01-10-2008, 21:34
01-10-2008, 21:34
Une défense sur les traces de celle des N'Goty Cyprien.
Un trident Ziani-Ben Arfa-Valbuena presqu'en train de me faire regretter le Nasri.
Et le comble, avec un Cheyrou qui tire la langue.
Un trident Ziani-Ben Arfa-Valbuena presqu'en train de me faire regretter le Nasri.
01-10-2008, 21:38
Comme vous etes durs!
l'OM joue tres bien, et il manque pas grand chose pour que le score soit a egalite. J'etais assez pessimiste avant le match, je le suis bcp moins! Et quel tir fantastique de Niang. Seul ombre au tableau la defense bien sur, Mandanda qui laisse passer les ballons, et Petit Velo qui fait trop de mauvaises passes. Sinon, franchement c'est un bon match. l'OM me fait plaisir.

01-10-2008, 21:39
Effectivement, Niang maquille presque à lui seul les lacunes de l'équipe aujourd'hui... Erbate pas la peine d'y revenir. Hilton bof. Cana fait le Toulalan modèle LOL 2007/2008, malheureusement sans les 18 poumons. Quant à notre trio créatif Ziani-Ben Arfa-Valbuena, il a oscillé entre le transparent et le pathétique. Ces trois-là seraient bien inspirés de se bouger un peu.
Qu'ils prennent exemple sur Agüero qui a plus de talent qu'eux trois réunis, et qui mord dans tous les ballons...

01-10-2008, 21:40
Ils avaient pas dit qu'on avait une équipe offensive???
On nous aurait mentit ? :o
01-10-2008, 21:41
DaBeef a écrit :Biensûr que Gerets est responsable de ce fiasco.En tous les cas, d'avoir laissé sur le carreau Givet pour les Zubar et Erbate, j'enrage en ce moment.
vinz a écrit :Comme vous etes durs!En jouant comme ça on aurait pu passer dans n'importe quel autre groupe, vraiment dommage ce tirage d'bouse.l'OM joue tres bien, et il manque pas grand chose pour que le score soit a egalite. J'etais assez pessimiste avant le match, je le suis bcp moins! Et quel tir fantastique de Niang. Seul ombre au tableau la defense bien sur, Mandanda qui laisse passer les ballons, et Petit Velo qui fait trop de mauvaises passes. Sinon, franchement c'est un bon match. l'OM me fait plaisir.
vinz a écrit :Sinon, franchement c'est un bon match. l'OM me fait plaisir.Moi aussi, je rebondis !

01-10-2008, 21:43
Je ne comprends pas moi j'ai vu un match à sens unique...
01-10-2008, 21:44
draikin a écrit :On perd mais le match est magnifique ! Quittons la L1 toute pourrie pour rejoindre la Ligua
eL_Prechosteros a écrit :Une défense sur les traces de celle des N'Goty Cyprien.
vinz a écrit :Comme vous etes durs!l'OM joue tres bien, et il manque pas grand chose pour que le score soit a egalite. J'etais assez pessimiste avant le match, je le suis bcp moins! Et quel tir fantastique de Niang. Seul ombre au tableau la defense bien sur, Mandanda qui laisse passer les ballons, et Petit Velo qui fait trop de mauvaises passes. Sinon, franchement c'est un bon match. l'OM me fait plaisir.
Miki a écrit :Effectivement, Niang maquille presque à lui seul les lacunes de l'équipe aujourd'hui... Erbate pas la peine d'y revenir. Hilton bof. Cana fait le Toulalan modèle LOL 2007/2008, malheureusement sans les 18 poumons. Quant à notre trio créatif Ziani-Ben Arfa-Valbuena, il a oscillé entre le transparent et le pathétique. Ces trois-là seraient bien inspirés de se bouger un peu.Qu'ils prennent exemple sur Agüero qui a plus de talent qu'eux trois réunis, et qui mord dans tous les ballons...
Comme quoi le foot ça reste hyper subjectif..
En fait je ne sais pas si on joue mal ou si c'est la facilité des Madrilene à se trouver qui me donne cette impression. La frappe de Niang aurai mérité un meilleurs sort l'arret du gardien est superbe
Match très physique au demeurant
Edit : La tête de Niang à 3 mètres du sol sur le but est sympa
01-10-2008, 21:45
fourmi a écrit :Ils avaient pas dit qu'on avait une équipe offensive???
fourmi a écrit :Ils avaient pas dit qu'on avait une équipe offensive???

01-10-2008, 21:45
DaBeef a écrit :Je ne comprends pas moi j'ai vu un match à sens unique...Dans lequel?

01-10-2008, 21:46
J'aimerai que Cana passe en défense centrale et que MBami remplace Erbate
01-10-2008, 21:46
Je trouve aussi qu'on fait un bon match. Mais qu'on est très lent devant. Je ne sais pas dire c'est parce qu'en face ils sont rapides ou pas.
Pour le reste on est tous d'accord sur Erbate.
Pour le reste on est tous d'accord sur Erbate.
01-10-2008, 21:47
Vous etiez tous d'accord sur Givet l'année derniere et maintenant vous demandez son retour
01-10-2008, 21:47
Zubar> Erbate<

01-10-2008, 21:48
Allez ZubZub ! 

Erbate sort Zubar rentre
draikin a écrit :En jouant comme ça on aurait pu passer dans n'importe quel autre groupe, vraiment dommage ce tirage d'excrément de phacochère.
Vous êtes sérieux là ?

Parce que si sur un miracle nous pourrions être à 2-2, il s'en ait fallu de beaucoup moins pour que le match soit déjà plié !
Derrière on frôle le ridicule et on est juste juste juste au milieu ...
D'ailleurs Erbate est enfin dehors

Allez Zubar va mettre son cdc hebdomadaire