opiOM.net

Version complète : OM-OGC Nice : J'ai raté tes fessées, samedi je lui nissa mer
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
c'est la faute a sorkozy si niang se blesseDoctor
ratzoire a écrit :t'as oublié ce gros porc de dreyfus Doctor

C'est vrai que cet espèce d'en:censored est tellement peu présent au club qu'on a tendance à l'oublier quand on dit "les dirigeants".
mais c'est pas vai,si on gagne pas ce match...:hum:
On joue bien quand même. Le zub il est on fire ce soir....
Valbuena il le rend fous Spoton
jimmiz a écrit :c'est la faute a sorkozy si niang se blesseDoctor

C'est surtout la faute au gardien niçois, s'il fait pas l'arrêt sur frappe de Niang y'a pas besoin de faire un retourné Doctor
Mars a écrit :C'est vrai que cet espèce d'en:censored est tellement peu présent au club qu'on a tendance à l'oublier quand on dit "les dirigeants".

remets tes lunettes Sleep
On vient d'assister à la cagade de Zubar et y'a même pas eu but pour les niçois !...Ce soir, on gagne ! 59
Zub' qui fait un bon match mais alors qu'est ce qu'y m'énerve à sourire à chaque fois qu'il rate un truc...
aboss a écrit :On joue bien quand même. Le zub il est on fire ce soir....
Et une spéciale mais il c'est bien repris derrière
Mars a écrit :On vient d'assister à la cagade de Zubar et y'a même pas eu but pour les niçois !...Ce soir, on gagne ! 59

et un retour defensif de samassa on va tous mourir!!!! Vghgbg
foutcheubol a écrit :Zub' qui fait un bon match mais alors qu'est ce qu'y m'énerve à sourire à chaque fois qu'il rate un truc...

c'est vrai qu'il sourit souvent Doctor
Allez Bernard!
Allez Bernard, kill ze match !
foutcheubol a écrit :Zub' qui fait un bon match mais alors qu'est ce qu'y m'énerve à sourire à chaque fois qu'il rate un truc...
le problème c'est qu'à force on dirait le jocker Clap
Bonjour
egalisation de rennes
Ben Arfa pour Valbuena, j'aime pas ça...(j'aurais sorti Kone)

Le Mathieu s'est battu comme un beau petit diable.
Ralphd a écrit :egalisation de rennes

dehors les oiseaux de mauvaise augure :rld
Aux Niçois qui mal y pensent à le faire sur nos biquettes : rugueux sur l'OM, écartons jaune…:MooM:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16