Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
sur foot 36( il parle d un but contre son camps de echouafni
il est fort cet arbit'

Mars a écrit :Mouais, 3 buts, 2 défaites (VA, Lorient) pour une victoire (Sochaux).
Pour ça que j'ai ajouté "en général" j'étais pas sûr...
Et pis son coup-franc est détourné par Echouafni, ça peut faire mentir les stats

mamma mia Lannoy

foutcheubol a écrit :Pour ça que j'ai ajouté "en général" j'étais pas sûr...
Et pis son coup-franc est détourné par Echouafni, ça peut faire mentir les stats 
Et les matchs pendant lesquels Bakikoné bat un jouor adverse à l'épaule, il se passe quoi ? (à mon avis t'auras pas la réponse parce que c'est sans doute la première fois de sa carrière que ça lui arrive

)
vraiment zenden il sert à rien

c'est pas possible autant d'ocasions...:hum:
Bon debut de match de Boudewine sur les phases offensives.
En faisant de meilleurs choix quand on attaque on mènerait 3-0.
:lol: magnifique le commentateur
"Niang qui oublie
encore le ballon"
"ça fait deux fois c'est pour ça que le public le siffle"

Ben A risquait apparément d'être suspendu pour le prochain match en cas de "jaune " ce soir ..ceci explique peut être cela!!:happy2:
Mars a écrit :Et les matchs pendant lesquels Bakikoné bat un jouor adverse à l'épaule, il se passe quoi ?
Licenciement du défenseur pour faute professionnelle ?
Arf c'est Niang qu'il doit foutre au repos MArdi Gerets.
MutantX a écrit :Ben A risquait apparément d'être susspendu en cas de "jaune" au prochain match...contre Lyon ..ceci explique peut être cela!!:happy2:
Le seul risque d'etre suspendu c'est un rouge.
Pour un jaune, il faut que la commission statut, et donc pas avant le match face à Nancy.:smoke1:
zubaaaaaaaaaaaaar!!!!

ratzoire a écrit :"Niang qui oublie encore le ballon"
Au moins lui il vient jouer, et y fait pas son Dune

On fait un tres bon match .Solide sans être inquiété en defense.
Avec de beau mouvement offensifs meme si Niang Vendange a tout va.Zenden très bon (finalement on l'a peut etre sous estimé le Zenden et sous exploité.)Koné c'est pas ca par contre.
MutantX a écrit :Ben A risquait apparément d'être suspendu pour le prochain match en cas de "jaune " ce soir ..ceci explique peut être cela!!:happy2:
En général quand un joueur prend son 3ème jaune lors d'un match à domicile il est suspendu pour le prochain match à domicile, le temps que la commission de discipline fasse son boulot.
Edit : grillé par l'homme à l'avatar d'âne.
Keyser a écrit :Le seul risque d'etre suspendu c'est un rouge.
Pour un jaune, il faut que la commission statut, et donc pas avant le match face à Nancy.:smoke1:
ok!! merci pour l'info donc il n'ya plus de suspension automatique suite à plusieurs jaunes?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16