opiOM.net

Version complète : OM-OGC Nice : J'ai raté tes fessées, samedi je lui nissa mer
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Mars a écrit :C'est vrai que cet espèce d'en:censored est tellement peu présent au club qu'on a tendance à l'oublier quand on dit "les dirigeants".

c'est clair!!
foutcheubol a écrit :Le Mathieu s'est battu comme un beau petit diable.

Le réalisateur vient de te faire une petite dédicace Doctor (enfin bref, tu verras pas ce post non plus Sleep)
On a beau dire mais je trouve que Samassa n'est pas mauvais sur les remise en une touche de balle dos au but !
foutcheubol a écrit :Zub' qui fait un bon match mais alors qu'est ce qu'y m'énerve à sourire à chaque fois qu'il rate un truc...

On a envie de le baffer!!!No2
DIEU...
MANDANDA Mf_cupid
caveman a écrit :On a beau dire mais je trouve que Samassa n'est pas mauvais sur les remise en une touche de balle dos au but !

on a déjà des passeurs...
dieu Wub
ratzoire a écrit :dehors les oiseaux de mauvaise augure :rld
mais non mais non
SI le score en reste la
SI Lyon perd ce soir
SI on gagne Dimanche prochain

On sera premier:smoke1:
et l'accélération de Ben Mf_cupid
Alors je sais pas si c'est Nice qui est faible, mais je ne me souviens plus d'avoir vu une fin de match de l'OM avec une telle maittrise.
Meme pas peur en fait.
Staive Heat
péno là!

non ya rien
Keyser a écrit :Alors je sais pas si c'est Nice qui est faible, mais je ne me souviens plus d'avoir vu une fin de match de l'OM avec une telle maittrise.
Meme pas peur en fait.

la prophétie se réalise Yahoo
merdum zenden sera suspendu Doctor
Keyser a écrit :Alors je sais pas si c'est Nice qui est faible, mais je ne me souviens plus d'avoir vu une fin de match de l'OM avec une telle maittrise.
Meme pas peur en fait.

je préfère uand même attendre la fin du match .....des conneries de certains de nos joueurs j'en ai trop vuBowdown!!
Nice attend qu'on tue le match ...
Oh Aime a écrit :péno là!

non ya rien
moi je dirais faute en dehors de la surface
Rennes a égalisé...
Jeroemba a écrit :Rennes a égalisé...

tu t'es fait griller par ralph ce qui n'est pas peu Doctor
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16