opiOM.net

Version complète : OM-PSV : Zéro + zéro = même pas l’intertoto.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
[Image: quest_for_zero_point_energy_lg.jpg]

O point. Tiens j’écris ça, je ne sais même pas si il faut que je mette un s à point. Normalement non puisque le pluriel commence à deux. Sauf que le singulier commence à un, ce qui n’est tout de même pas grand-chose mais néanmoins plus que zéro. Alors faut pas ne pas mettre de s ! Là, on parle de 0 point(s) (rayez la mention inutile). Faut vraiment qu’on se distingue nous autres les Ohaimiens. Y’a plus que nous à ne pas avoir débloquer le compteur de points.
N’empêche que, les autres clubs de la Ligue des Champions, il peuvent toujours parader avec leurs 3 points, leurs 5 points voire même leurs 9 points, mais c’est beau le zéro. Et c’est ça l’OM, toujours la recherche de l’esthétisme, toujours à ne pas faire comme les autres. Alors on nous mettra le bonnet d’âne, on va encore passer pour les cancres de la classe européenne (on préfère la classe internationale les nouzotres) mais le zéro, c’est grand, c’est beau, c’est fort.
Même Jésus n’a pas été fichu de naître en l’an 0, alors !!!
Saviez-vous que le zéro est né au moins trois fois, ce qui fait trois fois rien pour le zéro. Une fois chez les babyloniens, une fois chez les grecques et une fois chez les chinois. Notons que même les mayas l’utilisait. Sans doute que ce n’était pas évident d'inventer un symbole pour représenter l'absence d'objets ! La définition du zéro nous vient des indiens (qui valent mieux que 2 « tu l’auras ») A l'opposé des grecs, la religion hindoue intègre totalement le vide et l'infini. Elle voit le cosmos comme un univers qui s'étend à l'infini alors que pour les pythagoriciens, le cosmos est "prisonnier" dans des sphères de différentes tailles qui émettent de la musique : l'harmonie des sphères.
Saviez-vous qu’en topologie, la dimension topologique de l'ensemble de Cantor est 0, quoiqu'il ait une dimension de Hausdorff non nulle. Alors, ce n’est pas puissant ça ?
Saviez vous que Zéro est l'une des trois valeurs de retour possibles de la fonction de Möbius, et que si on entre un entier x2 ou x2y, la fonction de Möbius retournera zéro ?
Saviez vous que zéro, c’est le seul chiffre à avoir un cheval du nom de Tornado ?
M’enfin, on est pas là pour faire de la poésie. Quoique si !
Se posent donc les questions existentielles liées au match de Mardi où l’OM recevra le PSV Eindhoven pour espérer continuer à voyager sur les pelouses européennes.
- Hatem sera-t-il héros ou zéro ?
- Les supporters d’Eindhoven auront-ils un zéro de conduite ?
- José la caution Marseillaise aura-t-il la boule à zéro ?
- En cas de défaite, faudra-t-il tout reprendre à zéro ?
- Dieu a-t-il le moral à zéro ?
- Zéro est-il arrivé sans se presser ?
- Un nouvel écart de Mr Fa, ça sera tolérance zéro ?
- Si la zone zéro gène, pourquoi ça donne autant de plaisir ?

Sinon, 3 points, ça sera bien aussi !
Wayne Pooney a écrit :- Si la zone zéro gène, pourquoi ça donne autant de plaisir ?

Sinon, 3 points, ça sera bien aussi !

suffit les préliminaires la Poutre est prête !! pénetrons et engendrons les 3 points !! :happy2:

merci l'ami wayne poo poo
3 points, c'est bien.
Mais 3 points en soignant le goal average qui est particulier c'est mieux!
Très bon monsieur Wayne !

On va les poutrer. Enfin pas sur. Limite je m'en fous un peu (Blink). Autant être champion. Accrochez la coupe aux petites oreilles ça serait bien aussi. Je parle de la qualif via la 3ème place hein...
3 points pour éventuellement jouer l'UEFA.
Merci Wayne
Wayne Pooney a écrit :
O point.

Fort intéressant tout ça. A quand une étude de Wayne sur le G point ? Doctor

Tout ce que j'attends de ce match c'est de ne pas voir Mamadou number ouane sur la pelouse No2
foutcheubol a écrit :Fort intéressant tout ça. A quand une étude de Wayne sur le G point ? Doctor

Tout ce que j'attends de ce match c'est de ne pas voir Mamadou number ouane sur la pelouse No2

+0

J'espère que Mamadou ne sera même pas sur la feuille de match. Pour qu'il joue une demi-heure puis soit blessé 1 mois, je préfère attendre le temps qu'il faudra...
Très bel édito Wayne Clap

Au fond, la grande question est de savoir si Ben Arfa a lu Koestler, ce qui expliquerait pourquoi il cherche, dans une interprétation largement faussée de l'écrivain, à remettre en cause la valeur zéro de l'individu face à la valeur infini du collectif Bowdown
papaver somniferum a écrit :+0

J'espère que Mamadou ne sera même pas sur la feuille de match. Pour qu'il joue une demi-heure puis soit blessé 1 mois, je préfère attendre le temps qu'il faudra...

boff...si c'est une pubalgie t'as beau te reposer..ça reviendra forcément au bout de quelques matchs...
Joli texte... Ça me rappelle la petite phrase d'Hugo dans je ne sais plus quel bouquin :

"Il représentait parmi les hommes cette figure parfaite que représente le cercle parmi les figures géométriques : c'était un zéro"

Ceci dit ce serait bien que l'OM fasse amende honorable et y mette la forme.... en plus du score ! Dry
on est à zéro, mais on marqué des points.... je m'explique, du zéro pointé, à liverpool et madrid, au zéro absolu d'eindhoven , qui comme chacun sait est beaucoup plus froid, parole de kelvin, il y a une marge qu'on préfèrerait en plus avoir à constater!!

bref , on a marqué des points, secoués des pas mauvais, il faudrait voir à ne plus défaillir, car avoir le moral à ... zéro, ça vous plombe une équipe comme rien:happy2:

en fait, le zéro, c'est un peu comme la politesse, ça sert à rien, et ça ajoute à tout....c'est surement une citation de quelqu'un, je n'ai pas pû inventer ça tout seul, mais alors de qui elle est, çà?

circulez, s'il vous plait!!
Merci Wayne pour ce zéro pointé !Mf_cupid
mercy wayne!Clap
Espérons que la free energy soit au rendez vous pour le match...
Thanks wayne
Merci Wayne.

allez, un 3-0 et on chipote pas.
El chi a écrit :Merci Wayne.

allez, un 3-0 et on chipote pas.

Sans Niang et Koné, comme cela semble se dessiner?
Grandin et Samassa devant, ouaaaaaaaaaais.
nicom93 a écrit :Sans Niang et Koné, comme cela semble se dessiner?

tu crois trop au pouvoir du zéro
nicom93 a écrit :Sans Niang et Koné, comme cela semble se dessiner?

Une attaque Ben Arfa - Valbuena, et on en parle plus. On peut pas espérer mieux de toute façon.
Sinon, y'a personne qui connait une chaine qui retransmet le match, hormis Kiosque ?
Du style chaine allemande ou hollandaise, sur canalsat.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15