Mars a écrit :Après si c'est l'UEFA qui a demandé aux flics d'aller la virer, c'est vraiment des sodomite mondains.
Si c'est ça, il faut demander des comptes à Platini et cie. En quoi est-ce répréhensible cette bache ? Qui a ordonné de charger ?
Omniscient a écrit :Un problème avec la Normandie 
La quoi ?
deepbluebdr a écrit :Saisons après saisons ? Alors vaut mieux rester dans nos competitions franco-française, ça nous évitera d'être ridicule face aux vraies nations de football.
Euh... 2 saisons d'affilées en Ligue de Champions.
Si tu donnes les moyens de prendre des mecs qui la jouent chaque année, pas de problème. Ce n'est pas notre cas.
encore sur le Forum Atleti:
2-1 al final, tenian algunos jugadores buenos.
je ne comprends pas ceux qui ont vu un mauvais match de l'OM.
On a su se mettre à niveau d'une équipe objectivement plus forte que nous. On perd sur des détails mais on méritait certainement d'accrocher le nul comme contre Liverpool.
quand on voit comment le psv s'est fait ridiculiser par Madrid et Liverpool, dans le résultat et dans la manière, on voit le niveau réel de ces 2 équipes.
nap a écrit :je ne comprends pas ceux qui ont vu un mauvais match de l'OM.
On a su se mettre à niveau d'une équipe objectivement plus forte que nous. On perd sur des détails mais on méritait certainement d'accrocher le nul comme contre Liverpool.
quand on voit comment le psv s'est fait ridiculiser par Madrid et Liverpool, dans le résultat et dans la manière, on voit le niveau réel de ces 2 équipes.
Ils ont pas fait un mauvais match, mais avec un recrutement plus judicieux en défense et un vrai attaquant devant, et bien tu le perdais pas ce match...
nap a écrit :je ne comprends pas ceux qui ont vu un mauvais match de l'OM.
On a pas était ridicule, loin de là, mais on peut pas dire qu'on mérite le nul
on a eu beaucoup de mal a construire le jeu, a relancé
très peu d'occasions qui sont venues en toute fin de match
en revanche, l'atlético aurait pu nous en mettre facilement 2 de plus (je pense au face a face Aguerro/Mandanda ou a la talonnade de Maxi)
Puis, faut reconnaitre, c'est la premiere fois qu'on est dominé, la premiere fois ou, personnellement, j'ai le sentiment qu'on est véritablement plus faible que l'adversaire
Contre LFC, on a eu des occases, on a tenu le ballons, on les a mit en difficulté
Ce soir, on a jamais maitrisé le sujet
madinmars a écrit :Euh... 2 saisons d'affilées en Ligue de Champions.
Si tu donnes les moyens de prendre des mecs qui la jouent chaque année, pas de problème. Ce n'est pas notre cas.
c'est un peu contradictoire..
faut faire quoi de plus alors pour prendre des mecs qui la jouent chaques années. PArce que les moyens on va pas en plus commencer à croire qu'on ne les a pas. A la limite tu me dis que c'est contraire à notre politique de post-formation, je veux bien, mais l'argument ça fait que 2 ans, Cluj et Famagouste, il s'en tamponne sévère
Nan, rien en fait.:no2:
Contre les équipes du championnat, on gueule parcequ'ils jouent à 10 derrière et on donne ça à bouffer pour justifier nos résultats.
Et face à des équipes comme l'Atletico et Liverpool, bah on est pas loin, y avait la place, etc etc etc...
Bilan, on a 0 point.
Depuis Sochaux, on a pris combien de point ? Bordeaux 1 Monaco 1 LeMans 1 Liverpool 0 AT.0 et on s'est fait sortir par Sochaux.
Mais parait qu'on a une équipe de la mort qui tue.
Une équipe dont il est interdit de critiquer, et les choix de la direction et les choix de Gerets.
xigh a écrit :punaise le sale geste sur Ben Arfa ... ça me fout les boules ce genre type mais à un point !
Mouais Ben arfa ne récupère que ce qu 'il a semé avec sa faute à la c.. de première mi-temps inutile, et débile.
Dragnir a écrit :Bon, j'ai pas regardé le match parceque je voulais pas passer une mauvaise soirée, je vois que j'ai eu raison.
Juste deux questions : les incidents d'avant-match, c'est pas le genre de billevesée qui fait que l'UEFA vous met deux match de huis clos voire une interdiction de participer à une coupe européenne la saison suivante ?
Et Ben Arfa, manifestement un des rares a avoir surnagé ce soir, il est définitivement out pour samedi ?
Bof, la banderole raciste du zénith n'a pas l'air de les avoir troublé beaucoup à l'UEFA
peñiscola a écrit :Ils ont pas fait un mauvais match, mais avec un recrutement plus judicieux en défense et un vrai attaquant devant, et bien tu le perdais pas ce match...
Pour le défenseur ... je suis de moins en moins sûr. Zubar va s'affirmer j'en suis certain. Il va nous faire une cagade par match ... pas forcement avec un but contre nous à la clef.
