Visons l'UEFA. Et donnons tout en championnat. Si Benzema a une pubalgie, ils seront largement prenable les lyonnais. Sinon ça sera plus dur. Mais faisable...
L'affront est lavé, c'est tout ce que je retiens de ce match.

Sinon, HBA-Niang-Koné c'est vraiment un trio de très haut niveau!

Enfin, quand ils veulent.
Miki a écrit :L'affront est lavé, c'est tout ce que je retiens de ce match.
Sinon, HBA-Niang-Koné c'est vraiment un trio de très haut niveau!
Enfin, quand ils veulent.
le quatuor avec cheyrou......
ziani est en forme aussi, mais cheyrou prend une dimension que je ne lui imaginais pas!! quand à taiwo, il me revient de lointaines et difficiles soirées d'hiver, ou il ne faisait pas bon demander de la patience.... qui regrette aujourd'hui de l'avoir gardé? il est impressionnant, et encore trés jeune!! dommage qu'il soit sur le départ!!
Jeroemba a écrit :Du père ou de la fille?
elle est bonne? c'est qui la fille?

Ralphd a écrit :elle est bonne? c'est qui la fille?
ta soeur, non? elle bat l'beer!!
frana a écrit :N'importenawak, il pleut jamais à Marseille, pourquoi tu crois qu'on a pas de toit.
Bon, avec ce qu'il est entrain de nous tomber sur la tronche, ça m'étonnerais pas que le stade soit à moitié vide ce soir.
On reconnait le pessimiste là.
Là, ce soir, on se rend compte qu'on peut se les manger suite au non match de l'aller.
Mais j'y crois. :happy2:
bien bien bien, il ne me reste plus qu'à trouver la match.. Je dois vraiment être un chat noir. content du résultat

Keyser a écrit :Ils nous ont changé Ziani ?
Ce type sait donc jouer au foot et plutot pas mal...
Depuis plusieurs matches, il est bon. Pas exceptionnel mais rien à voir avec celui qu'on avait vu jusqu'alors. Son poste de 8 lui va à merveille.