opiOM.net

Version complète : Bordeaux - OM . Se mettre sur son 31
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
bordeaux sa fait 3 ans qu'on doit les tuer, et c'est à chaque fois la chose...

bordeaux c'est l'équipe type de ligue 1 même en dh on serait battu, il suffit que l'on se déplace la bas et leurs joueurs se transforme dieu du foot.

en plus le destin n'est pas avec nous, vous allez voir, la en se moment ils sont bidon, gourcuff était moyen, comme par hazard en edf il fait LE match qui le lance et tous ça pour nous finir samedi.
le titre de l'équipe sa sera "la fole semaine de gourcuff" il aura 8 dans l'équipe et aprés plus rien....

on est maudit, je vous le dit, on est maudit... 2-0 chamack et cavenagi
Quelqu'un sait en quelle année, et sur quel score on s'est pris la plus grosse branlée contre Bordeaux ?
Et il me faudrait aussi la plus grosse branlée qu'on s'est prise tout court.
Ainsi que le plus gros score de Ligue 1.
C'est pour préparer mes stats. Doctor
On va tous mourrir :helpsmili
Mano Steer a écrit :On va tous mourrir :helpsmili

Nan.
Tout de suite les grands mots.
Juste se prendre une branlée.
C'est pas méchant. Désagréable certe, mais pas méchant.
Le tout étant de rester éloigner de tous supporters non Marseillais pendant quelques jours.Doctor
Keyser a écrit :Quelqu'un sait en quelle année, et sur quel score on s'est pris la plus grosse branlée contre Bordeaux ?
Le 4-1 de 1998-1999, m'a particulièrement fait caguer
et un 3-0 je crois en 89-90 avec une superbe reprise de volée de Ferreri...et un autre 3-0, l'année où Giresse passe chez nous en 86....
Keyser a écrit :Quelqu'un sait en quelle année, et sur quel score on s'est pris la plus grosse branlée contre Bordeaux ?

6 - 1 (1951/1952) contre bordeaux

8 - 0 (1996/1997) plus grosse défaite en l1 contre lyon
cosa_ultras a écrit :6 - 1 (1951/1952) contre bordeaux

Ya pas eu pire contre Ajaccio au vèl ?
Ha non c'est contre les verts
peñiscola a écrit :Ya pas eu pire contre Ajaccio au vèl ?
Ha non c'est contre les verts

la pire en nombre de but encaissé mais pas d'écart mais j'avoue l'avoir oublié et que sa fait mal... pourtant ont avait mené 3-2 à la mi-temps
peñiscola a écrit :Le 4-1 de 1998-1999, m'a particulièrement fait caguer

Deux amis. Supporters des Bordelaids. Un à droite, un à gauche. Le calvaire absolu. 4-0 après 20 mn. L'enfer. Doctor
Que dire, Cétacé ? Sans flatterie aucune, je prends date : si l'OM joue comme tu écris, d'ores et déjà l'affaire est historique.
Conclure n'est pas dur, même si dure sera la fluidité.
Historique, l'OM embarque Bordeaux sur ce coup de trique Clap
cosa_ultras a écrit :bordeaux sa fait 3 ans qu'on doit les tuer, et c'est à chaque fois la chose...

bordeaux c'est l'équipe type de ligue 1 même en dh on serait battu, il suffit que l'on se déplace la bas et leurs joueurs se transforme dieu du foot.

en plus le destin n'est pas avec nous, vous allez voir, la en se moment ils sont bidon, gourcuff était moyen, comme par hazard en edf il fait LE match qui le lance et tous ça pour nous finir samedi.
le titre de l'équipe sa sera "la fole semaine de gourcuff" il aura 8 dans l'équipe et aprés plus rien....

on est maudit, je vous le dit, on est maudit... 2-0 chamack et cavenagi

tout pareil

sinon Merci quand meme cetacé
Merci baleineau. Bowdown

Cette année on les poutre, avec ou sans BA.
Tofinou a écrit :Deux amis. Supporters des Bordelaids. Un à droite, un à gauche. Le calvaire absolu. 4-0 après 20 mn. L'enfer. Doctor

Combien de meurtres as-tu perpétrés ce soir là ?
cosa_ultras a écrit :6 - 1 (1951/1952) contre bordeaux

Bon, pas certain qu'on batte le record.:happy2:
Mais compte tenu de la prestation de Steeve, et de ce qu'il vient de se prendre dans la gueule sur RMC, je garde espoir.Doctor
Merci Cétacé Clap

Autre bonne nouvelle :
Niang pourra tenir sa place contre Bordeaux
Bowdown cétacé Bowdown

Par contre Keyser, j'aime pas tes préparations de stat Doctor
Bravo Cétacé ! ;)
J'aime beaucoup l'ITW de Gerets sur le site off', surtout lorsque celui-ci dit qu'avec un résultat positif à Bordeaux, les Girondins auront la pression car ils mettront des mois à rattraper leur retard Bounce

En plus, tout en respectant Laurent Blanc et son équipe, on le sent prêt à leur mettre une bonne branlée Doctor
Mars a écrit :Combien de meurtres as-tu perpétrés ce soir là ?

Aucun. C'est même probablement le match de l'OM au cours duquel j'ai le moins gueulé... Anesthésié j'étais Doctor
Gerets à propos de Zubar : "Aujourd'hui, il est plus sein"

http://www.laprovence.com/articles/2008/...Hilton.php

Comme ça ? Si ça lui permet de mieux jouer, pourquoi pas hein.

[Image: seins-17.jpg]

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16