nicom93 a écrit :Je ne vois rien de choquant à ce que TF1 décide de diffuser Bordeaux qui a encore une chance dans sa poule, au détriment de l'OM qui n'en a quasiment plus...
Moi non plus...mais je parlais de Lyon...mais tout le monde s'en fout...:add_vache
foutcheubol a écrit :Moi non plus...mais je parlais de Lyon...mais tout le monde s'en fout...:add_vache
Bah, TF1 raisonne en terme d'audimat. Y'a un bel enjeu sportif autour du match de Bordal, et y'a la variable Gourcuff, qui attire les filles devant la télé. En tout cas j'en connais une qui est subitement très motivée...

Un peu comme les matches de l'Espagne à l'Euro quoi, c'est ça la bogossittude. ©Mickaël Vendetta.
Merci Wayne! Si le match doit être reporté, j'espère que ça n'aura pas de conséquences fâcheuses pour les supporters qui viennent parfois de loin...
Edit : aurtograf.
Mon frangin est dans un bus depuis14h.... pauvre de lui et d'eux
Vaut-il mieux jouer ce soir sur un champ de patates ou demain sachant qu'on perd alors une journée de récup' avant Grenoble ?..

foutcheubol a écrit :Moi non plus...mais je parlais de Lyon...mais tout le monde s'en fout...:add_vache
J'te parlais pas spécialement en fait :Pixie mais tout le monde s'en fout :add_vache
Tofinou a écrit :Vaut-il mieux jouer ce soir sur un champ de patates ou demain sachant qu'on perd alors une journée de récup' avant Grenoble ?.. 
Je me disais la même chose...
le match aura lieu ce soir. Le lobby Foot+ va faire parler de lui
De toute manière les parapluies sont rentrés...
Décision pour le match à 19 H 15
Tofinou a écrit :Vaut-il mieux jouer ce soir sur un champ de patates ou demain sachant qu'on perd alors une journée de récup' avant Grenoble ?.. 
En même temps, si c'est pour qu'Hatem et Hilton se chope la crève, que valbuéna se noie, et que Mandanda soit grippé ...

Boban13 a écrit :En même temps, si c'est pour qu'Hatem et Hilton se chope la crève, que valbuéna se noie, et que Mandanda soit grippé ... 
:lol:
C'est vrai qu'il va falloir faire gaffe au petit si le match est maintenu.
Il sait nager ? Les bouées sont autorisées ?
Il ne pleut pas à Marseille @ Jean-Claude Gaud1

Vous savez qui :183zm: diffuse ?
Bonne nouvelle pour le frère de Marcel !

Marcel Freedom a écrit :Vous savez qui :183zm: diffuse ?
Demande à Mars c'est lui le responsable...
peñiscola a écrit :Demande à Mars c'est lui le responsable...
Je guette
ici et
là 
(en général sur soccers vers l'heure du match y'a toujours des gens pour demander "ki a un lien?" "c koi le meyeur lien ?"

)