Je pense que c'est une bonne compo compte tenu de notre situation. Il va falloir marquer des buts ce soir et je pense qu'Érik veut nous donner les chances d'ouvrir rapidement le score en alignant une équipe offensive.
Rien n'empêche dans un deuxième temps de repasser à 3 milieux défensifs comme contre liverpool pour verrouiller (même si ce verbe ne colle pas du tout à l'OM).
Puis il peut venir au mercato si il veut ... :happy2:
oui je l'avais entendu y à 3 semaines sur RMC, très bonne mentalité, garçon humble, ambitieux et passionné de ballon rond...effectivement il avait clamé son attachement à l' OM..affirmant qu' à la Réunion il n'y a qu'une seule équipe c'est l' OM..

xigh a écrit :Puis il peut venir au mercato si il veut ... :happy2:
On y est pas encore à Madrid il est de la classe des troisième choix certes mais il a déjà planté 4 Fois en 5 Matchs.

haydjan a écrit :oui je l'avais entendu y à 3 semaines sur RMC, très bonne mentalité, garçon humble, ambitieux et passionné de ballon rond...effectivement il avait clamé son attachement à l' OM..affirmant qu' à la Réunion il n'y a qu'une seule équipe c'est l' OM..
voui bon peuchère ça fait longtemps qu'il est parti ! c'est clair que l'OM est largement devant mais pas mal de maillots du PSG dans la rue
tiens, et puis rigolo, un coiffeur de Saint-Denis qu'à décoré tout son salon aux couleurs de St-É et qui passe des vieux matches de la campagne européenne des verts de 70 avec poteaux carrés pendant qu'il te fait le contour des oreilles
terrifiant
mais l'OM reste le premier club à avoir eu SA boutique d'articles officiels dans l'île
même si le gérant est tombé un an plus tard pour une histoire de chèques trafiqués

Miki a écrit :Sinon, la compo de Kiplé : Mandanda - Bonnart, Zubar(Hilton), Hilton(Erbate), Taïwo - Cana (cap.) - Ziani, Cheyrou - Ben Arfa - Niang, Valbuena.
Bref, la même qu'au Mans quoi. On va donc tous mourir.
Ouf, encore un peu on avait Zubar (Hilton), Zubar (Erbate)

haydjan a écrit :
.. à quand le raout entre opiomanes à la Réunion ! ?
Y a Pixie qui gueule dans l'oreillette que "ça va pas la tête ou quoi !"
Faut dire qu'il est en pleine négo pour les écharpes... N EST CE PAS PIXIE ?
Passke - par cheu nous dan'ch'nord - c'est bientôt l'hiver et son cortège de trucs et de bidules hein...
Oups, j'oubliais : vamos a ouvrirlos :smoke1:
je re
apparais d'un coup pour vous dire que l'OM va reussir un gros coup ce soir
Moi j'aime bien cette compo.
Avec Ziani un peu en retrait pour amener de la vitesse.
Le truc, c'est qu'il faut esperer que Niang soit plus en réussite que face au MAns.
Toujours le même problème de toutes façons, on aura beau imaginer toutes les compos possibles, on a pas de 9 valable, donc compte tenu de ce paramètre, la compo du mans est cool.
Avec Koné pouvant rentrer à la place d'un des 3 devant.
Je retourne chercher le buggy idéal.
Sabrakan a écrit :Ouf, encore un peu on avait Zubar (Hilton), Zubar (Erbate)
Roooh, reconnais que mon "(Hilton), Hilton" complètement nébuleux, il avait sévèrement la classe.:smoke1: En relief :
------------------------Mandanda------------------------
Bonnart--------Zubar------------Hilton---------Taiwo
-----------------(Hilton)----------(Erbate)---------------
Ziani--------------------Cana------------------Cheyrou
------------------------Ben Arfa---------------------------
-----------Valbuena--------------------Niang------------
@xigh : nan mais j'aime bien cette compo hein... ;)
Miki a écrit :@xigh : nan mais j'aime bien cette compo hein... ;)
Cool :lol:
Moi aussi je la trouve très bonne.
Par contre ... le fait que Keyser l'aime bien aussi ... ça me fait peur tout à coup

Mars a écrit :Pour aller au ciné ? 
Même pas...finalement j'ai opté pour un massacre en collégialité avec mes collègues de bureau.
De la sorte ils pourront directement se foutre de ma gueule, sans attendre demain matin.

On va aller chercher un point :happy2: