le contrôle Ronald, le contrôle ! :lol:
Frakaveli a écrit :J'ai point vu le match,je viens de regarder JDF ma foi......Cool
Les ocaz's tout ca....tout ca....c'est frustrant,mais alors le penalty sur Niang pas siffler.....c'est le ponpon !:hum:

clair que le Diawara il en aura mis "quelques unes" à supaMamad' ...
moi j'attends juste de voir ce qu'on va faire mardi contre liverpool qui a réussit à s'imposer contre MU... (quasi si Gerrard et sans Torres...)

sinon j'ai pas vu le match de ce soir, je suis décu du résultat, encore plus si vous dites qu'il y a eu plein d'occasions en notre faveur... enfin bon... faudra battre lyon quand on les rencontrera et comme ca on sera de nouveau à égalité ^^
Frakaveli a écrit :J'ai point vu le match,je viens de regarder JDF ma foi......Cool
Les ocaz's tout ca....tout ca....c'est frustrant,mais alors le penalty sur Niang pas siffler.....c'st le ponpon !:hum:

Sur Ziani en 1er aussi, accrochage de l'épaule suivi d'un tacle à la Diawara (même si je crois que c'est Diarra).
Mais bon ... non rien, jouez ...

Edit: Je viens de voir les images de Lyon-Nice ... non rien ... jouez
diablo114 a écrit :moi j'attends juste de voir ce qu'on va faire mardi contre liverpool qui a réussit à s'imposer contre MU... (quasi si Gerrard et sans Torres...)

sinon j'ai pas vu le match de ce soir, je suis décu du résultat, encore plus si vous dites qu'il y a eu plein d'occasions en notre faveur... enfin bon... faudra battre lyon quand on les rencontrera et comme ca on sera de nouveau à égalité ^^

encore faudrait-il qu'on ait une chance d'étre à égalité!!

ce soir, sans l'arbitrage hallucinant, ils perdent!! -3
ce soir, sans l'arbitrage surprenant, on gagne!! +2
-3+2, ça fait au moins 1 bonne raison de ne pas avoir confiance en l'équité de ce championnat!!

mars : "non, mais, la relance, celà ne peut pas étre comme cela, à l'emporte-pièce!! et dos au jeu!! mais appuie-les, tes passes, ronald!! c'est pas possible!! et le placement, là!! avance!! mais avance donc!!et voilà!!!! .......... je ne voudrais pas me mettre sur le rable de ce pauvre garçon, mais...... etcLaugh"
D'un autre coté, jouer à Bordeaux pour les vendanges..
Fallait pas s'étonner!Doctor
Moi je l'ai trouvé plutôt bon Zubar ...
Par contre Hilton c'est clair que c'est la grande classe :smoke1:
Sinon le but et pour Kaboré, dommage il a fait un bon match sinon ...
Hilton est en train de trouver ses marques, je sens qu'il va beaucoup nous aider cette saison. Même si c'est toujours pas la défense parfaite, ça devient de plus en plus solide.

Ce soir on les a dominés tactiquement et techniquement comme l'a reconnu Gourcuff.

Par contre, Bordeaux s'ils continuent comme ça, peuvent commencer à s'inquiéter ... Je les trouve moins rigoureux que l'année dernière.
Comme la télé de Justin elle est partie en quenouille, j'avais pas assisté en direct aux faces à faces de Baki et Mamad'...

Mais bon, les Bordalais aussi, ont eu des occasions assez franches...

Au final, on prend 1 point et on laisse a distance un conccurent direct à la LDC... C'est déja pas si mal :smoke1:
MR. Malpoli a écrit :Comme la télé de Justin elle est partie en quenouille, j'avais pas assisté en direct aux faces à faces de Baki et Mamad'...

Mais bon, les Bordalais aussi, ont eu des occasions assez franches...

Au final, on prend 1 point et on laisse a distance un conccurent direct à la LDC... C'est déja pas si mal :smoke1:

Ouais enfin bon, ils n'ont quand même pas eu des face à face avec le gardiens comme ceux de Niang et Koné, pour moi c'est clairement 2 points de perdu
Je me promène sur des forums girondins, et je vois avec délice qu'ils sont exactement comme nous : équipe de chèvres, on a pas de banc, on est nuls en défense, etc.

Quelques extraits :

Citation :Hé ben, on a eu du cul que Koné ait racheté les crampons à Cissé.

Crylol

Citation :Bref, décevant sur le jeu, chanceux car avec un attaquant en face, ils gagnaient facile 4-1.

On a de la moule, je le repete, et il va falloir grandement remettre en question certains postes (le flanc droit majoritairement à revitaliser).

Citation :Je rajoute, et il faut le souligner, le bon coaching marseillais qui a su mettre en évidence la lacune principale de notre défense: la vitesse.

Ils ont joué tout en vitesse, avec des changements de coté, de la percussion, des contres, et ca a payé très rapidement.

Soit on arrive à mettre en place une défense qui sait anticiper, soit il va falloir un défenseur véloce

Citation :Sans chamakh, gourcuff (fatigué) , un planus des grands soirs et un grand ramé ce soir on prenait certainement une valise

j'aimerais aussi qu'on m'explique une chose au niveau coaching ...
blanc sort cavegoal pour obertan puis 15mn apres sort gouffran pour bellion ..... ??

marseille etait au dessus de nous cette année
en fait ils ont un banc qu'on a pas ....
andpastisforall a écrit :Ouais enfin bon, ils n'ont quand même pas eu des face à face avec le gardiens comme ceux de Niang et Koné, pour moi c'est clairement 2 points de perdu

C'est pas faux...Sleep
J'aime bien les posts que t'as quoté, Gamba, ils sont objectifs :) Ca change de la majorité des forums de foot.
Un nul un peu frustrant mais des enseignements plus qu'encourageants.

On avait la place de gagner, les face à face avec Ramé sont super frustrants, c'est très dommage mais le nul est mérité dans l'ensemble, les deux équipes ont eu leurs périodes dans le match.

Je suis assez satisfait de la défense qui devient meilleure à chaque match même si ce n'est pas encore parfait. On prend que deux buts en quatre matchs et la paire Hilton/Zubar me semble de plus en plus efficace. On peut aussi créditer Bonnart et Taiwo de bonnes performances défensives (assez nouveau pour Taye).

Ce qui me satisfait le plus ce soir, c'est qu'on ramène un nul ici alors qu'il y a quelques mois, il est fort probable qu'on aurait perdu ce match avec des regrets encore plus grands.

En plus, on réalise cette prestation correcte sans Cana, Fa, Valbuena et Rodriguez mine de rien. :happy2:

Et mardi, on poutre du rosbeef! Cool
Bon alors ? On a fait un match de monstroplantes ou de facomochères ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16