opiOM.net

Version complète : OM-PSV : Zéro + zéro = même pas l’intertoto.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
Biens jusqu'au but, complètement perdus après Dry Ils sont d'une naïveté...
Bombardier a écrit :Je suis Bombardier et j'approuve ce message :smoke1:

Laugh
punaise Bonnard !
Il doit centrer de suite au lieu de toujours se remettre sur son pied gauche puis toujours faire une passe en retrait inoffensive (sauf pour sa propre équipe cette fois-ci...)
dites, le live sur sport24, le classement a un problème non? pourquoi on est 3eme?
C'est le premier 1 contre 1 que gagne Kone ?
athletico mene a liverpool...
20 000 spectateurs @ foot365
J'crois que le gars qui s'occupe du live a quelques problèmes de vue Doctor
JE suis pas sur que ce soit très malin de faire jouer Niang sur un tel terrain...Il n'y a rien de tel pour aggraver sa pubalgie. J'aurais préféré qu'on le réserve pour Grenoble Happy

Je suis Bombardier et j'approuve ce message :smoke1:
Ralphd a écrit :dites, le live sur sport24, le classement a un problème non? pourquoi on est 3eme?

C'est le goal average général qui prime me semble-t-il...
ben je pensais justement que c'était le particulier...
Super ton lien mars, ca tourne niquel!! :y:
hawaii a écrit :C'est le goal average général qui prime me semble-t-il...

Nan goal-average particulier et on a mis un but là-bas du coup, pour l'instant, on est devant le PSV grâce au but à l'extérieur ;)
Omniscient a écrit :Super ton lien mars, ca tourne niquel!! :y:

Ouais super qualité. Par contre niveau son j'ai un grésillement infâme... Le seul truc qui passe à peu près c'est les "Aux armes". C'est pareil pour vous ?
qqun aurait un lien, je galère là!
les petits gabarits pataugent dans la gadoue , ils se font balader là ! et se fatiguent à courrir derrière les bataves
Omniscient a écrit :Super ton lien mars, ca tourne niquel!! :y:

Ah, je suis pas le seul à l'utiliser alors 59
papaver somniferum a écrit :Ouais super qualité. Par contre niveau son j'ai un grésillement infâme... Le seul truc qui passe à peu près c'est les "Aux armes". C'est pareil pour vous ?
Non chez moi c'est propre Happy
Mars a écrit :Ah, je suis pas le seul à l'utiliser alors 59

c'est quoi le lien?
dune a écrit :Nan goal-average particulier et on a mis un but là-bas du coup, pour l'instant, on est devant le PSV grâce au but à l'extérieur ;)
Bounce
Je savais que j'aurai du regarder jusqu'au bout le match aller...
Et qui c'était qui avait marqué ?:lol:
En fait la drogue c'est mal Dune
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15