opiOM.net

Version complète : Atletico Madrid - OM : Méthode Assimil, 2è leçon !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21
kokopelli a écrit :C'est certain.

Et j'ajouterai qu'il ne faut pas oublier qu'en dépit de son but, Niang a perdu un nombre considérable de ballons, et même si je suis à contre courant, je pense depuis toujours que ce n'est pas un bon joueur, c'est même un mauvais.

Je sais que sur Niang je vais me faire jeter car tout le monde le regarde avec les yeux de ChimèneLove2, Eh bien pas moi; et ce n'est pas parce que je suis le seul à être de mon avis que j'ai forcément tort.Bowdown

Bye2

Bonne nuit.

Non je ne vais pas te jeter ... je suis pas loin d'être d'accord. J'aime beaucoup Mamadou ... mais il abuse en ce moment. Il ne mérite tout simplement pas d'être sur le terrain.

Mais bon le responsable de cette situation c'est Diouf.
Tofinou a écrit :Erbate ? Il a été très mauvais ce soir, mais le premier but est pour Hilton selon moi. Perte stupide du ballon alors qu'il sort avec, on prend le contre derrière. Le geste d'Aguero est propre mais la faute est avant. Bye2

Pas mieux,ce qui n'empeche qu'Erbate est une buse !
Au moins on aura pas laché et l'egalisation était possible jusqu'a la fin du match. Pour le premier match de l'OM que je vois de la saison, je suis plutot content. On dirait que perdre a l'Atletico, c'est comme si on avait fait match nul a Cluj. Faut pas deconner, ya que Chelsea pour faire cela...Laugh
Encore une fois,copie pas mal,mais des erreurs à la con(4 pour 4 buts).
La différence?Aguero,comme Gerrard y'a 15 jours.

J'y crois encore pour la qualif'.Deux défaites madrilènes face aux Anglais et on bat deux fois le PSV,on revient à leur hauteur.On bat Madrid au Vel 2/0 et on passe
El chi a écrit :C'est donc a cause du niveau de l'atletico qu'on a pas gagné un match depuis fin Aout.... ?
Soit 5 matchs, 3nuls, 2 défaites. Yeahhhh !
Ah bah, c'est sûr que si vous attendiez une victoire sur le terrain d'un grand de la Liga qui finit 4ème l'an passé et qui recrute entre-temps Heitinga, Ujfalusi, Paulo Assunçao (celui qui nous avait mangé avec Porto l'année dernière :)), Sinama et d'autres, pis le fait qu'Agüero est juste côté comme le meilleur joueur de la Liga devant Messi, c'est sûr qu'on peut être en colère.

Bouh, sale équipe de chèvres, bouh.

*jette un caillou sur Niang*
xigh a écrit :C'est ça qui est rageant Miki ... on fait deux matchs en LDC de très bonne qualité ... mais on est tellement fébrile.
Il faut espèrer que ça nous servira pour l'avenir.
Gros manque d'expérience
Miki a écrit :Ah bah, c'est sûr que si vous attendiez une victoire sur le terrain d'un grand de la Liga qui finit 4ème l'an passé et qui recrute entre-temps Heitinga, Ujfalusi, Paulo Assunçao (celui qui nous avait mangé avec Porto l'année dernière :)), Sinama et d'autres, pis le fait qu'Agüero est juste côté comme le meilleur joueur de la Liga devant Messi, c'est sûr qu'on peut être en colère.

On peut être déçu quand même, c'est quoi ces défenseurs, on parle de l'OM pas de Caen ou Le Havre...
Miki a écrit :Ah bah, c'est sûr que si vous attendiez une victoire sur le terrain d'un grand de la Liga qui finit 4ème l'an passé et qui recrute entre-temps Heitinga, Ujfalusi, Paulo Assunçao (celui qui nous avait mangé avec Porto l'année dernière :)), Sinama et d'autres, pis le fait qu'Agüero est juste côté comme le meilleur joueur de la Liga devant Messi, c'est sûr qu'on peut être en colère.

Ce qui est "marrant" c'est de lire que nous sommes plus forts que l'Atletico.Laugh
Godfather a écrit :Encore une fois,copie pas mal,mais des erreurs à la con(4 pour 4 buts).
La différence?Aguero,comme Gerrard y'a 15 jours.

J'y crois encore pour la qualif'.Deux défaites madrilènes face aux Anglais et on bat deux fois le PSV,on revient à leur hauteur.On bat Madrid au Vel 2/0 et on passe

Pareillement, on peut clairement gagner tous les prochains matchs. J'éspère bien qu'on ne se chiera pas dessus comme on l'a fait ce soir et contre Liverpool.

Il nous manque vraiment un attaquant pour aider Niang et moins de fébrilité.
peñiscola a écrit :On peut être déçu quand même, c'est quoi ces défenseurs, on parle de l'OM pas de Caen ou Le Havre...

