opiOM.net

Version complète : Atletico Madrid - OM : Méthode Assimil, 2è leçon !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21
Quel beau match !! Blink

Taiwo !! Blink
Match à buts , le tout c'est de pas les laisser tous les marquer !! Sleep
Mars a écrit :Oh le tacle de bourrin de Taiwo... (j'espère qu'au moins Kun sortira Sleep)

J'ai bien aimé comment il essaye d'expliquer à l'arbitre qu'il jouait le ballon :lol:

et bouse encore un :helpsmili
Erbate et Valbuena pas au niveau
Mais punaise je suis ahuri par notre défense. Mais que fait Gerets aux entraînements ??
DaBeef a écrit :Mais punaise je suis ahuri par notre défense. Mais que fait Gerets aux entraînements ??

C'est la faute à Gerets alors ? Laugh
But pris à 11 contre 10.Doctor

Erbate pas au niveau, il fait complètement regretter Zubar. Cana depassé également.
On est sous lexomil ... je ne vois pas d'autre explication.
Hallucinant ce match !! Hyper rude (va y avoir au moins un carton rouge et un blessé Doctor) et ça n'arrête pas des deux côtés :hum:
Biensûr que Gerets est responsable de ce fiasco.
bon on se demandait ce que l'équipe donnerai contre une équipe qui faisait le jeu.. Je crois que l'on a la réponse...:hum:
DaBeef a écrit :Biensûr que Gerets est responsable de ce fiasco.

Pourquoi ?
"Fiasco"? On fait un bon match, c'est juste qu'en face ils jouent hyper technique !! Je trouve cette équipe de Madrid magnifique Love2
Parce qu'on voit bien avec d'autres équipes que le placement et la rigueur défensive (surtout sur coups de pied arrêté) n'ont pas beaucoup à voir avec le talent des joueurs. Y a des choses à bosser et rebosser à l'entraînement.
Faut dire qu'en face, Agüero il envoie du lourd. Probablement le jeune joueur le plus impressionant aujourd'hui sur la planète foot...
Et l'arbitrage n'aide pas vraiment.
Bordeaux mène 1-0 but de gourcuff
Erbate jouait aux Emiratsl'an dernier et se retrouve en LDC ... ça doit lui faire bizarre le pauvre.
Taiwo c'est un veau avec le QI d'un poisson pané ... c'est pas la première fois qu'il nous bousille un match.
OK, pour Erbate on a compris... Dry

Edit : Quelqu'un peut mettre un steak à Aguirre de ma part ?
On à une équipe bcp trop axial... Et des joueurs qui joue arreté! j'ai envie de foutre des baffes à ziani la :D
caveman a écrit :Bordeaux mène 1-0 but de gourcuff
Rouge pour Bordeaux
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21