[b]Le groupe olympien contre le PSV[/b]
OM.net vous communique le groupe de 18 joueurs retenus par Erik Gerets pour la réception du PSV mardi soir en Ligue des Champions.
Gardiens : Mandanda, Riou
Défenseurs : Bonnart, Taiwo, Hilton, Erbate
Milieux : Cana, M'Bami, Cheyrou, Kaboré, Ziani, Zenden, Valbuena, Ben Arfa
Attaquants : Koné, Grandin, Samassa, Niang
http://www.om.net/fr/Saison/101003/Actua...PSV_font_b</H2>
Qu'on se fasse éliminer de cette coupe d'Europe.

On n'a pas le niveau et même si on était reversé en UEFA on se fatiguerait pour rien. Qu'on se consacre au championnat, on a une petite chance d'accrocher une place en ligue des champions pour la saison prochaine en espérant que d'ici là nos dirigeants auront peut-être l'idée de construire une défense :smoke1:
Bombardier a écrit :Qu'on se fasse éliminer de cette coupe d'Europe.
On n'a pas le niveau et même si on était reversé en UEFA on se fatiguerait pour rien. Qu'on se consacre au championnat, on a une petite chance d'accrocher une place en ligue des champions pour la saison prochaine en espérant que d'ici là nos dirigeants auront peut-être l'idée de construire une défense :smoke1:
Je partage cette idée.....

je vois pas d'où elle est petite notre chance de finir dans les 3er m'enfin
Sinon, je suis d'accord pour qu'on évite l'UEFA et qu'on se concentre sur la L1
Cependant, j'imagine une seconde une victoire contre PSV pendant que l'atlhético perd à liverpool
Puis une victoire contre l'athlético de notre part, et il n'y aurait qu'un point d'écart entre eux et nous.
Jusque là, le scénario est plausible
Mais derrière, on est comdané a l'exploit a Liverpool pendant que l'atlhético recevra en terrain neutre (ou huis clos je sais pas) ne sera pas dans les meilleurs conditions face au PSV
Bref, je suis pas trop optimiste pour une qualif', mais bizarrement ça me semble pas insurmontable, je ne saurais l'expliquer, vu qu'il y a encore deux jours, je me demandé encore si je devais aller au stade contre eindo tellement ça sert a rien, aller savoir, ça doit être l'effet rétroactif de la drogue

Boban13 a écrit :
je vois pas d'où elle est petite notre chance de finir dans les 3er m'enfin
Moi je pense qu'on n'a pas intérêt à jouer l'UEFA qui est un vrai bourbier. On n'a pas l'effectif en quantité pour assumer.
Notre place sur le podium en fin de saison est loin d'être assurée.
Lyon a déjà une place assurée sur le podium et Bordeaux me semble un peu plus équilibré que nous et sur le long terme je les vois 2ème. Donc il ne resterait qu'une place et moi je me méfie énormément de 2 équipes qui ne jouent pas la coupe d'Europe et qui me semblent très intéressantes à savoir Lille et Rennes. C'est avec eux qu'on va se battre pour la 3ème place

Bombardier a écrit :Moi je pense qu'on n'a pas intérêt à jouer l'UEFA qui est un vrai bourbier. On n'a pas l'effectif en quantité pour assumer.
Notre place sur le podium en fin de saison est loin d'être assurée.
Lyon a déjà une place assurée sur le podium et Bordeaux me semble un peu plus équilibré que nous et sur le long terme je les vois 2ème. Donc il ne resterait qu'une place et moi je me méfie énormément de 2 équipes qui ne jouent pas la coupe d'Europe et qui me semblent très intéressantes à savoir Lille et Rennes. C'est avec eux qu'on va se battre pour la 3ème place 
je suis entierrement d'accord sur l'UEFA, m'enfin comment peut on encore penser que notre effectif est plus faible que celui de bordeaux, ou encore que Lille et Rennes sont du même calibre que l'OM
ça me fait penser a ces discussion de début de saison pour savoir si Paris ou Sainté était meilleur que nous...
Faut regarder la vérité en face, comme on peut dire que Lyon est au dessus, on peut aussi dire que l'OM et Bordeaux sont les deux seuls équipes valables derrière l'OL
Alors oui, en football tout peut arriver, on peut très bien finir 4em ou 5em ou meme au delà, comme on peut imaginer finir champion, pourquoi pas
Mais si tu prends par compartiment de jeu, que tu tiens comptes des compétences des entraineurs, de l'aspect quantitatif de l'effectif et de la dynamique des clubs, tu ne peux qu'avoir un classement qui donne
1er OL
2em OM
3em Brdx
4em Lille
Avec OM et Brdx dans un mouchoir de poche, peut être brdx 2em et l'OM 3em
Et je classe même pas Rennes, je suis pas sur qu'ils soient capable d'accrocher la 5em place

jax a écrit :Sinon, y'a personne qui connait une chaine qui retransmet le match, hormis Kiosque ?
Du style chaine allemande ou hollandaise, sur canalsat.
Y'a "
Mars TV", si tu as une bonne connection

Merci pour cette Edito mâtiné d'humour et de référence.
Sans le zero, il n'y aurait pas de groupe abelien, sans Abel pas de Cain. Adan et Eve par récursivité non plus. pas d'Aden et Eve pas d'Eden, pas d'Eden pas de pomme pas de pomme pas de Calvat.. AAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaarg
Par pitié pour sauver le calvat, prenez les 3 points !
:drinks_wi
Bien ouèj Wayne
foutcheubol a écrit :C'est qui ?
Je blague Tof' 
:lol:
Un attaquant pareil tu pouvais pas l'oublier... :smoke1:
Oui et non... la coupe de l'UEFA, c'est un costard taillé pour nous, juste à notre mesure, et sur un malentendu, on peut la gagner, contrairement à la C1 qui ne nous sert qu'à faire entrer des ronds dont on ne fait rien.
Malheureusement, l'an prochain, c'est transition et c'est la moitié de l'équipe qu'on va refaire, vu le nombre de joueurs en fin de contrat ou de cycle qui vont demander à partir.
(Qui plus est si une fois de plus on fait une saison sans titre)
frana a écrit :Malheureusement, l'an prochain, c'est transition et c'est la moitié de l'équipe qu'on va refaire, vu le nombre de joueurs en fin de contrat ou de cycle qui vont demander à partir.
(Qui plus est si une fois de plus on fait une saison sans titre)
Les années de transition, c'est bien les années de resconstruction sans titre qui s'intercalent entre une année sans titre et une autre sans titre ?
Boban13 a écrit :Cependant, j'imagine une seconde une victoire contre PSV pendant que l'atlhético perd à liverpool
Puis une victoire contre l'athlético de notre part, et il n'y aurait qu'un point d'écart entre eux et nous.
Jusque là, le scénario est plausible
Mais derrière, on est comdané a l'exploit a Liverpool pendant que l'atlhético recevra en terrain neutre (ou huis clos je sais pas) ne sera pas dans les meilleurs conditions face au PSV
Qui sera peut être déjà qualifié et assuré de la première place.
roudoudou a écrit :Qui sera peut être déjà qualifié et assuré de la première place.
Tout comme ils le seront très certainement lorsqu'ils iront à Eindhoven.
C'est foutu.
Prenons déjà un point ce soir, le reste c'est du bonus