Pour l'attaquant nous n'avons aucun doute. Tous. Sauf Diouf peut-être
Il nous manque quand même aussi un leader. J'ai trouvé Cheyrou moins bon que contre le Mans.
Aller ... avec plus de réussite on va faire des merveilles.
Niang : "on était bien en place !!"
Bah justement, fallait vous bouger le cul, plutot que de rester sur place !
peñiscola a écrit :Ils ont pas fait un mauvais match, mais avec un recrutement plus judicieux en défense et un vrai attaquant devant, et bien tu le perdais pas ce match...
C'est clair que Zubar nous coute la défaite contre Liverpool et Erbate celle-ci. mais la défense titulaire devant être Hilton/Rodriguez, on ne pouvait investir que dans du remplaçant.
Niang marque un super but et se crée 2 occasions incroyables tout seuls. Je ne sais pas si un autre aurait fait mieux (même si je regrette le départ de Cissé en règle général)
Nan mais c'est pas possible d'entendre ce que vient de dire Niang.
C'est ridicule.
Y avait la place, on était pas loin il reste des détails.
Bilan, il a six points d'écart avec ces putains de petits détails.
Nawak.
El chi a écrit :c'est un peu contradictoire..
faut faire quoi de plus alors pour prendre des mecs qui la jouent chaques années. PArce que les moyens on va pas en plus commencer à croire qu'on ne les a pas. A la limite tu me dis que c'est contraire à notre politique de post-formation, je veux bien, mais l'argument ça fait que 2 ans, Cluj et Famagouste, il s'en tamponne sévère
Ca s'appelle des exploits comme Liverpool ou Carquefou l'an dernier. Heureusement que le sport permet encore ce genre de matches.
Keyser a écrit :les choix de Gerets.
Puisque tu donnes le la.
Je commence à gouter que très peu à ses choix essentiellement affectif. Vouloir faire de Zubar un prochain Thuram-Boli, passe encore, si on met cela sur le compte de la facétie.
Cajoler comme il l'a fait Erbate après son banal match du Mans. Encore, on avale.
Mais à force, on regarde plus haut (car pour l'instance, dans sa défense, impossible de trouver quelqu'un pour sa défense) ; et les progrès se font attendre coach Eric.
Les titularisations conjuguées des Valbuena-Ziani-Ben Arfa ramènent aux errements d'un Emon qui t'alignait du offensif sur offensif, faute de penser.
Il est tôt dans la saison, mais on attend le jour où Ben Arfa décalera le petit, qui lui, trouvera en retrait Ziani qui viendra amortir un ballon pour un plat du pied de Niang (comme dans ce rêve). Tout au plus, on attend de voir si tous ceux-là évoluent bien dans la même équipe, et pas chacun dans son petit carré à chercher l'introuvable exploit. On attend la patte du coach.
Comme on attend toujours à voir l'équipe promise.
madinmars a écrit :Ca s'appelle des exploits comme Liverpool ou Carquefou l'an dernier. Heureusement que le sport permet encore ce genre de matches.
Donc ça fait deux équipes qui font deux exploits de suite.
madinmars a écrit :Euh... 2 saisons d'affilées en Ligue de Champions.
Chaque année ça veut dire quoi ?
Je t'en prie va, Taïwo il en est a son 25ème match de coupe d'Europe avec l'OM qu'est ce qu'il faut pour qu'il arrête de faire le con ? Quand il sera à la retraite il aura compris les tenants et les aboutissants de son poste ?
A l'Athlético ou la Roma (qui a ridiculisé Bordeaux) ils ont tous 5-10-15 ans d'expérience derrière eux ? éh béh non ! ça ne les empêche pas de faire le métier avec un minimum de sérieux et d'initiative, afin de limiter les bourdes et les mises en difficultés de leur équipe et de leur collègues. Surtout qu'à l'OM on a pas un effectif pour balayer les erreurs des uns et des autres en claquant des buts comme on claque des doigts.
Quant est-ce que l'on va arrêter se retrancher avec l'argent ? on est pas Chelse Milan ou Manchester on le sait, mais les moyens tu les as de construire quelques chose qui ne nous ridiculise pas a chaque sortie Europenne. Faisons le compte des erreurs qui nous ont coutés cher rien qu'en coupe d'Europe depuis 4 ou 5 ans (sans parrler des coupe de france ou L1) faut pas déconner et on continue topujours a trouver des excuses accuser les arbitres que je n'aime pourtant pas,....et faire jouer certains. qui te plombnet systématiquement.
ben ok alors, continuons comme ça.
Boban13 a écrit :On a pas était ridicule, loin de là, mais on peut pas dire qu'on mérite le nul
Toujours optimiste c'est bien ;)
Bah ! On le sera au bout de 6 matches de LDC et que retiendra tu ? Qu'on a pas été ridicule ? A la condition d'être reversé en UEFA. A ce titre, on va voir notre capacité a enfoncer le PSV qui a encaissé 6 buts en deux matches.
;)