Mêm quand on gagne , on est pas content.:hum:..Pitain!!! nous sommes à 3 points de Lyon avec une mauvaise défense et en ayant perdu des points bêtements... dois je vous rappeler qu'il y'a encore quelques années nous étions "moins" forts??
Et le corner de 93... personne pour parler du corner de 93 ?
thelaw a écrit :Tu verras que seul en pointe durant 6 semaines, rôle (et non pas rool) qu'il avait à nice il va flamber....enfin il faudrait mieux pour l'OM
Heu je crois pas
Lautoquote cest pas bien mais jai la flemme de tout retaper.
Donc ma réponse le jour ou Cissé sest barré.
Mr.Grieves a écrit :Ha! mais on a pas dit le contraire. Juste on est quelques uns à tiquer quand tu rajoutes de pointe. Je tai dit que Laslandes avait occupé ce poste vingt cinq fois lannée dernière sur la base de mes souvenirs (et apparemment cest le jeune Modeste qui sy collait en son absence, pas Baki qui jouait plus sur les côtés ou en neuf et demi suivant les schémas)
Donc si la semaine prochaine Niang se péte le genou - ici votre smiley qui conjure le mauvais sort - on se fait la première partie de la saison avec linconnue samassa et Baki qui a semble-t-il quasi zéro expérience à ce poste.
Bien,bien, bien
..ça vous dérange peut-être pas mais on est en droit de se faire un peu de mouron non ?
Maintenant si tu me dis que Koné a enfilé à Nice cinq /six matchs seul en pointe en cassant la baraque, je suis preneur hein !
Mr.Grieves a écrit :Maintenant si tu me dis que Koné a enfilé à Nice cinq /six matchs seul en pointe en cassant la baraque, je suis preneur hein !
Koné a joué seul en pointe contre Saint Etienne et je l'ai trouvé très bon ce soir la, je trouve même qu'il a plus le profil d'un 9 que Niang qui a toujours tendance à partir sur la gauche. Il lui manque les centimètres mais il a l'envie et le talent pour compenser, le soucis est de savoir dans quel physique il est actuellement.
Jdp a écrit :Il lui manque les centimètres mais il a l'envie et le talent pour compenser, le soucis est de savoir dans quel physique il est actuellement.
On en a eu un apercu hier quand même... physique vitreux tendance transparent.
Jdp a écrit :Koné a joué seul en pointe contre Saint Etienne et je l'ai trouvé très bon ce soir la, je trouve même qu'il a plus le profil d'un 9 que Niang qui a toujours tendance à partir sur la gauche. Il lui manque les centimètres mais il a l'envie et le talent pour compenser, le soucis est de savoir dans quel physique il est actuellement.
il s‘était beaucoup balladé sur le front de l‘attaque (et pas seulement à gauche) et il avait plutôt été bon dans ce rôle (beaucoup d’appels) je suis d’accord avec toi
Mais je bémolise tout de même.
Uno : on avait cruellement manqué de présence devant le but ce soir là dans le jeu - mais pas sur les coups de pieds arrêtés heureusement
Deuxio : Canal nous avait sorti la stat qui tue ( Koné n'avait adressé aucun tir de toute la partie

- ce qui, tu en conviendras, est ennuyeux pour un attaquant de pointe)
.
Hellborg a écrit :Soccers n'a plus de droit de distribuer les buts de L1.... si quelqu'un a des vidéos pour les expat', ça serait bien 
youtube/dailymotion, sinon soccers les mettra en ligne demain, c'est juste qu'ils cachent la section
Nous ne voyons pas d'autres explications.

Kr1Deg1 a écrit :Ils l'ont! Et c'est ça qu'est bon!!!

Aux Niçois, qui mal y pense à le faire ? Quand-même pas trop aimé leurs sifflets pendant le discours du Pape, sacrilège !
:mf_popean
Effectivement , moins de bling bling chez ziani , le rendement s'en trouve nettement meilleur !
Bonne rentrée du placardisé batave , plutôt actif : on l'a vu dégager sur le tard de la partie ,de la tête , une betterave rouge de rouge qui eût pu coûter un goal à Mandanda et l'égalisation
Mouais, l'auto-flagellation on a assez donné ces dernières semaines. Antonetti, d'habitude si prompt à taper sur les arbitres, a fortiori quand ces derniers sont "favorables" au gros (ce qui est discutable sur le match d'hier soir) a préféré parler du très beau match qui a eu lieu hier soir, du coup bon, j'imagine que l'arbitrage devait pas être si scandaleux... J'en profite pour saluer l'équipe niçoise, venue à Marseille pour gagner, ça change de l'habituel gagne-petit made in L1, dont Toulouse est un magnifique étendard.

Gros match de Mandanda,Taiwo,Ziani et Zenden.
J'ai trouvé Cana plutot mauvais.
Koné?:helpsmili
Godfather a écrit :Gros match de Mandanda,Taiwo,Ziani et Zenden.
J'ai trouvé Cana plutot mauvais.
Koné?:helpsmili
pas vu le metch, mais taiwo bon match ça fait deja quelques matchs qu'il sort de belles performances ! heureux pour zenden aussi et les félécitations de gerets à son égard,.. zenden est très utile à l'equipe et décisif sans pour autant être titubaire à chaque match.. c'est un bon signe ! notre ligne de milieu est complete et tourne bien contrairement à derriere et devant
frana a écrit :On en a eu un apercu hier quand même... physique vitreux tendance transparent.
C'est de la faute à Cana qui fait l'essuie-glace.

Contre les "espingoins" on se dirige vers une animation technique et vive, ce match devant impérativement être gagné, Gerets devrait placer qu'un seul milieu récupérateur, Cana, deux relayeurs, Zenden et Ziani, deux animateurs de côté, Valbuena et Ben Arfa et une pointe (courte) Koné.
Il faudra éviter les centres aériens mais en jouant le contre ça peut aller vite au but.

Malgré le bon match de Zenden hier soir, j'ai du mal à ne pas imaginer Cheyrou titulaire face à l'Atletico, d'autant qu'il sera suspendu pour le match à Lyon. Bolo a plutôt pris date pour le match de Gerland à mon humble avis. Par contre je suis farpaitement d'accord avec le schéma de jeu de cetace, l'arbre de Noël (et c'est la période en plus!) à la Milanaise :
----------------Mandanda----------------
Bonnart----Hilton-----Zubar----Taiwo
Ziani------------Cana----------Cheyrou
------Valbuena--------Ben Arfa---------
------------------Koné---------------------
Pis regardons les choses en face, c'est la seule compo possible qui nous permettra d'échapper à Samassa titulaire.

cetace a écrit :C'est de la faute à Cana qui fait l'essuie-glace.
Contre les "espingoins" on se dirige vers une animation technique et vive, ce match devant impérativement être gagné, Gerets devrait placer qu'un seul milieu récupérateur, Cana, deux relayeurs, Zenden et Ziani, deux animateurs de côté, Valbuena et Ben Arfa et une pointe (courte) Koné.
Il faudra éviter les centres aériens mais en jouant le contre ça peut aller vite au but.
que les dieux du foot soient sensibles à tes prévisions !
Oops Miki, je croyais qu'il était suspendu...

Tu as raison, Cheyrou en lieu et place de Zenden...Je ne crois pas en la présence de Samassa, tout du moins au début du match.