opiOM.net

Version complète : OM-PSV : Zéro + zéro = même pas l’intertoto.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
On a mis le temps mais on les a enfin nos premiers points Bounce
Faut calmer Dune, il y croit...
pfff on aurait pas pu jouer comme ça des la 1ere journée...
penalty pour liverpool!!!
papaver somniferum a écrit :Faut calmer Dune, il y croit...

Justement, je suis calme là Perv
j'ai beau faire tout les calculs possibles en fait on passera jamais...
Bon match de nos chèvres. Quand tous les joueurs sont là, elle est pas trop mal cette équipe. Et remplacer Ben Arfa, Koné et Niang par Kaboré, Valbuena et Grandin ça commence a ressembler à quelque chose. Content :happy2:

Manque plus que Rodrigue !!
But de LIVERPOOL
Gamba a écrit :penalty pour liverpool!!!

"Après une faute imaginaire"@lequipe.fr :lol:

Et bah c'est bien, on peut encore viser la première place Perv Perv Perv Perv Perv Perv Perv
dune a écrit :Qu'est-ce qu'ils disent?
Bip puppp douuummdjoing fjsdkfjdkjfj jjjjjjj ppppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiipiiiiiiiiiiiiiijfdkfjdfkjdfdfSleep

1-1 Bounce
c'est loin de nous arranger...Dry
Ils vont encore pleurer toute la semaine à Madrid, car y a pas penalty, hahahaha
Keyser a écrit :Bip puppp douuummdjoing fjsdkfjdkjfj jjjjjjj ppppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiipiiiiiiiiiiiiiijfdkfjdfkjdfdfSleep

Belle analyse juste, je suis d'accord Sleep
Belle victoire qui nous redonne un peu de légitimité sur le plan européen Happy Mandanda nous sauve la maison en fin de match, il a été très bon ce soir.
Une bonne équipe de l'OM dans l'ensemble.

Bon je sais pas trop quoi penser du nul entre les 2 gros par contre...M'enfin visons l'UEFA, bcp plus à notre mesure.
Keyser a écrit :Bip puppp douuummdjoing fjsdkfjdkjfj jjjjjjj ppppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiipiiiiiiiiiiiiiijfdkfjdfkjdfdfSleep

débranche ça c'est ton 56k Doctor

C'est à peu près ça Laugh
[Image: cri.jpg]

ILS L' ONT FAIT!!

oh, combien y croyaient aprés le match aller!! un affront lavé, même si le souvenir restera, comme celui de cette soirée!! et on calcule si, peut-étre, en cas de .... c'est surtout que cette équipe va croire en elle qui m'intéresse, et qu'on va y croire aussi un peu plusBounce

ce n'est que le psv, mais on serait sur le podium du championnat français sans aucun soucis, avec leur équipe!! donc savourons , et les calculs, c'est pour aprésClap
nicom93 a écrit :Belle victoire qui nous redonne un peu de légitimité sur le plan européen Happy Mandanda nous sauve la maison en fin de match, il a été très bon ce soir.
Une bonne équipe de l'OM dans l'ensemble.

Bon je sais pas trop quoi penser du nul entre les 2 gros par contre...M'enfin visons l'UEFA, bcp plus à notre mesure.
Euh ! Le gros, enfin le petit gros, c'est nous en (petit) principe !59
antecris a écrit :Euh ! Le gros, enfin le petit gros, c'est nous en (petit) principe !59

Ce serait trop beau ça 59
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15