D'ailleurs en parlant de Caen ce serait bien de les battre samedi, histoire de regoûter un peu à la victoire Sleep

Moi ? le bras droit de Keyser, attendre une victoire de cet OM ?
Oh !
Non, juste que faut un beau redescendre sur terre. Cette équipe n'est pas bonne, elle n'a aucune autre solution de schéma de jeu offensif digne de ce niveau (voir même du niveau de Ligue 1) . Donc, battons nous pour la 3è, on est incapable de mieux (et ça je l'ai écrit depuis le tirage au sort), et en championnat on sera encore 2 ou 3 sur un malentendu. Donc voilà, marci Diouf encore et encore, à force de faire des comptes d'apothicaire en attendant le mercato de correction de l'hiver, on s'est mis tous seul dans la bouse.
M'enfin, ya encore de l'envie. punaise, heureusement que des fois les mecs poussent la balle pour justifier leur salaire.
peñiscola a écrit :On peut être déçu quand même, c'est quoi ces défenseurs, on parle de l'OM pas de Caen ou Le Havre...
C'est sûr que Erbate n'a de défenseur que le nom car il n'a aucune présence physique et exerce un marquage élastique. :hum:
Pour le reste ça se tient. On n'a été plus costaud avec Zubar (oui ça fait bizarre de le dire).
Pas mal du tout, je regrette pas d'avoir pris des places pour le match retour Spoton
El chi a écrit :C'est donc a cause du niveau de l'atletico qu'on a pas gagné un match depuis fin Aout.... ?
Soit 5 matchs, 3nuls, 2 défaites. Yeahhhh !
Moi j'ai vu 4 très beaux matchs de notre équipe Happy
ENCULE DE FLIC...

[Image: 1222887638_g_0.jpg]

[Image: 20081001elpepudep_4.jpg]

[Image: 20081001elpepudep_5.jpg]
Bon, j'ai pas regardé le match parceque je voulais pas passer une mauvaise soirée, je vois que j'ai eu raison.
Juste deux questions : les incidents d'avant-match, c'est pas le genre de connerie qui fait que l'UEFA vous met deux match de huis clos voire une interdiction de participer à une coupe européenne la saison suivante ?
Et Ben Arfa, manifestement un des rares a avoir surnagé ce soir, il est définitivement out pour samedi ?
El chi a écrit :Moi ? le bras droit de Keyser, attendre une victoire de cet OM ?
Oh !
Non, juste que faut un beau redescendre sur terre. Cette équipe n'est pas bonne, elle n'a aucune autre solution de schéma de jeu offensif digne de ce niveau (voir même du niveau de Ligue 1) . Donc, battons nous pour la 3è, on est incapable de mieux (et ça je l'ai écrit depuis le tirage au sort), et en championnat on sera encore 2 ou 3 sur un malentendu. Donc voilà, marci Diouf encore et encore, à force de faire des comptes d'apothicaire en attendant le mercato de correction de l'hiver, on s'est mis tous seul dans la excrément de phacochère.
M'enfin, ya encore de l'envie. punaise, heureusement que des fois les mecs poussent la balle pour justifier leur salaire.
Tout à fait.
Considère néanmoins qu'en face ce ne sont pas des baltringues qui sont venues la fleur au fusil.
madinmars a écrit :Ce qui est "marrant" c'est de lire que nous sommes plus forts que l'Atletico.Laugh
Ben perso, j'ai écrit avant le match qu'on avait rien à leur envier (si c'est à ça que tu fais référence.) Après coup je maintiens, on a toute une structure de joueurs de haut niveau qui ont parfaitement leur place chez les grands. Le souci, bah c'est qu'on a Erbate, aussi. Pour le coup, Zubar a plutôt bien tenu el Kun à son entrée, comprends pas trop le choix de Gerets...

EDIT : mais Agüero a pu fatiguer également, sans que Ron' y soit pour grand chose..
Dragnir a écrit :Juste deux questions : les incidents d'avant-match, c'est pas le genre de billevesée qui fait que l'UEFA vous met deux match de huis clos voire une interdiction de participer à une coupe européenne la saison suivante ?
Et Ben Arfa, manifestement un des rares a avoir surnagé ce soir, il est définitivement out pour samedi ?
La bâche Ultras 84 ne plaisait pas Blink
peñiscola a écrit :ENCULE DE FLIC...

[Image: 1222887638_g_0.jpg]

:helpsmili

Le gars en sang, pour ceux qui fréquentent un peu les Ultras, c'est pas celui qui est souvent au local, notamment lors des ventes de places et d'abos ?
Dragnir a écrit ::helpsmili

Le gars en sang, pour ceux qui fréquentent un peu les Ultras, c'est pas celui qui est souvent au local, notamment lors des ventes de places et d'abos ?
Oui c'est bien un membre actif.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21