Hors-sujet, mais Drogba semble sérieusement blessé, once again...

Pourvu que ce ne soit pas grave pour Hatem, d'ailleurs. Mais ça semblait être plus un coup...
Zenden arrive presque à faire deux trois centres intéressants...
On a des possibilités pour égaliser ... c'est hallucinant !
Pas aidé par l'arbitrage...
Maniche qui va rentrer .....

Quelle mauvaise passe de Ziani !
Il aurait dû faire une transversale sur Bolo là !
Il n'est pas en jambe lui aussi.
xigh a écrit :On a des possibilités pour égaliser ... c'est hallucinant !
C'est clair, contrairement à ce qu'affirment certains, on est pas ridicules, et on peut ramener un point... Mais on commet trop de petites erreurs comme l'a bien dit Gerets... Ca me frustre !!
Ziani n'a jamias été bon...
Bon Florent ... c'est quand tu veux ...
Gamba a écrit :C'est clair, contrairement à ce qu'affirment certains, on est pas ridicules, et on peut ramener un point... Mais on commet trop de petites erreurs comme l'a bien dit Gerets... Ca me frustre !!
Certes, m'enfin il pourrait bien y avoir déjà 3-1 également...
Comme l'a dit draikin, on peut demander notre transfert en Liga?

peñiscola a écrit :Ziani n'a jamias été bon...
Et Niang a toujours été un vier !

Gamba a écrit :C'est clair, contrairement à ce qu'affirment certains, on est pas ridicules, et on peut ramener un point... Mais on commet trop de petites erreurs comme l'a bien dit Gerets... Ca me frustre !!
C'est physique ?
C'est de la fébrilité ?
Je ne comprends pas comment on peut être si lent ce soir.

Mars a écrit :Et Niang a toujours été un vier ! 

Miki a écrit :Certes, m'enfin il pourrait bien y avoir déjà 3-1 également...
Comme l'a dit draikin, on peut demander notre transfert en Liga?

C'est clair que ça n'aide pas de jouer contre des murs en Ligue 1.
P'tain je me régale devant ce match... Si on pouvait toujours en voir des comme ça
Allez Florent faut signer chez nous maintenant , avec Maxi Rodriguez tant qu'à faire ...
Madrid baisse de régime, on peut le faire, allez !!!!
Dans le genre "petit détail qui coûte cher" le contrôle pourri de Valbuena dans la surface était pas mal.
1-2 pour la Roma. Arbitrage scandaleux niveau expulsion d'Henrique. Dire que le président de l'UEFA est Français...

Mars a écrit :Dans le genre "petit détail qui coûte cher" le contrôle pourri de Valbuena dans la surface était pas mal.
Je te le fais pas dire ...
On fait beaucoup trop d'erreurs techniques ... c'est con parce qu'on a vraiment de bonnes séquences de jeu.
On se défèque dessus, ça me gave